Un grand merci pour ce partage poto. C'est une vraie mine d'or d'infos que tu nous as pondu là. Je vais prendre le temps de lire ça asap.Je viens de terminer mon article sur le colon irritable; je vous le joins en PDF (trop gros pour le poster apparemment). Bonne lecture !
J'espère que ça peut aider ! Bonne lecture !Un grand merci pour ce partage poto. C'est une vraie mine d'or d'infos que tu nous as pondu là. Je vais prendre le temps de lire ça asap.
Franchement tu t’es donné un mal de chien, j’ai survolé mais tout est source et ma l’air en substance très intéressant.Je viens de terminer mon article sur le colon irritable; je vous le joins en PDF (trop gros pour le poster apparemment). Bonne lecture !
Merci c'est ce qui a marché pour moi après des années d'errance. Je pense que ça se tente !Franchement tu t’es donné un mal de chien, j’ai survolé mais tout est source et ma l’air en substance très intéressant.
Le protocole que tu mets à la fin en particulier est vraiment bien
Paypal 150 balles t'abusesJ'espère que ça peut aider ! Bonne lecture !
il s'est passé quoi pour ton crash ? Mauvaise PCT ? j'imagine que tu devais être très fragilisé et donc ton colon en a profité pour s'attraper un joli IBS. Typique du IBS-PI, qui survient après une infection/traitement antibio ... bon courage pour la récup, mon petit protocole devrait faire l'affaire ...Paypal 150 balles t'abuses
Et les 250 boîtes d'immodium j'en suis pas là mais j'en ai bouffé aussi pour pouvoir sortir tranquille..
Merci d'avoir pris tout ce temps, ça correspond aux symptômes que j'ai depuis quelques années et face auxquels les médecin envoie balader!
Dans mon cas c'est intervenu suite à la prise d'antibiotiques ( spyramicine metronidazole ) alors que j'étais en plein crash hormonal après une cure...
Et 1 an 10 kg perdus, diarrhées permanentes...
J'ai réussi à gérer en isolant tous les aliments responsables ; mais il reste les coups de stress qui jouent, Et les activités physiques comme des trainings très intenses aussi peuvent déclencher des crises.
J'évite tout médicament, je vais essayer tes petits compléments pour voir.
Flagyl ... C'est du venin ce truc. Je te conseille de prendre des probiotiques au frais, et bombarder sur l'ultralevure. Solgar c'est pas top pour les probiotiques en effet ... !super merci beaucoup
tu penses quoi des probiotiques solgar ils ne sont pas conserves au frigo du coup je pense que sa ne m'a pas servi a beaucoup cette cure
mais depuis que j'ai était traite a base de Flagyl , j'ai le ventre qui gonfle facilement et je pete de ouf
espérons que le susta va pas me donner la courante . le colon droit et le petit point à côté de l'appendice est en effet souvent en cause ... des fois un petit massage des fosses iliaques peut aider lors d'une crise !Purée j'ai encore appris après plusieurs consultes chez mon gastro (je suis concerné).
Juste pour ma part c'est leger ralentissement du transit, et surtout douleur et gonflement le long du colon droit (angle colique bas dont tu parles, et haut notamment).
Merci, j'ajouterai que la prise de certains androgènes peut déclencher ou amplifier le problème (des témoignages vus ici il me semble).
Flagyl ... C'est du venin ce truc. Je te conseille de prendre des probiotiques au frais, et bombarder sur l'ultralevure. Solgar c'est pas top pour les probiotiques
Exactement. Mais si tu peux.. Vsl#3. C'est vraiment excellent. Essaie de voir si tu peux en trouver sur Amazon avec l'option colis réfrigéréSalut merci
Lactibiane iki en probiotiques a l'air pas mal.
Oui mauvaise PCT on va dire apres des prohormones, je ne connaissais pas les andro injectables ; c'était il y a quelques années maintenant, j'ai mis presque 3 ans à redresser la barre.il s'est passé quoi pour ton crash ? Mauvaise PCT ? j'imagine que tu devais être très fragilisé et donc ton colon en a profité pour s'attraper un joli IBS. Typique du IBS-PI, qui survient après une infection/traitement antibio ... bon courage pour la récup, mon petit protocole devrait faire l'affaire ...
Ah oui quand même ça doit être assez lourd au quotidien. Et je compatis totalement, les médecins sont incompétents. On m'a tellement souvent donné du doliprane quand j'avais des coliques ... Enorme blague. Essaye mon protocole et dis moi ce que ça donne, je suis certain que ça peut t'aider.Oui mauvaise PCT on va dire apres des prohormones, je ne connaissais pas les andro injectables ; c'était il y a quelques années maintenant, j'ai mis presque 3 ans à redresser la barre.
Mais j'ai 41 ans et je reste en TRT désormais
À vrai dire dans mon cas l'androgene a considérablement amélioré la tolérance de mes intestins aux agressions.
Que ce soit durant une cure ou avec juste un remplacement hormonal à 125mg testo/sem je peux re-manger un peu de gluten, boire 1 café de temps en temps, manger 5 repas par jour ( en crise je mangeais plus que 2x apres je supportais plus ).
Je te souhaite que tu n'ai pas de problème avec ta cure, si ça améliore ta situation meme tant mieux; dans mon cas ça m'as poussé a rester en TRT.
Apres malheureusement comme tu l'as dit vis à vis des médecins c'est impossible de trouver une écoute, je me suis cassé le nez sur endocrinologue et gastro entero. Et mettre les 2 en relation on en parle meme pas lol; dire à l'endocrinologue si j'arrête l'andro j'ai des problèmes intestinaux on te rie au nez, Et parler d'androgènes au gastro tu es un extraterrestre lol.
alors là c'est le top du top pour moi qui ai toujours eu des problèmes de ventre un grand merci à toi je vais appliquer tes conseilsJe viens de terminer mon article sur le colon irritable; je vous le joins en PDF (trop gros pour le poster apparemment). Bonne lecture !
Oui c'est généralement de la qualité mais bien moins '' dosé '' que ton kéfir maison. Les kéfir en magasin sont généralement pas très riches en bactéries alors que celui que tu prépares sera une bombe bactérienne ! Mais c'est mieux que rien.pour le kefir,le kombucha que penses tu des trucs déjà tout fais en biocoop? au rayon frais c'est vivant ou c'est pas la peine
Je te plains... Désolé mon vieux ça doit être extrêmement dur à vivre.. Tu es traité comment ?Merci pour cet article ! Très intéressant, j ai la maladie de Crohn depuis l âge de 19 ans .