Commande alibaba

Un question comme je vois tous sa par rapport au douane..
Étant donné que la plupart paye par bitcoin, quel preuve ont il que la personne a bien commandé les produits bloqués en douane ?
Un nom une adresse peut se trouvé partout il n’ont pas de preuve o_O

Étant donné que la plupart paye par bitcoin, quel preuve ont il que la personne a bien commandé les produits bloqués en douane ?
Ton nom ils ont pas besoin de plus je pense..
Après faut pas reconnaître que c'est à toi temps que c'est pas dans ta boîte j'pense..
J'sais pas trop..

J'ai déjà joué ça à l'époque, j'ai dis que c'était une erreur que j'avais jamais commandé, j'ai bouffé pour prendre du fat avant la convocation pour pas que ça se voit que j'étais sportif, et j'ai mis un pull large, c'est passé crème mais j'étais encore natty à l'époque, aujourd'hui ça passerait plus ce genre d'arnaque, ça se voit trop même à traver les vetements.

J'ai déjà joué ça à l'époque, j'ai dis que c'était une erreur que j'avais jamais commandé, j'ai bouffé pour prendre du fat avant la convocation pour pas que ça se voit que j'étais sportif, et j'ai mis un pull large, c'est passé crème mais j'étais encore natty à l'époque, aujourd'hui ça passerait plus ce genre d'arnaque, ça se voit trop même à traver les vetements.
Ouai c’est sur que si t’est enormissime ç est cramé
mais oui sa peut passé quoi

Le prix le listing les produits du proviron injectable et co regarde ça et dis moi que ça te donnerait pas envie ?
Sans parler de couilles ou autre je veux ton avis

0rC2E4E.jpg

8nEJtSi.jpg

Perso commandé deux fois chez elle et les deux fois j’ai reçu mais c’était avant le confinement....

:p:p Trop Costaud mdr
Bah après même si c’est cramé perso je leur demanderais la preuve que c’est bien moi qui a demandé de recevoir sa
Quit à prendre un avocat

ta eu amande ?

tu as eu une amende

le t9 @kalimero tu connaît oui oui j'aurais du me relire ;);)
Non pas damende mais ups ma appeler pour me dire que mon colis a était saisie par la douane allemande et de se fait je doit attendre à recevoir un jolie courrier de leur part

Non pas damende mais ups ma appeler pour me dire que mon colis a était saisie par la douane allemande et de se fait je doit attendre à recevoir un jolie courrier de leur part
Je connais quelqu'un qui à été convoqué 1 an après, il avait déménagé en plus entre temps, il a tout nié aussi.

C'est bien la la merde
Ups
Dhl
Chronopost
Les pires su dessus
GlS moins de cas chez eux
Etc etc tout c'est transporteur franchement c'est la merde que de risque

Pi jamais mettre son numéro de tel donner un faux numéro

pire des cas tfacon ta perdu ton colis puis c'est tout
Mieux vaut sa qu'une convocation etc etc

Bon finalement les peptides le suivi à bouger "The item is ready for shipment"
Alors qu'il ya 10j de décalage entre celle la et la première..
Mais la première pas encore bouger..

Avec une livraison en Poste Restante dans un bureau un peu plus éloigné de son domicile et éventuellement en utilisant un deuxième prénom ou nom vous pensez qu'il y a moyen d'éviter la petite lettre en cas de saisie ?

Publicité Stéroïdes