Commande groupée de desmodium - tarifs très abordables - protégez votre foie

J'ai eu les derniers résultat de mes transminases.
Je suis passé de norme x8-9 a norme x 5, puis aujourd'hui a norme x 3-4 après même pas un mois de desmodium.
Je pense pouvoir affirmer que c'est une source sûre.

Mon protocole :
Mettre 10 g dans de l'eau froide ( un litre ou deux environ) que je fais bouillir. A ébullition je coupe le feu et laisse infuser 15 minutes.
Je filtre dans une passoire très fine ( jeté tout la poudre en surplus) puis je me sers de l'infusion comme l'eau de la journée ( shake pré workout et post workout , repas etc).

Le goût est vraiment pas mauvais si on utilise suffissament d'eau. Ça ressemble un peu a un thé noir assez fort avec des pointes de réglisse ou de plantes medecinale chinoise pour ce qui connaissent.
Moins il y'a d'eau plus le goût est marqué forcément.

Ce n'est pas le seul protocle valable mais je le préfère aux autre que j'ai tous testé. Surtout car je n'aimais pas avaler la poudre elle même.

Voilà, en espérant que ça pourra être utile a certains.
 
Putain moi je mets 10 g dans un verre d'eau chaude je laisse 5 minutes et j'avale....
Horrible!
 
J'ai tenté le coup aussi comme ça et j'arrivais pas a passe la moitié du truc !
Ça passait mieux avec de l'eau froide mais j'avais du mal a avaler la poudre. La avec ce protocole ça passe vraiment super facile.
Les shakes workout n'ont pas du tout le goût du desmo a cause de tout ce que je fous dedans.
Et même a table, avec un peu de jus de citron, de sucralose et de framboises surgelés, ça fait des thés glacés vraiment pas mauvais ;) ( même ma femme en prend c'est pour dire :D)
 
the puppeter si j'ai compris le desmo tu l'achetes en poudre?
as tu jamais essayée le desmodium en EPS?
 
Je n'en avais jamais pris avant ma chimiothérapie.
Et l'EPS c'est sûrement très bien, mais les prix n'ont carrément rien a voir. Il faut monter jusqu'à 15-20ml par jour pour avoir un effet équivalent a 7-10g de plante sèche.
Et le prix d'une cure d'un mois d'EPS a ce dosage, faut vraiment avoir les moyens...

Puis moi maintenant, mon thé desmo framboise citron je kiffe bien ;)
 
Sinon n'oubliez pas le gellules vides que l'on remplit soi même. Vraiment pas cher sur my prot pour faire passer toutes les poudres dégeulasses. ( desmo c'est rien a cote de la vitamines b5 par exemple )
 
Oui mais c'est une balle de golf qui faut avaler:D
Je viens de le boire dans un verre on s'y habitue.
Comme les bcaa....
Et puis c'est bob pour le foi donc allez hop!
 
Désolé, mais j'espère très fortement ne pas en refaire, car ça voudrai dire que je dois continuer ma chimiothérapie.

Si par malheur j'aurais le besoin d'en reprendre, je posterai ici même une nouvelle demande de commande groupée.

Par contre, Rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau topic. ;)
 
@ Pupp

Me parle pas du gout de la vitamine B5 pwouuaaaa c'est horrible !
Parcontre je savais pas que MP avait des caps avec 2,5g dedans. Alors j'ai acheter les mauvaises parce que les mienńe je met Max 0,8mg.

Merci de ton Retour sur le desmo qui prouve une fois de plus l'efficacité de ce produit.

Juste une question : desmodium Adscendens ( partie aérienne utilisé ) c'est le meme que le tiens PUP ? Meme efficacité ?!
Car j'en est 400mg X 1200 en stock...
 
Peut être que je me suis trompé alors. Je sais plus trop je croyais que c'était 4-5 gellule pour 10 g.

Oui c'est pareil pour ton desmo.
Il te faudra 20 a 25 gellule par jour.
C'est beaucoup plus cher que la poudre mais si tu les a déjà pourquoi ne pas les utiliser ?
Apres il faut être sur de la source pour que le gellules ne soit pas sous dosée.
 
Peut être que je me suis trompé alors. Je sais plus trop je croyais que c'était 4-5 gellule pour 10 g.

Oui c'est pareil pour ton desmo.
Il te faudra 20 a 25 gellule par jour.
C'est beaucoup plus cher que la poudre mais si tu les a déjà pourquoi ne pas les utiliser ?
Apres il faut être sur de la source pour que le gellules ne soit pas sous dosée.

Salut the puppeter, tu l'avais pris ou sur ebay ?
 
Puppeter etant indisponible pour le moment je vais me permettre de te repondre.

Lit la première phrase du Post de Pupp et tu aura ta réponse, c'est facile tu vera ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut