Commande alibaba

Oui je me suis déjà fais avoir par la taxe, il faut s'arranger avec la source pour qu'il falsifie la facture du colis et qu'il t’envoie la vraie par mail.
Oui suffit de déclarer ou de refaire une facture que tu donnes au transporteur pour qu'il fasse la déclaration en douane... j'étais en train de regarder sur alibaba après avoir parlé avec @Sélecto @billy @McKro92 il y a rien sur les forums USA depuis 2012 y a plus beaucoup de retour et je viens de tomber sur 2-3 fournisseurs...ça semble intéressant mais un peu risqué surtout en ce moment venant de Chine...

Oui suffit de déclarer ou de refaire une facture que tu donnes au transporteur pour qu'il fasse la déclaration en douane... j'étais en train de regarder sur alibaba après avoir parlé avec @Sélecto @billy @McKro92 il y a rien sur les forums USA depuis 2012 y a plus beaucoup de retour et je viens de tomber sur 2-3 fournisseurs...ça semble intéressant mais un peu risqué surtout en ce moment venant de Chine...
C'est la douane qui fait peur
Sinon tu trouves facilement une bonne gh a 50 e les 100

C'est la douane qui fait peur
Sinon tu trouves facilement une bonne gh a 50 e les 100
Ouai j'hésite à faire un test, après tout il déclare comme les autres sous le même type de produit...juste comme ça vient de Chine c'est tout de suite beaucoup plus suspect

Ouai j'hésite à faire un test, après tout il déclare comme les autres sous le même type de produit...juste comme ça vient de Chine c'est tout de suite beaucoup plus suspect
C'est tentant c'est sur
Il faut s'arranger avec le fournisseur pour qu'il puisse produire une fausse facture

Moi j'ai commander du Testo mix 450
Et Diana et superdrol en poudre on va voir si ça passe lol
deja ça vient d'être expédié après deux semaines d'attente je pense que d'ici 3 semaine je l'ai.. Inchallah :p

Par contre éviter alibaba jprefere plutôt chercher des sources sérieuses que alibaba très dur de trouver quelqu'un de fiable et si ta commander de la farine tes niquer

Oui j'ai vu c'est pour sa que jvous dit que c'est de la merde mais libre a toi de commander dessus si tu trouves mais t'attend pas a avoir du luxe
C'est fait on verras bien
Après ce qu'on trouve en général même sur les bonnes sources des forums c'est pas le top top non plus donc ya plus qu'à testé ;)

Oui j'ai vu c'est pour sa que jvous dit que c'est de la merde mais libre a toi de commander dessus si tu trouves mais t'attend pas a avoir du luxe

C'est fait on verras bien
Après ce qu'on trouve en général même sur les bonnes sources des forums c'est pas le top top non plus donc ya plus qu'à testé ;)

Croyer moi il y a de très bon vendeur et regarder leurs commentaires ainsi que que le taux de livraison et demandais des test labo

quand t'achète 1000 iu pour tenir plusieurs moi tu peut en sortir pour 500€
Soit 0,50 centimes l'unité

Commencer par 100 iu puis pds vous êtes fixé si c'est du bon c'est jackpot

La plupart des sources sérieuses prennent la bas poto
Il n'y a guère que l'étiquetage qui change

c'est exactement sa vous croyez que la gh de musclefax ou andro etc etc viens d'où c'est obligé sa viens direct de chine et eux c'est la masse de gh qui commande donc prix tres très attractif

Franchement les gars je veux bien vous croire je vais aller voir mais faut vraiment chercher bien comme les fringue sur dhgate les bonne contrefaçons c'est le même principe je pense.

Je vais me plonger dedans j'avais trouver des super vendeurs en fringue alors jvais finir par trouver en gh :p:p

Franchement les gars je veux bien vous croire je vais aller voir mais faut vraiment chercher bien comme les fringue sur dhgate les bonne contrefaçons c'est le même principe je pense.

Je vais me plonger dedans j'avais trouver des super vendeurs en fringue alors jvais finir par trouver en gh :p:p

Il faut chercher, c'est un peu comme les puces de clignancourt

Oui Casiment toute les sources achete leur matière première en Chine donc il doit y avoir du bon et du moins bon comme partout en tout cas j'ai hâte de recevoir ma commande pour faire un retour

Commande de hmg 6 vials
10 vials bpc 157
10 vials de tb500 2mg
100 iu de hgh
2 vials pt141
2 vials de mt2
Total 40 vials

j'ai de quoi tester la et faire un retour et si c'est du bon je dirais au ancien le nom de vendeur la méthode d'expédition le packaging etc s'il le veulent évidemment

pour info le vendeur ma répondu ok fait des test sanguin il est sur de sa cam quoi

sa devrais plus tarder à arriver moi c'est arrivé en France hier

Commande de hmg 6 vials
10 vials bpc 157
10 vials de tb500 2mg
100 iu de hgh
2 vials pt141
2 vials de mt2
Total 40 vials

j'ai de quoi tester la et faire un retour et si c'est du bon je dirais au ancien le nom de vendeur la méthode d'expédition le packaging etc s'il le veulent évidemment

pour info le vendeur ma répondu ok fait des test sanguin il est sur de sa cam quoi

Oui ils sont de bonnes fois sinon il t’aurait pas parlé de pds.

Tu me diras le mt2 ce que ça donne stp quand tu auras testé.

Commande de hmg 6 vials
10 vials bpc 157
10 vials de tb500 2mg
100 iu de hgh
2 vials pt141
2 vials de mt2
Total 40 vials

C'est allé vite quand même pour arriver en France j'espère que ce sera tout bon pour toi.

Tu en a eu pour combien en tout

Publicité Stéroïdes