Coaching

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

billy

Well-Known Member
**EDIT**

Lorenzo ma appelé.
Il y à eu une incompréhension entre nous et je suis allé un peut vite en besogne.
On avait des tors tous les deux mais on a trouvé un arrangement.
Je pensais qu'il m'avait planté et lui pensait que j'avais abandonné donc il a été très correct et ma proposé de me rembourser ou de reprendre le coaching ou il c'était arrêté.

Donc j'estime que le sujet est clos, merci aux membres qui y ont participé et je m’excuse pour la gène occasionnée.
 
désole de ta déconvenue , il faut toujours écouter son corps quand les séances devienne une contrainte il faut les modifier a mon humble avis ... je n'ai pas un assez bon niveau pour te conseiller quoi que se soit ...
 
Merci Kitano, tu as tout à fait raison mais quand tu ne trouve pas ce qui te convient pour te faire progresser c'est compliqué de savoir comment modifier son training.
 
je ne suis pas coach cependant la nutrition bien faite , l'intensité dans l'entrainement , le faite de travailler bien avec son muscle visé ( ex curl =biceps ), se reposer , avoir des objectif realiste ... pres c sur qu'un coaching c'est mieu mais sa a l'air d'etre la jungle lol ( ici il ya vraiment des gens très pointu a toi de trouver chaussure a ton pied ... meme si c'est pas simple ) courage ici je pense que tu seras bien pris en main
 
Lorenzo je le connais depuis ces début via un autre forum, je les toujours soutenu et même défendu car c'était pas toujours facile pour lui c'est un gentil gars qui à la tête sur les épaules et qui à du ce battre pour en arriver la ou il est aujourd'hui avec les années et les problèmes de la vie on ces perdu de vue et comme je ne suis pas un grand fans des réseaux sociaux je n'est pu le suivre que via sa chaine sur YouTube.
Après c'est pas parce que ces méthodes ou techniques marche sur lui que sa marche sur tout le monde pour moi chaque personnes et différentes et tout s'adaptes selon plusieurs facteurs à prendre en comptes.... Je ne remets pas ces compétences en causes loin de la mais trop de body ou de mens fitness se sont lancer dans le coaching sans avoir au préalables fait des études des recherche concrètes, c'est du feeling des autodidactes et certains sont très doués comme Lorenzo les il à très vite fait la relation cerveau muscles ...
Après sa façon de s'entrainer à fait ces preuves mais c'est pas la façon la plu logiques pour duré le lourd sur des mouvements de bases c'est top mais sa va un temps car les blessure se font vite ressentir sur le long terme...
 
et oui! il y a coach et coach.

je suppose,peut-etre à tort,mais je crois,qu'un gars comme lui,qui vise les compètes à haut niveau,doit disposer de très peu de temps pour le coaching.

entre le temps,à consacrer à l'entrainement,la bouffe,la récupération,recherche de sponsors et je ne sais quoi encore,et bien,il ne doit plus rester grand chose pour la disponibilité envers ses élèves.

ajouté à cela,établir des plans d'entrainement,basés sur 2 heures pour un métabolisme rapide qui ne touche pas à la chimie,ce protocole me surprend quand meme,pour prendre de la viande.
 
j'avais lancé il y a un an un appel d'offre pour un éventuel coaching, je suis content de ne pas avoir donné suite quand je lit ce genre de com pour moi ca raisonne de la meme maniere lorsqu'une personne se fait enflé par une source qui paye et recois que sa moitié de commandE, ça reste de l'argent facil et j'incrimine pas seulement becker mais les coachs ayant attein une certaine notoriété avec le cout que ca engendre qui ne peuvent pas être au four et au moulin c'est triste..heureusement qu'on peut établir un programme gratossur meso
 
Salut,c est chaud,si tu paie 450 balle et que derrière le gars ta réellement mis une carotte,sans explications,s est dégueulasse
 
C'est surtout pour l'argent et l'honneur que c'est chiant, t'aurais du payé mois par mois et pas tout d'un coup :/

Mais c'est pas ça qui dois ralentir ta progression, beaucoup d'entre nous se sont fait seuls, on est sûrement pas les meilleurs mais on progresse ensemble, refais toi une diète et un training, poste les et tu seras aidé par plusieurs personnes pour moins cher et tu progresseras tout autant crois moi :)
 
Ta des pointures sur le forum,des gens qui t aideront à atteindre tes objectifs,si tu cherche un vrai coach.je comprend ta colère,450 balles,y en à y s imagine pas le sacrifice que ça peut être de sortir une tel somme,j encaisse et tchao demerde toi,c est honteux
 
Weekz, il ne faisait pas les paiements en plusieurs fois.

C'est clair qu'il y a des gens tres compétent sur ce forum et j estime que l'expérience de chacun peut aider les autres.
Ça fait même pas une semaine que j'ai découvert ce forum et j'en ai déjà appris beaucoup :)
 
il a de tres tres bon coach a distance je connais de super coach dont quelques un sur ce forum et je te garantie que le resultat et la.
apres c'est toujours plus facile de coaché quelqu'un qui a deja un minimum d'experience et sans parler de physique, un mec qui comme jo a dit arrive a faire la conection cerveaux muscle.
mais il faut arreté de sauté sur celui qui tape le plus fort sur la casserole tout simplement.
j'ai possibilité d'etre suivi par un coach apparament reputé dans ma ville mais je choisis d'etre suivis par des vrais ami du forum (qualifié pour bien sur) alors qu'au final si on passe un week ensemble on parlera de tout et de rien et tres peu de coaching.


deja moi en ce moment je fais confiance a deux personne (que je remercie au passage)
un pour la diete super calé et l'autre qui est mon doc ug calé sur la chimie et surtout les pds et geré ce qui va pas. le fait de pas tout melangé leur donne 100% de leur capacité dans leur domaine.
 
Arrêtez de payer des pseudo coach
A distance c'est des escrocs qui font du fric sur vous
Le coaching se fait dans une salle avec un coach présent physiquement et diplômé !!
Sinon ici les conseils sont gratis
Demande a te faire rembourser ..

un peu réducteur ton affirmation aussi bien la première que la deuxième !!!!
certes il y a des escrocs comme dans tout , mais tous le monde ne fait pas du coaching par dessus l'épaules
quand aux coachs diplômé j'ai eu l'occasion dans voir certains a l'oeuvre cela volait au raz des pâquerettes , car tu a beau avoir étudier a ce propos rien ne vaut les années d'expérience sur soit et ensuite en pratique sur tes coaching

juste un exemple en vacances en 2015 un coach diplômé d'état faisait faire des extensions derrière la tête a une personne féminine en lui assurant qu'elle allait avoir de belles épaules mdr :D

je rappelle juste a quoi sert c'est exo
Muscles travaillés :
- Triceps chef long

Muscles secondaires :
- Triceps portion médiane
- Triceps portion latérale
- Anconé
 
Je comprend ta situation Billy et trouve ça dégueulasse.

Maintenant mettons nous du côté coach, si vous le voulez bien ?

Un coaching personnalisé c'est un travail d'acharne, toujours être aux petits soins pour son athlète, se creuser la tête pour toujours peaufiner un entrainement, une diet, et une recup optimale.

Si en plus tu ajoutes la chimie, c'est encore plus de facteurs de forme, bien être, nutrition, recup et j'en passe qui s'ajoutent !

Je vais la faire courte, c'est un travail à temps plus que plein.

Tout ça pour même pas 100€ par mois...? Les gars comme billy sont pas censés savoir le temps que ça peut prendre. La faute reviens au coach.

Mais ne soyez pas trop naïfs non plus les mecs...

Et qui voudrais dépenser 200 ou même 300€ par mois pour un suivi? Très peu de gens...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut