Commande alibaba

Aussi transparente c’est de l’eau bactériostatique, t’aura peut être une bonne surprise a la fin. Par contre niveau organisation de la part de la société c’est comme dans ma chambre.
 
Aussi transparente c’est de l’eau bactériostatique, t’aura peut être une bonne surprise a la fin. Par contre niveau organisation de la part de la société c’est comme dans ma chambre.

C'est partout pareil les chinois sont bons pour envoyer en gros mais la qualité c'est moyen j'ai d'autres soucis avec d'autres produits venant d'alibaba des lampes horticole à 450€ qui ne marche pas prennent feu et co on verra ce que dit l'analyse j'ai envoyé un mail je fais le checkup le plus rapidement possible
 
Pour le chronomato HPL si c'est 80€ ça va me faire mal honnêtement surtout le 28, si vous voulez on peut partager.. au vu du nombres de vials c'est bien la chose que je peux faire :p
 
Voilà pourquoi je préfère payé 10 voir 15e de plus pour une viale et l’acheter chez des sources connu et réputé omoins tu sais se que tu achètes
Car la avec le stock que ta recu cest comme jouer a la roulette juif (a la base cest russe ) mais c’est tellement n’importe quoi cest chinois que meme les proverbes prennent une autre dimension avec eux .....
 
Voilà pourquoi je préfère payé 10 voir 15e de plus pour une viale et l’acheter chez des sources connu et réputé omoins tu sais se que tu achètes
Car la avec le stock que ta recu cest comme jouer a la roulette juif (a la base cest russe ) mais c’est tellement n’importe quoi cest chinois que meme les proverbes prennent une autre dimension avec eux .....
Franchement le nombre de source fiable sur le Forum par exemple 3/10 source..
C'est aussi jouer à la roulette roumaine ( à la base c'est juive ;) ) avant de trouver la bonne source combien de commande pourris on passe aussi et même quand on trouve tout n'est pas bon non plus..
 
Ouai mais il va falloir tester ça en premier temps , je peux pas le faire en fin de mois ni en début ça va être short 80€ le chronomato comme dit plus haut on peut partage les frais comme ça je vous envois des vials en conséquence si vous êtes chaud faites moi signe là c'est trop 30 vials
 
Ouai mais il va falloir tester ça en premier temps , je peux pas le faire en fin de mois ni en début ça va être short 80€ le chronomato comme dit plus haut on peut partage les frais comme ça je vous envois des vials en conséquence si vous êtes chaud faites moi signe là c'est trop 30 vials
Test en qu'une c'est 20e il me semble
 
C’est pas possible d’avoir le nom d’un bon vendeur alibaba de hgh ?
 
La couleur ça veut pas forcement dire grand chose...

Par exemple la testo propionate de chez SiS Labs est complètement transparente, j'ai fait de nombreux cycle avec et c'est une pure tuerie !...
 
La couleur ça veut pas forcement dire grand chose...

Par exemple la testo propionate de chez SiS Labs est complètement transparente, j'ai fait de nombreux cycle avec et c'est une pure tuerie !...
Oui tout dépend de l'huile et sûrement d'autre chose je suis sûr que c'est bon..
 

Publicité Stéroïdes

Haut