Commande groupée de desmodium - tarifs très abordables - protégez votre foie

Tout le travail que vous me donnez sérieux en ajoutant une commande tout les deux jours! MDR ! :rolleyes:

Ok pour toi cece je t'envoie le MP explicatif s'il en reste de disponible ( ce qui est pas sur) mais je ne prend plus personne après ce soir 18h. Sinon vraiment trop de boulot.

Si certain sont intéressés qu'il se manifeste de suite s'il vous plaît. J'ai posté le topic le 29 janvier ! Merci !
 
Salut a tous. J'ai bien reçu le paiement de 4 personnes des 6 participants. ( zoreil, Gatsu, cheroome) (Oliv a vérifier car virement).
Plus que 2 autres et tout le monde aura effectuer la transaction.
J'ai déjà commandé le desmodium. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la commande. Pour ce qui m'ont contacté plus tard (@cece et les autres ) ça dépendra de si les deux retardataires ai changé d'avis ou pas)

Je vous recontacterai par MP quand je rentrerai ce soir a la maison. A plus.
 
Reçu Oliv. Ça apparaît pas encore sur mon compte mais ça devrait pas tarder. Pas de soucis. Il reste @rom1 et @Dskroid . Ne vous pressez pas les gars, je le recevrai pas avant semaine prochaine mais si vous changez d'avis faites le moi savoir car certains serait intéressé par le desmo.
 
Moi j'ai toujours pas de connexion a la maison...
Mais ça sera réglé ce week-end;)
 
Salut,

je serais aussi intéressé par 1 kg si jamais il y a des désistements

dsl pour le retard je viens de découvrir le poste a l'instant

Merci
 
@cece
Je t'ai contacté par MP

Repond moi quand tu le vois stp merci.
Les autres : le colis n'est pas encore parti aujourd'hui :(
J'avais payé avant que tout le monde ne valide le paiement pour que le vendeur l'envoie hier ou aujourd'hui. Mais apparemment ça ne partira que début de semaine prochaine ( ça me fait chier car je commence ma chimio mardi et j'aurai voulu en avoir des le début du traitement mais bon pas le choix).
Je tiendrai tout le monde au courant régulièrement ( réception et envoie)

Bon Week end a tous!
 
J'avais payé vendredi matin ou jeudi soit je ne sais plus et je revois ça seulement aujourd'hui:

"Votre commande a été validée et est en cours de préparation.

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.
Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site."

Voilà, je vous tien au jus sur l'évolution de la commande. Je me fais hospitalisé des demain mais normalement j'aurai une connexion internet.
Et ça sera sûrement mon épouse qui s'occupera de vos colis et du reshipping.
A plus.
 
Cher client,
Votre commande est partie ce jour.
Cordialement,
Le Service Client.

- 123gelulesbio
Cliquez sur Répondre dans la section Messages ou répondez à partir de votre propre logiciel de messagerie
 
Salut a tous!
Ma femme a reçu le colis.
Bonne nouvelle, ce sont des emballages séparés de un kilos.
Ce qui veut dire que ce qui ont commandé un kilos auront l'emballage d'origine. La moitié de ce qui ont commandé 500 g aussi. ( tant pis pour les deux restant on leur enverra dans un sac hermétique et je leur enverrai une photo de la notice par mail)
Elle les a tous pèsé il font 1025g emballage compris.

On vous envoie ça au plus tard demain matin voire même peut être cet après-midi si elle a le temps avant de venir me chercher a l'hosto.
Voilà, bonne journée a tous.
 
Il nous manque l'adresse a @Gatsu et @Oliv

Sachez que je pars en Week end des demain matin donc s'il vous plaît dépêchez vous de me la donner par mail ou MP. Merci!
 
Salut a tous. J'ai envoyé le numéro de suivi par MP.
Ayez l'amabilité de prévenir de la réception ici même en public sur le topic après l'avoir reçu.
Et Pourquoi pas, prendre deux minutes pour donner un feed sur la transaction.
Merci beaucoup a tous d'avoir participé!
Ciao ciao.
 

Publicité Stéroïdes

Haut