Commande alibaba

Non, j'utilise la glycémie comme indicateur, ici elle dépasse un peut la norme haute, déjà on ne lui à pas vendu de l'insuline :D car la norme haute est à 1.09 et lui il est à 1.11 donc elle dépasse un poil.
à jeun il devrait être à 0.80 à 0.90 grand max.
D’accord à voir les résultats restant pour voir du coup

D’accord à voir les résultats restant pour voir du coup
Pour 10UI je sais pas si il a fait la prise de sang le premier jour de la prise de GH ou pas l'IGF-1 va pas exploser si c'est le cas mais la valeur de la somatropine doit être haute et dépasser la norme haute de loin, vu que moi avec 2UI je dépasse la norme haute.

Pour 10UI je sais pas si il a fait la prise de sang le premier jour de la prise de GH ou pas l'IGF-1 va pas exploser si c'est le cas mais la valeur de la somatropine doit être haute et dépasser la norme haute de loin, vu que moi avec 2UI je dépasse la norme haute.
Ah d’accord

J'ai fait la somatotropine (hgh)
C'était bien le premier jours d'injection de gh off en gh depuis bien des mois

@Freezer pas fait l'igf1

@Freezer le truc que je pense si 3h après la glycémie est au plafond je voie pas comment envoyer sa gh le matin et déjeuner meme 1h après y' aurait il pas tendance a faire du lard du coup l'idéal est pas de l'envoyer la nuit peut être

@Freezer le truc que je pense si 3h après la glycémie est au plafond je voie pas comment envoyer sa gh le matin et déjeuner meme 1h après y' aurait il pas tendance a faire du lard du coup l'idéal est pas de l'envoyer la nuit peut être
Non c'est de manger 3h après, c'est ce que je fais, les gens qui disent 1h voir 45min j'en ai lu beaucoup, mais la prise de sang parle d'elle même, dans la fourchette des 3h la glycémie est haute, donc j'éviterais de la faire monter encore plus sans prise d'insuline.

Non c'est de manger 3h après, c'est ce que je fais, les gens qui disent 1h voir 45min j'en ai lu beaucoup, mais la prise de sang parle d'elle même, dans la fourchette des 3h la glycémie est haute, donc j'éviterais de la faire monter encore plus sans prise d'insuline.

du coup oui clairement la nuit tu te lèves pisser auttend envoyer sa gh car 7h hgh je voie pas attendre 10h mon déjeuner
Et clairement oui déduction faite rien manger dans les 3h

du coup oui clairement la nuit tu te lèves pisser auttend envoyer sa gh car 7h hgh je voie pas attendre 10h mon déjeuner
Et clairement oui déduction faite rien manger dans les 3h
Pour le moment je fais jeune intermittent c'est plus facile, sinon je me réveille toujours à 5h donc je prend ma dose, je me recouche, à 6h30 je me relève le temps de tout préparer, je mange à 8h puis je part bosser

Il aurais fallu que j'aille au labo pour la gh

Met Problème de santé rien de méchant de plus le labo c'est impossible il prenne uniquement les pds prescrite par un médecin a cause du covid 19 alors la gh il s'en branle lool après c'est compréhensible
il a fallu que j'annule sa du coup
Je verai plus tard les gars

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes