Combien de kg avez-vous gardé par cure ?

JeanKevin

Active Member
Question simple et assez générale.
Evidemment pas de concours pour savoir qui a la plus grosse :D Si possible le nombre de kg quelques semaines après la fin de la cure. Je pense qu'on prend entre 4 et 7kg par cure pour les plus vaillant d'etre nous.

J'en suis à ma 1e cure terminée, 5kg de gardée pour moi

Question simple et assez générale.
Evidemment pas de concours pour savoir qui a la plus grosse :D Si possible le nombre de kg quelques semaines après la fin de la cure. Je pense qu'on prend entre 4 et 7kg par cure pour les plus vaillant d'etre nous.

J'en suis à ma 1e cure terminée, 5kg de gardée pour moi
Quel molécule tu a utiliser ?

Ça c'est vraiment aléatoire selon un tas de choses.. Les molecules utilisé, le passif niveau produit, le niveau de la personne, le dosage utilisé, la qualité des produits ect ect..

Yen a qui utilisent les produits pour une sèche donc ils en prennent pas du poids mais ils en perdent

En trt améliorée ma dernière cure j'ai tout gardé, 8 kg de pris, j'ai démarré ma cure avec le meme poids à la fin de la cure precedente, de 87 kg à 95 kg, et maintenant de 95 kg à 101 kg (semaine 5 de cure actuelle), entre les 2 deix mois de trt

C'est aléatoire, déjà il ne faut pas croire les gens qui disent garder 10 kg, faut être réaliste 10 kg par cure en 4 cure tu fais 120 kg si tu commence à 80 kg, je dirais en moyenne la première 8 et puis ça régresse.

Ça c'est vraiment aléatoire selon un tas de choses.. Les molecules utilisé, le passif niveau produit, le niveau de la personne, le dosage utilisé, la qualité des produits ect ect..

Yen a qui utilisent les produits pour une sèche donc ils en prennent pas du poids mais ils en perdent
C'est vrai que cela va dépendre de plusieurs facteurs

À titre personnel, je trouve que contrairement à certaines molécules, je prends très peu avec le primo mais je garde bien

C'est vrai que cela va dépendre de plusieurs facteurs

À titre personnel, je trouve que contrairement à certaines molécules, je prends très peu avec le primo mais je garde bien

C'est sur de toute façon rien n'est comparable en plus ça veut dire quoi 1 cure ?

Parce que yen a qui cure pendant 8 mois lol d'autre 8 semaines comment les résultats peuvent être comparer

Pareil entre un deca oxy Testo et l'autre testo primo comment tu veux comparer

Puis c'est des kilos de quoi en plus ? Chez l'un peu y avoir plein d'eau et de fat alors que lautre à pris du muscle sec enfin bref ça veut rien dire

C'est sur de toute façon rien n'est comparable en plus ça veut dire quoi 1 cure ?

Parce que yen a qui cure pendant 8 mois lol d'autre 8 semaines comment les résultats peuvent être comparer

Pareil entre un deca oxy Testo et l'autre testo primo comment tu veux comparer

Puis c'est des kilos de quoi en plus ? Chez l'un peu y avoir plein d'eau et de fat alors que lautre à pris du muscle sec enfin bref ça veut rien dire
C'est vrai que j'ai vu des gamins se vanter d'avoir pris 10kg sur une cure alors qu'ils sont gras comme des cochons
Au final, sur les 10 s'il y a 2 kg de muscle c'est déjà formidable

Après c'est vrai que oui c'est souvent le truc qu'on a l'habitude de dire quand on cure 'j'ai pris temps de kilos' moi le premier lol mais bon on peu pas comparé les paramètres sont rarement les même

Etant en TRT endo (pantestone) je pense que je garde plus facilement, j ai gardé 5.5 kg sur 7 kg en 7 semaines de susta e3d et deca 250 et kick de testo propio swiss remedies/magnus + ipamorelin à 200 mcg ed en deux prise de 100 mcg, très content de mes gains et cure malgré que j ai du stopper ma cure avant les 10 semaines prévu car problèmes familiaux, ca fait environ 1 mois et demi que j ai stopper ma cure et je ne prends plus rien à part ma TRT de chimique pour l instant.

En trt améliorée ma dernière cure j'ai tout gardé, 8 kg de pris, j'ai démarré ma cure avec le meme poids à la fin de la cure precedente, de 87 kg à 95 kg, et maintenant de 95 kg à 101 kg (semaine 5 de cure actuelle), entre les 2 deix mois de trt
Jolie ! ;)

Les premières cures on prend toujours plus facilement, la aujourd'hui encore 101 kg depuis une semaine, donc pas un kilo de pris lol, je dois prévoir des modifications asap
Tout à fait je me rappel bien à mes debuts, moi là je pense aussi que j ai bien pris et garder car j étais resté off 2 ans à cause d une grosse opération du nerf cubital du coude donc les récepteurs était un peu plus neuf lol ;), oui vas falloir que tu bougent quelques trucs :)

J'ai pris 9kg à peu près, mais c'est loin d'être que du muscle, je suis en relance actuellement on verra bien ce qu'il reste à la fin..la prochaine je ne ferais pas sans testo sûrement. Je me demande du coup au vu des divers message si il n'est pas mieux de faire du blast and cruise pour garder ces gains.

Première cure 500 mg de testo E/s + 60 mg de winny les 5 premières et 5 dernières semaines de cure: +10 kg et -5% de BF deux mois après la PCT. Sur les cures suivantes, j'ai continué à bien prendre mais beaucoup moins propre.

Si je continue de bien sécher OFF je pense que j'aurai pris 15-17 Kg en 3 cures et perdu 10% de BF... Affaire à suivre

Un autre paramètre pour la "garde" des gains c''est la durée du OFF.
Combien gardez vous 6 mois ou un an après la fin de la cure en étant complêtement OFF, c'est à dire sans trt ni peptides...?
De ce que j'ai vu, au bout d'un an il ne reste plus rien, c'est retour à la case départ sauf peut être pour ceux (lesidiots) qui ont commencé les aas AVANT d'avoir atteint leur potentiel naturel.
Et vous?

Publicité Stéroïdes