ShreddedFR
Well-Known Member
+1On as juste pas le même point de vue c'est tout , j'en voit certain s'entrainer d'une façon que sur moi ne marcherait pas .. Moi ne pas allez a l'échec je rentre je finis ma séance je me dis jai rien foutu je me suis pas donner a fond.. après ce qui marche sur toi ne vas pas marcher pour moi forcément ..
Perso j'ai essayé beaucoup de techniques d'entraînement et ma technique est celle où je congestionne le plus avec de gros ressenti et de la progression..
Je juge personne sur ses méthodes d'entrainement on.est tellement tous différents..
Comme pour la diete certain ma diete ne les conviendrai pas d'autres mange donuts et font du muscle lol
Comme ceux qui veulent a tous prix être sec toute l'année, moi je veut être massif à tout prix même derrière une veste en plein hiver avec de bonne joue et sec à l'approche de l'été et d'autre ne le conçoivent pas du tout .. Chacun fais ce quil.le convient le mieux et surtout l'objectif quil veut
Je me suis entraîné pendant des années en split 5 jours de training du lundi au vendredi repos samedi dimanche avec également les entrainements de basket la semaine et match week-end end ( niveau national 2 - 3 etc.)
Depuis quelques années plus se basket mais toujours la musculation en split forcément meilleur performance récupération etc.
En ce moment training Ppl depuis environ 4 mois 3j training repos 2j training repos, aucun cardio depuis que je ne pratique plus de basket.
À partir de demain je reprends le split qui pour ma part me convient mieux pour pas mal de raison.
Donc chaque personne et différentes sur pas mal de choses donc il faut tester pour savoir ce qui est fait ou pas pour nous aussi bien sur la nutrition - supplémentation - entrainement - récupération, natty ou pas.
J'espère que je n'ai rien oublié