Coaching

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non pas tant que ca , le pain complet ca équivaut à des féculents donc pas génant.
 
Je pense que le verrouillage du topic va arrivé dans pas longtemps, entre le manque de sérieux des uns et les gens qui ont jamais fais une vrai prise de masse ... dommage car c'était intéressant au début
 
Je pense que le verrouillage du topic va arrivé dans pas longtemps, entre le manque de sérieux des uns et les gens qui ont jamais fais une vrai prise de masse ... dommage car c'était intéressant au début
Ha ha mec a moins d'avoir le gabarit de Lorenzo c'est une prise de masse grasse et un petit diabète ou une attaque cardiaque que tu fais assurément sur le long terme avec cette diet.

Manger jusqu'à l'écoeurement comme ça c'est n'importe-quoi. Se forcer oui, à un moment si tu amènes pas les calories tu feras pas de steack, mais je crois que tu réalises tout simplement pas la quantité astronomique de bouffe que ça représente.

Et heureusement il y a la poudre, parce que pour respecter des maccrocs pareilles, quand, encore une fois, t'as pas le gabarit de Lorenzo, et donc le métabolisme et l'appétit qui va bien, avec du solide c'est carrement la torture.

Un coup à te dégouter du bodybuilding ça !

Édit: et je parle même pas du budget nourriture et suppléments.
 
Ha ha mec a moins d'avoir le gabarit de Lorenzo c'est une prise de masse grasse et un petit diabète ou une attaque cardiaque que tu fais assurément sur le long terme avec cette diet.

Manger jusqu'à l'écoeurement comme ça c'est n'importe-quoi. Se forcer oui, à un moment si tu amènes pas les calories tu feras pas de steack, mais je crois que tu réalises tout simplement pas la quantité astronomique de bouffe que ça représente.

Et heureusement il y a la poudre, parce que pour respecter des maccrocs pareilles, quand, encore une fois, t'as pas le gabarit de Lorenzo, et donc le métabolisme et l'appétit qui va bien, avec du solide c'est carrement la torture.

Un coup à te dégouter du bodybuilding ça !

Édit: et je parle même pas du budget nourriture et suppléments.

J'arrivais à tout manger lol mais j'avoue que je me forcais et j'étais ecoeuré.
 
LUIS,celui qui part en HS,c'est toi
MESO a un minimum de censure ;mais je t'invite a aller pourrir le coach que tu cites sur un autre topique
 
Je rejoins largement DIVER.

Luis31, tu créés une partie de la polémique, tu l'entretiens, avec des sous entendus, langue de bois, precher le faux pour connaître le vrai, demi confidence bref, pardonne moi, rien de constructif mais plutôt nauséabond....
 
Conclusion de tout cela, un client qui reste sur le carreau lesté de quelques centaines d'euros, et une figure du BB français ternis pour pas grand chose dans le fond...

L-B à son public, et, comme tout le monde, ses détracteurs... Certains en profites pour enfoncer le clou...
C'est dommage ( pour lui), de se mettre dans des situations comme cela, surtout pour une somme pareil. Et limite, la somme ne compte pas...
A t'il des soucis perso, ça nous ne le savons pas... Les coachés devraient eux être un minimum au courant...

La chose dommageable, est d'endormir le client comme on le lis sur le 1er mail de contact..

J'ai l'impressin que plus la personne est connue, plus il y a de chances de se retrouver avec des PDF non nominatif et surtout, pas du tout en équation avec le client.. ( quand je lis que certains disent que R.Coia est top, je me marre, Mister PDF.. Soit, c'est pas le lieu d'en parler...

Des coachs sérieux il y en a ici et sur MeM, et qui eux, savent de quoi ils parlent....
:)
 
J'en profite pour faire un rappel.

C'est curieux comme sur le forum ceux qui durent et ne font pas de passages éclairs sont ceux qui appliquent ce que l'on rabâche depuis toujours.
Les fondamentaux :
Diète
Training
Repos
Et une fois les bénéfices tirés de ces fondamentaux, c'est la seule chance d'encaisser la suite éventuelle chimique car il n'y a jamais de hasard.
Piquer en espérant exploser c'est l'erreur effectuée par la plupart des novices.
Il n'y a rien à espérer en musculation pour progresser.
Tout est à organiser.

Et en effet, un accompagnement peut s'avérer utile suivant la personnalité de la personne.

Il y a des solos, de bons exécutants, des partenaires, chacuns est différent est le rôle 1er du coach est S'ADAPTER POUR ACCOMPAGNER.
 
Lorenzo ma appelé.
Il y à eu une incompréhension entre nous et je suis allé un peut vite en besogne.
On avait des tors tous les deux mais on a trouvé un arrangement.
Je pensais qu'il m'avait planté et lui pensait que j'avais abandonné donc il a été très correct et ma proposé de me rembourser ou de reprendre le coaching ou il c'était arrêté.

Donc j'estime que le sujet est clos, merci aux membres qui y ont participé et je m’excuse pour la gène occasionnée.

Dans l'idéal je souhaiterais qu'on efface le post ou sinon qu'on le bloque donc si un modo peut s'en occuper se serait sympa.

Merci d'avance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut