Commande groupée de desmodium - tarifs très abordables - protégez votre foie

ca va pas

Salut a tous. J'ai envoyé le numéro de suivi par MP.
Ayez l'amabilité de prévenir de la réception ici même en public sur le topic après l'avoir reçu.
Et Pourquoi pas, prendre deux minutes pour donner un feed sur la transaction.
Merci beaucoup a tous d'avoir participé!
Ciao ciao.

en parlant de feed
celles que tu m'as envoyer pour essayer
je les ais toutes fumées,et pourtant mon foie va pas mieux et maintenant j'ai les dents jaunes:D
 
Mode humour ON:
Ça fait deux fois aujourd'hui que tu laisses un post dont le sens m'échappe un peu a dire vrai :D
Doucement sur la boisson DIVER. faut y aller molo!
MDR.
Mode humour OFF
 
desolé por le HS

Mode humour ON:
Ça fait deux fois aujourd'hui que tu laisses un post dont le sens m'échappe un peu a dire vrai :D
Doucement sur la boisson DIVER. faut y aller molo!
MDR.
Mode humour OFF

Je ne bois pas,je ne fume pas
pourtant,je suis un épicurien:rolleyes:
par contre,je commence a me débarrasser de la grippe qui me poursuit depuis vendredi
j'espere que mes traits d'humour te font du bien
portes toi bien:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vais très bien! Et oui l'humour est une arme essentielle!
J'arrive a peine a la maison et je me préparer pour aller a la salle! Puis demain matin direction la Drôme pour un petit séjour sympas :cool: retour sur le forum prévu mercredi prochain. N'ayez pas peur si je ne me connecte pas. Je vais dans un trou perdu sans connection internet. A la semaine prochaine!

Porte toi bien toi aussi et bon rétablissement
 
J'ai un des plus beaux lieux français de plongée juste en bas de chez moi :cool:. T'es le bienvenue si un jour ça te dis te passer dans le Sud :cool:
 
Ce qui auront les "paquets maisons" avec le sac hernetique ( ils seront deux) one été choisi au hazard. Qu'ils me contactent a la réception s'ils veulent une photo de l'emballage avec l'étiquette d'origine.
 
Pareil pour moi, reçu, qqun pourrait m aiguiller côté administration et dosage svp...
 
Salut a tous, Quelques notes pour l'utilisation.

Posologie:
De 5 g à 15 g (préférez minimum 7g sinon risque d'utilité minime) en fonction de votre poid de corps et degré désiré de désintoxication ( je consomme 10 g, pese 86 kilos et je suis sous chimiothérapie avec des transminases plus hautes que vous ne pouvez l'imaginer). A vous de choisir la posologie que vous considérez adéquate en fonction de vos critères mais même a des doses relativement élevées il n'ya pas d'ES spécifiques du a la consommation de desmodium quand elle reste raisonnée ( pas la peine d'ingérer 30 g par jour cependant, donc ne dépasser pas les 15 g sauf si vous êtes un mastodonte de 130 kg de muscle).

Durée:
Je dirais une durée de 20 jours minimum ( pourquoi pas 30 jours) à consommer de préférence après la fin de la cure complète (donc apres la PCT, car les SERM etc ont aussi une influence néfaste sur le foie ). Comme pour la posologie vous pouvez sans risque augmenter la durée du traitement car à ses faibles doses il n'y aucun effets secondaires desagreable ou dangereux connus ou référencée.

Mode d'emploi;
Soit:
- Mélanger la poudre a de l'eau puis consommer la solution. Amplement suffisant.
- Ou vous pouvez aussi faire une décoction avec 5 a 15 g par litre deau et consommer la totalité du mélange, ou alors avec une plus petite quantité d'eau en prenant bien le soin d'infuser dans ce cas sufisamment longtemps dans le bol ( minimum 15 minutes après ébullition ) avant de filtrer la poudre pour ne boire que l'infusion.
- Ou enfin vous pouvez aussi placer la poudre dans les géllules vide (dispo sur my protein par ex ) si vous pensez que l'efficacité du produit a du mal a passer la barrière de l'estomac et/ou intestinale, ce qui m'est pas le cas et très peu probable).
 
Merci a tous pour votre confirmation de réception. Sympas de le signaler sur le topic. Prenez soin de vous et allez y mollo avec les oraux ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut