Combien vous coûte vos cures ?

Je discute pas mal en PM avec lui. Il est super sympa. Je lui ai même proposé si il voulait venir sur meso Fr de faire son rep. Il était ravi mais il dit que c'est chacun son territoire en gros et qu'il a déjà des sources amies sur meso Fr avec lesquelles il ne veut pas entrer en concurrence directe... Voilà lol ça fait vachement cartel mexicain :D:D
Si la source que je pense debarque ici MF roidmania va faire faillite lol

Ça faut cher , j espère que le jeu en vaut la chandelle

Perso la GH à un effet positif sur le vieillissement donc un intérêt.
Le reste c est pour jouer au final

Je dirais donc important testo , puisqu près avoir cure notre testo exogène à morfle et donc pas le choix , GH plus protection

Perso en ce moment je tourne à 125mg tous les 15 jours en attendant ma relance
125mg tout les 15j tu sans pas une baisse de forme ou de libido apres 10j??

• Like
Réactions: zyk
Non
Je vais même plus loin quand je prenais 125mg par semaine j avais une meilleure forme et libido qu avec 250 par semaine

Si à un moment Je me sens moins bien j augmentera les fréquences pour repartir à 125g tous les 7 à 8 jours

Par contre j en profite pour envoyer un peu de hcg

Non
Je vais même plus loin quand je prenais 125mg par semaine j avais une meilleure forme et libido qu avec 250 par semaine

La c'est normal parce que à 250 ya plus de e2 à gérer ect..

C'est une dose qui est supérieure à la normale donc forcément ça fatigue l'organisme

Perso je fais 65/70mg 2x semaine avec seringue à insu c'est le top ça fluctue pas trop

Je confirme que je ne suis pas dans l objectif de développement musculaire par les produits
Ça me permet de maintenir et de m entraîner sans pb

La seule association va être de la GH et je cherche la bonne gh du moment

Merci d ailleurs à @hardcoreJo Et @Wesley

J ai fais pendant un temps avec l insu mais je n ai pas été convaincu et pourtant j injectai tous les jours

Gh le top c'est d'avoir de la pharma de source sur

Française ou autre

mais de mains à mains bon après certes c'est pas donné..

Sinon en chinoise yen a certaine qui ont bonne réputation comme pharmacom

La pharmastar de chez pharmasource vien de sortir mais vu leur réputation sur meso us je pense que ça doit tenir la route

Française ou autre

La pharmastar de chez pharmasource vien de sortir mais vu leur réputation sur meso us je pense que ça doit tenir la route

Pharmacom tu parles de pharmastore?

Française ou autre

La pharmastar serait de la godtropin que Godt a vendu a pharmsource lol

Si j'ai bien compris c'est ce qui été prévu a la base mais finalement ils n'ont pas fait comme ça
Sa serait bien de générique chinoise mais d'après certain elle est bonne

Sinon pour moi 3 mois de hgh sa ma coûter 550 euro parceque j'ai pris de la lilly sa a exploser le budget lol

Publicité Stéroïdes