Combien d'années de pratiques avez-vous ?

Pour la chimie, je me suis bien renseigné (ici et d'autres forum) et je continue. Passionné d'anatomie et de biologie ça aide aussi

Je suis passionné par la biologie, la pharma et la chimie, quand j'aurai les moyens je me monterai un petit lab de recherche privé. @LapinDeGarenne, je te réserverai une paillasse, en mutualisant nos passion ça va faire un malheur.

Moi j'avais 6 ans de pratique en boxe pieds poing, anglaise, thai... et je voulais devenir poids lourds! Alors j'ai commencé la muscu a 73kg et 7 mois plus tard je pesais 80kg. 110kg au couche. Et j'etais bien( ou mal) entourer...alors 1ere cure test heptylate 250mg et 400mg deca et 200mg anador(npp) par semaine. Pendant 2 mois. J'ai pris 20kg . 6 a 7000kal par jours! 150 au couche 240 au sdt et 6 reps a 150 le cul par terre au squat.
Apres j'ai fait 4 petite cure espacee sur 3 ans. J'ai stopper en 1997 et je m'entrainer tres peu car je me suis marier , eu une fille et pris un magasin. J'ai repris natty la muscu a 2004 ou je realiser 4 reps a 140 au couche , 6 reps a 170 au sdt et 9 × 140 le cul par terre ( au squat sous dbol injectable en 97 j'avais fais 6 reps a 220kg demi squat).
J'ai repris les aas en 2015.

Bientôt la 7e année de pratique de musculation sans un seul arrêt exclusivement en salle de sport a la suite d'un déclic, grace à mon ex du moment qui ne voulait plus coucher avec moi a cause de ma prise de poids/gras... (87kilo..que j'ai descendu à 73kilo en 3 mois juste avec l'alimentation ap m'être fait cocu et vite dégager de ma vie). Les femmes sont parfois cruelle mais bon d'un côté je la remercie j'ai trouvais une vraie passion même si le physique que j'ai dans le miroir tourne à l'obsession (de la chasse au gras) et que je suis bien loin de mon objectifs personnel. 3 cures a mon actifs dont une qui compte pas vraiment (car produits grave sous dosé donc très peu de résultat) et dans l'ensemble j'ai pas conservé grand chose des cures que j'ai pu faire du notamment a des blessures (problème insertion du genou gauche, tendinite au coude et actuellement problème à l'épaule depuis 4 mois sans solution..). En tout cas c'est un sport dans lequel il faut s'accrocher réellement pour durer et toujours trouver du plaisir à le faire malgré les problèmes de santé (bon je vous cacherai pas que en ce moment c'est très très dur moralement..a cause de l'épaule j'ai quasi plus de pec droit (les pecs étant mes points fort pourtant) et encore moins d'épaules que j'en avais avant (mon point faible..) Et aussi perdu bcp de force et volume a mes cuissos avec le soucis d'insertion au genou remi il a juste 2 mois.... youpi ;)

Tout pareil pour moi Diabolo sauf que ça fait 10 ans de muscu et j'ai commencé les produits il y a 3 ans.
49 ans aussi. Moi karaté et toi?

10 ans de boxe Française, 10 ans de kick/boxe thaïe ;), j'avais fait 1 ans de karaté aussi quand j'avais 16 ans.

franchement j'ai trop envie d'y retourner pour retrouver le cardio et l'explosivité mais je ne peux pas me permettre de payer deux abonnements sportifs. :(

t'as été plus patient que moi pour les prods lol.

Alors perso j'ai plus de 15 ans de pratique donc 10 en tant que coach......
Mais j'ai commence le sport très tôt, vers 6 ans , par le basket. .
J'aime tous ls sports et pas seulement la muscu : vélo, course etc.....

J'ai commencé à pousser à 18ans, J en ai maintenant 26. Les 2/3 premières années je ne faisais pas attention à l'alimentation... Et depuis je mange proprement avec quelques écarts et J ai souvent des interruptions dans mon training et la diet donc je suis en maintient en gros..
Donc 8ans avec 1 an d'arrêt en gros. Jamais touché aux aas pour le moment.

Publicité Stéroïdes