Bonjour tout le monde. Bon je ne m'y connais pas trop dans le système douanier local, voila alors je passe ma commande, tout va bien, provenance d'outre manche jamais de souci avec cette source. Samedi je vérifie et le colis est arrivée et France et depuis rien?? :/ je commence un peu à traquer en général c'est le lendemain, 2 jours MAX à Roissy. Je me dis que peut être parce que là c'est le weekend et depuis qu'il y a eu l'op d'intérpol et tout ça mais j'ai bien attendu jusqu'à la fin pour commander :/ .
Normalement s'il y a quoi que ce soit ils devraient écrire sur le site de la poste que collis bloqué/saisi ... mais là rien que Arrivée en France.
En plus depuis j'ai reçu des trucs du RU, bon c'était pas des AAS mais quand même des fioles de vitb12 inject et rien d'ouvert ni quoi que ce soit.
Sinon - 4 fiofio et du t3 , je risque quoi?
Normalement s'il y a quoi que ce soit ils devraient écrire sur le site de la poste que collis bloqué/saisi ... mais là rien que Arrivée en France.
En plus depuis j'ai reçu des trucs du RU, bon c'était pas des AAS mais quand même des fioles de vitb12 inject et rien d'ouvert ni quoi que ce soit.
Sinon - 4 fiofio et du t3 , je risque quoi?