Colis 4 jours à Roissy

hsaadh

New Member
Bonjour tout le monde. Bon je ne m'y connais pas trop dans le système douanier local, voila alors je passe ma commande, tout va bien, provenance d'outre manche jamais de souci avec cette source. Samedi je vérifie et le colis est arrivée et France et depuis rien?? :/ je commence un peu à traquer en général c'est le lendemain, 2 jours MAX à Roissy. Je me dis que peut être parce que là c'est le weekend et depuis qu'il y a eu l'op d'intérpol et tout ça mais j'ai bien attendu jusqu'à la fin pour commander :/ .

Normalement s'il y a quoi que ce soit ils devraient écrire sur le site de la poste que collis bloqué/saisi ... mais là rien que Arrivée en France.

En plus depuis j'ai reçu des trucs du RU, bon c'était pas des AAS mais quand même des fioles de vitb12 inject et rien d'ouvert ni quoi que ce soit.

Sinon - 4 fiofio et du t3 , je risque quoi?
 
Des fois le suivi colis outre manche s’arrête à l'embarquement dans l'avion donc plus de suivi en France. Ça me l'a fais très souvent.
Et souvent le numéro de suivi est changé pour s'adapter au système français donc ne t’inquiète pas tu recevra bientôt ton colis normalement.
 

mais là je suis en train de le suivre sur le site de la poste(France), ils me disent qu'il est arrivé. Les quelques fois que j'ai commandé c'était exactement la même chose sauf que entre Roissy et mon centre de pste local ça prennait 2 jours.là c'est 4 sans compter le dimanche, 5 avec :/
 
j'ai bien reçu ton MP
je vois pas bien,en quoi le fait de supprimer cette conversation,te protégeras en cas de probleme.
ta peur est légitime,mais peut être prématurée.
ton ordi garde tout en mémoire,si saisis,donc l'action que tu me demandes serrait peu efficace.
tient nous au courrant
 
Tu as raison, c'est juste le stress.
Sinon tu en penses quoi ? On est bien d'accord que s'il y a une saisine ça s'affiche? Et question risques?
 
Tu as raison, c'est juste le stress.
Sinon tu en penses quoi ? On est bien d'accord que s'il y a une saisine ça s'affiche? Et question risques?

désolé,mais pour l'instant,on ne peu que supposer,attendons:)
 
de HAASDH ,pour DIVER
juste une question
as tu déjà entendu parler de prison ferme pour une commande à usage perso? :/ 4 fioles c'est rien...

Je sais qu'il faut juste que j'attende mais là je stresse trop, je suis à deux doigts d'appeler un avocat juste au cas où.
J'ai appelé la poste et ils m'ont dis que mon colis est toujours sur Roissy, pas de saisine mais en ce moment il y a beaucoup de colis qui sont en attente du OK de la douane. :confused - je comprends vraiment rien. J'ai encore une fiol de vitamine injectable qui vient d'arriver avec le facteur aujourd'hui... s'il y avait quoi que ce soit je pense qu'il aurait au moins retenu pour vérifier le contenu.
............................................................................................................................
je ne peux rependre a tous les MP
en plus tu as ouvert un post
donc j'ai transféré ton message
écoute,sincèrement je te déconseille le monde de l'underground
et non pour la case prison,au pire une amende,mais je le redis,on en sait rien pour l'instant
 
Le contrôle est inopiné. Ce n'est pas parce qu'ils ont chopé un de tes paquets qu'ils vont surveiller tout ce qui arrive à ton adresse.
 
Bah là il n'est même pas chopé, c'est juste qu'il ne bouge pas encore, il est avec un tas de lettre recommandées qui vont ou non être vérifiées par la douane.
Mais je vois ce que tu veux dire.

DIVER - oui je suis d'accord avec toi, ça ne vaut vraiment pas le coup pour moi, chez moi la possession personnelle est légale, commander sur internet on se pose même pas ces questions :( - mais j'assume les risques c'est juste que vu que c'est l'inconnu ça fait vraiment flipper.
 
allez courage !
essaie de ne pas trop psychoter.
Pour l'instant y a rien...au pire ça sera saisi ou t'auras une amende,mais pas de prison ferme !
 
Ça me fait marrer moi, on entendait tout le monde parler de la perception du français dans le monde (il y a eu un thread dessus:)) et la on a la preuve qu'il n'y a pas que les français lol. Je vois pas pourquoi tu viens "pleurer" au bout de 4 jours sans suivi j'imagine même pas si ton colis avait été perdu, au bout de 2 semaines tu ferais quoi ?
Donc maintenant prends ton mal en patience et attends parce que si tout le monde ouvrait un post pour quelques jours sans suivi le forum n'aurait plus d'intérêt et les modos seraient débordé.

Et toi tu appelles la poste, j'aurais bien ris que l'on te dise je vous passe le service douanier et qu'ils l'ouvrent au téléphone :)
Donc destress où tu vas pas passer la nuit.
Bon courage
 
Avec l'histoire du gars ,sur le sujet de xtrembodies, qui est allé au tribunal pour juste quelques fioles, c'est sûr qu'en ce moment ya de quoi flipper. J'ai l'impression qu'ils sont en chasse ses derniers temps.
 
Clair je me suis fait sauté une commande de chez androshop......cette semaine par la douane à roissy pour un peut plus de 300e j' espère il vont pas pousser le truc aussi loin !
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous etes des grands malades !!!

Le colis est en retard de 3 jours et vous chialez ! Vous avez pas commander ches La Redoute !

Tu m'étonnes que les meilleures sources blacklist la France après...

LE mec il commande 30 cachetons de T3 il chiale sa mere parce qu'il fait dans son froque qu'il va aller en zonzon.

J'ai été auditionner par des ODJ (Officiers de Douanes Judiciaires) agissant sur commission rogatoire du juge d'instruction du TGI de Marseille pôle santé public.

On m'a demandé de témoigner par rapport à mes anciens dealers chez qui on a trouvé pour plus de 150.000 euros de GH et autres stéroides.

Les mecs ont fait 2 et 4 mois de détentions provisoire pour importation et traffic en bande organisé puis n'étant pas des délinquants ont été remis en liberté car tous deux deja bien insérer dans la société n'avaient tué personne !
 
Je vois pas pourquoi vous prenez si mal le fait que certains d'entre nous on peur des soucis que l'on peut avoir. Certes on joue le jeux on accepte le risque mais ça veut pas dire qu'on doit être complètement cool face aux dangers potentiels - pour la plupart d'entre nous la justice nous fait peur, c'est pour ça qu'on veut la légalisation des AAS.

Bref - pour revenir à mon sujet le colis est resté à Roissy pendant 10 jours au point où j'ai un peu oublié en me disant que je ferai face à la musique quand il sera temps. Et là tout d'un coup ma factrice arrive avec un colis pour moi :eek: . Même semaine ma source ferme.

Disons que ça m'a réchauffé au max, je ne commande plus que de source en France pour un bon moment.
 
Le problème c'est pas les 3 ou 4 jours de retard c'est le fait de se faire emmerder pur quelques cachets ou quelques fioles alors qu'on est que des consommateurs. Se faire visiter sa baraque, aller au tribunal et payer une amende pour 3 bricoles c'est tout simplement du délire !
 
Le problème c'est pas les 3 ou 4 jours de retard c'est le fait de se faire emmerder pur quelques cachets ou quelques fioles alors qu'on est que des consommateurs. Se faire visiter sa baraque, aller au tribunal et payer une amende pour 3 bricoles c'est tout simplement du délire !

Absolument, alors que tu fais chopper avec des joints ou un peu de poudre la plupart du temps les flics ils confisquent. Et je me souviens de l'histoire du mec sur MEM qui était devan le tribunal, il a eu 400 euros d'amendes pour 2 fioles alors que le mec devans lui avait 16 kg de shite et il a pris 6 mois de sursis.:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut