McGregor8431
Well-Known Member
Non ça bouge pasTa recu ?
Et pour la première commande j'ai contacté l'expéditeur qui ma assuré que le colis était arrivé au pays qui doit me l'Envoyé..
Non ça bouge pasTa recu ?
Track net et en retard niveau actualisation souvent
Sur le site officiel c'est pareil mais apparemment c'est une poste réputé pour ça lenteur ^^Track net et en retard niveau actualisation souvent
Grave mais bon j'aurai un peu de stocks si ça arrive^^Quel bordel expédition de merde pour le coup
au moins tu as du stockSalut les gros, j'ai reçu ma commande alibaba et je ne comprends strictement rien j'avais passé un order pour 10 vials de 450 sust /ml au final je me retrouve avec 30 vials numérotée de 1 à 3 avec une couleur très transparente pour les numéros 1 et 2 je flippe un peut si quelqu'un peu m'aiguiller ? je vais reprendre contact avec le vendeur il y a forcément erreur
Bonne journée
au moins tu as du stock
Je pense à différentes testo pour au final faire un susta
Au pire tu envois une de chaque pour analyse chez janoshik et tu sauras exactement ce que c'est.C'est 10X trop ça va m'inciter à faire de la merde.. D'autant plus que ça n'a pas l'air ultra concentré enfin je sais même pas ce qu'il y a dedans c'est ça le plus flippant
Edit : la chinoise qui ne sait même pas quoi en penser elle en parle à ses collègues demain
Au pire tu envois une de chaque pour analyse chez janoshik et tu sauras exactement ce que c'est.
https://janoshik.com/ ça coute 80€ tu payes en bitcoin, très bon service, j'ai déjà utilisé.Janoshik? Ok je vais chercher merci Freezer
Depuis la France 2 semaines en chronopost !!!! Tu est sérieux
Ou depuis le pays d'expédition