Apres quand je vois des cures a 700 ou 900e putain sa pique les gros vous tourner a combien de testo et tren
Apres sérieux mon gros sans déconner tu peux avoir des super prods sans peter ton porte feuilleEn mettant bcp de molecules avec des bons dosages lol c’est là quand j’ai niqué mon portefeuille et je suis monté à 900 pour la prochaine mdrrr
Apres sérieux mon gros sans déconner tu peux avoir des super prods sans peter ton porte feuille
A ok du coup sa change la donne ta du pharma en plus toi mon lapinJ’ai des super prod poto pas cher mais j’ai deconné sur le nombre de molecules et dosages, sur 22 semaines
A ok du coup sa change la donne ta du pharma en plus toi mon lapin
Mdrr tes comme moi toi on est chanceuxNon du UG y a que l’insu et hcg de la pharma sachant que je prend ni Ai ni caber ni rien de protections
Pareil bcp d'ug sauf relance que je refourgue insu tellement simple d'avoir du pharma 5pen dans mon frigo qui attend et l'ari pharma aussi
Apres quand je vois des cures a 700 ou 900e putain sa pique les gros vous tourner a combien de testo et tren
Non j'ai fini 2eme du concours roidsmaniata précédente cure tren deca susta BD a mon avis tu été largement dans ses prix la
Non j'ai fini 2eme du concours roidsmania
Bas j'aurais payé de ma personneoui mais si t'avais du tout payer lol
Je discute pas mal en PM avec lui. Il est super sympa. Je lui ai même proposé si il voulait venir sur meso Fr de faire son rep. Il était ravi mais il dit que c'est chacun son territoire en gros et qu'il a déjà des sources amies sur meso Fr avec lesquelles il ne veut pas entrer en concurrence directe... Voilà lol ça fait vachement cartel mexicainJe pige pas pk y a aucun retour sur le poto pharma source de Meso Us les prix et les prods qui défient toutes concurrence et c'est du bon mon poto 3 semaines d'enanthate il bouge déjà super à 500mg sur sa first cure
Mdrrr en même temps c'est des mafieux aussi.Je discute pas mal en PM avec lui. Il est super sympa. Je lui ai même proposé si il voulait venir sur meso Fr de faire son rep. Il était ravi mais il dit que c'est chacun son territoire en gros et qu'il a déjà des sources amies sur meso Fr avec lesquelles il ne veut pas entrer en concurrence directe... Voilà lol ça fait vachement cartel mexicain