Commande groupée de desmodium - tarifs très abordables - protégez votre foie

Salut a tous.
Je vais passer une commande de desmodium sur eBay.

Je parle du vrai de vrai en poudre de feuilles sèchées. Pas de pilules complètement sous dosées qui ne servent qu'à vider votre porte monnaie. Les doses conseillées par mon cancérologue sont de 10 g par jour, donc rien a voir avec les cachets en mg que vous pouvez acheter sur les sites de compléments alimentaires. Où il me faudrait avaler la moitié de la boîte tous les matins pour avoir les effets escomptés ;)

Pour rappel, dans le cadre d'un cycle d'oral, vous pouvez l'utiliser en post cure pour faire redescendre le taux des transminases. Il n'y a rien d'aussi efficace pour protéger votre foie (liv52 et autre radis noir peuvent aller se rhabiller en comparaison). Je dois en prendre pour réduire les ES de ma chimiothérapie, c'est vous dire si l'efficacité est de loin supérieur aux autres types de protection hépatique.

Les dosage iront de 5 a 15 g par jour en fonction du poids de la personne et des effets désirés.

Les tarifs sont largement plus avantageux que les fameux comprimées sous dosés.
Pour un ordre d'idée, le kilos de desmodium ( suffisant pour plus 3 cure de nettoyage d'un mois chacune) est a 60 euros frais de port non compris.
Et les tarifs sont dégressifs, plus nous serons nombreux a commander, meilleur sera le tarif. 380 euros les 10 kilos soit a peine un peu plus d'une dizaine d'euros la cure.

Je ne prendrai en compte les commandes que des membres sérieux ayant déjà un minimum de nombre de post.

Voilà un moyen bon marché et efficaces de pendre soin de votre foie! En espérant pouvoir trouver quelques personnes interessées, je précise que je passerais commande quoi qu'il arrive, et qu'il n'y aura donc pas de minimum de participant pour commander.

A ce prix là, n'hésiter pas a en prendre en tant que préventif pour en avoir sous la main si besoin ( conservation longue durée sans soucis).

PS : j'ai ma boîte de MP souvent pleine, si c'est le cas vous pouvez laisser d'abord un message sur le topic. Je vous contacterez moi même par la suite.
 
Dernière édition:
Déjà deux personnes intéressées, je passe commande dans environ une semaine. Dépêchez vous c'est l'occasion de faire de bonne économie.
 
10 a 30 fois plus cher pour les boîte de comprimée en pharma.

ex: une boîte de 100 cachet x 250mg par cachet ----> soit un totale de 25 g dans la boîte pour 15 euros ----> 600 euros le kilos.


donc dans ce cas plus de 10 fois plus cher.
Le prix du revendeur sur eBay commence a 60 euros le kilos et baisse en fonction de la quantité.

Calculer votre source au kilos pour comparer.
 
Dernière édition:
Comment doit on te regler Pup'

(Je n'ai pas dis que je participais mais c'est vrai que le prix est intéressant)
 
Paypal je suppose?

Ou alors virement bancaire pour les potos seulement, car je ne donnerais pas mes coordonnées bancaire a n'importe qui.
Pour ce qui est de la confiance, je pense que mon expérience ici quant à ma bonne foi n'est plus a démontrer. Et je suis prêt a recevoir un acompte et a envoyer le desmo avant le paiement total pour les gars qui hésiteraient encore a me faire confiance.

Je n'accepterais les paiement que juste avant la commande pour être sur que vous soyez certain de votre achat.

PS : pour les gars du Sud ( MP pour précision) on peut peut être organiser une rencontre pour éviter les FDP et pour les facilité de paiement.
 
Dernière édition:
Paypal je suppose?

Ou alors virement bancaire pour les potos seulement, car je ne donnerais pas mes coordonnées bancaire a n'importe qui.
Pour ce qui est de la confiance, je pense que mon expérience ici quant à ma bonne foi n'est plus a démontrer. Et je suis prêt a recevoir un acompte et a envoyer le desmo avant le paiement total pour les gars qui hésiteraient encore a me faire confiance.

Je n'accepterais les paiement que juste avant la commande pour être sur que vous soyez certain de votre achat.

PS : pour les gars du Sud ( MP pour précision) on peut peut être organiser une rencontre pour éviter les FDP et pour les facilité de paiement.

Ça m'interesse par contre c'est en infusion donc..et je suis du sud :cool:
 
Par besoin de faire infuser comme avec les feuilles fraîche ( très bonne méthode ceci dit mais très chiante et il faut de grosse quantité pour être efficace).

Là juste a le mélanger dans de l'eau, ou a le et le mettre sois même dans des gélules vides.

Je viderai ma boîte MP ce soir. En attendant n'hésiter pas a laisser un post ici
 
Je vous contacte ce soir les gars. Je n'ai plus de place dans mes MP et je voudrais en garder quelques un avant de les effacer a l'arrache.
A ce rythme on pourrai déjà descendre le prix a 40 euros le kilos ( il faudrai pour cela acheter 5 kilos et moi j'en prendrai déjà minimum un ou deux)
 
@DIVER.
Fais grève, envoie des menace de démissions, pire encore, menace de révéler des infos privées sur les autres modos ( en continuant a envoyer des photos de leur joli fourrure s'il le faut! )

Mais il faut coûte que coûte que tu nous obtiennes des boîtes MP plus conséquentes s'il te plaît!!
 
Dernière édition:
@DIVER.
Fais grève, envoie des menace de démissions, pire encore, menace de révéler des infos privées sur les autres modos ( en continuant a envoyer des photos de leur joli fourrure s'il le faut! )

Mais il faut coûte que coûte que tu nous obtiennes des boîtes MP plus conséquentes s'il te plaît!!

......................................................................................................................
je remonte la demande des aujourd'hui:)
 
J'ai envoyé des MP a 7 membres du forum. C'est un MP générique donc pour les cas particulier répondez par mail.
Avez vous bien reçu le message? Si certains désirent participer a la commande ou qu'ils non pas encore reçu de MP de ma part, qu'il n'hésitent pas a laisser un post ici sur le topic. Le nombre de kilos total sera limité a 10 pour la commande groupée.
 
Salut les gars. Je reçois des notifications comme quoi vous essayez de m'envoyer des MP. Ma boîte est saturée:

-ce qui on déjà mon mail ----> contactez moi directement l'as bas

- pour les autres personnes intéressées par le desmodium, laisser un message ici je vous recontacterai plus tard.

- ce qui veulent des conseils de cure ou sur TRT ( sauf weezy bien entendu), laissez tomber s'il vous plaît. Merci
 
Dernière édition:
Boîte MP nettoyée! Pour l'instant nous sommes a environ 4 kg si les personnes intéressées et ayant répondu au mail ne se désiste pas.

Manque plus grand chose pour obtenir le tarif de gros!
Ceux n'ayant pas encore répondu au MP/mail et qui ont changé d'avis. Merci de m'en informer !
Bonne journée a tous!
 

Publicité Stéroïdes

Haut