Commencement d'un Blast and cruise sur Testo P + Boldo C + NPP

Darkman

Active Member
Bonjour,

Voilà, pour cette année j'ai décidé que j'allais me lancer dans un blast and cruise.

C'est chose faite depuis ce 12 février où je suis partis sur une cure à base de :
- Testo P 100mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Boldo C 250mg eod jusqu'au 19 mars ;
- NPP 50mg eod jusqu'au 28 février, puis 100mg eod jusqu'au 9 mars pour monter à 200mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Superdrol 20mg ed jusqu'au 29 février ;
- Anavar 80mg ed jusqu'au 25 mars ;
- Sustanon 250mg e3,5d : 1 injection le 21 mars et le 24 au soir, puis 375mg e3,5d ;
- Boldo C 500mg e3,5d du 21 mars jusqu'à maintenant ;
- Dbol 25mg en preworkout du 29 mars à maintenant ;
- HCG eod, mais c'est du Puretrig connu pour être testé sous dosé donc je ne serais pas dire combien en fait ;
- Aromasin 12,5mg e3,5d 1ère prise le 28 mars (avec la montée de la testo).

Pour les dosages changeants, je tâtonne en fonction des résultats et pour les oraux, je liquide.

Je compte repartir en cruise à partir de mon injection du 30 avril, mais j'hésite à propos du dosage : je compte partir sur la testo E avec 1 ou 2 injections par semaine, mais 250, 375, 500mg ?

Pour l'HCG, j'hésite à le continuer en cruise. Devrais-je ?

Parallèlement à ça je prends de la GH en petites doses (environ 3UI/jour) que j'alterne avec du GHRP2.
Ainsi que de l'isotrénoïne que j'ai arrêté le 19 mars?

J'ai fais une pds le 19 mars.
Je vais vous faire part de mes résultats dans un prochain message.

Bien à vous,
Darkman
 
Bonjour,

Voilà, pour cette année j'ai décidé que j'allais me lancer dans un blast and cruise.

C'est chose faite depuis ce 12 février où je suis partis sur une cure à base de :
- Testo P 100mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Boldo C 250mg eod jusqu'au 19 mars ;
- NPP 50mg eod jusqu'au 28 février, puis 100mg eod jusqu'au 9 mars pour monter à 200mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Superdrol 20mg ed jusqu'au 29 février ;
- Anavar 80mg ed jusqu'au 25 mars ;
- Sustanon 250mg e3,5d : 1 injection le 21 mars et le 24 au soir, puis 375mg e3,5d ;
- Boldo C 500mg e3,5d du 21 mars jusqu'à maintenant ;
- Dbol 25mg en preworkout du 29 mars à maintenant ;
- HCG eod, mais c'est du Puretrig connu pour être testé sous dosé donc je ne serais pas dire combien en fait ;
- Aromasin 12,5mg e3,5d 1ère prise le 28 mars (avec la montée de la testo).

Pour les dosages changeants, je tâtonne en fonction des résultats et pour les oraux, je liquide.

Je compte repartir en cruise à partir de mon injection du 30 avril, mais j'hésite à propos du dosage : je compte partir sur la testo E avec 1 ou 2 injections par semaine, mais 250, 375, 500mg ?

Pour l'HCG, j'hésite à le continuer en cruise. Devrais-je ?

Parallèlement à ça je prends de la GH en petites doses (environ 3UI/jour) que j'alterne avec du GHRP2.
Ainsi que de l'isotrénoïne que j'ai arrêté le 19 mars?

J'ai fais une pds le 19 mars.
Je vais vous faire part de mes résultats dans un prochain message.

Bien à vous,
Darkman

La dose minimale pour maintenir ta masse musculaire. Le but étant de te remettre au vert niveau santé.

Ça dépend de ton niveau mais avec 300mg + GH j'ai maintenu un pdc + 15 pendant plusieurs mois.
 
La dose minimale pour maintenir ta masse musculaire. Le but étant de te remettre au vert niveau santé.

Ça dépend de ton niveau mais avec 300mg + GH j'ai maintenu un pdc + 15 pendant plusieurs mois.
Merci de ta réponse !

Vu que je conservais déjà plutôt bien avec des relances et au vu de nos différences de niveau, je pense aller vers du 250mg de testo E e et 1 injection/semaine avec la GH.

Au passage, j'ai oublié de préciser : j'ai switché des esters courts vers des plus longs le 21 mars car je suis passé à Disney Land en famille du 22 au 24

Autre chose, autant ça allait niveau appétit avec testo P + NPP + bold C que maintenant que j'ai augmenté la testo et la boldo C en supprimant la NPP, mon appétit est redevenu infernal
Pourtant l'argumentation de la boldo n'est pas immense en soi.
Serait-ce le fait que le pantomed que je prends depuis peu a supprimé mes reflux qui fait que je retrouve de l'appétit ?

Ah et j'oubliais pour mon foie, je prenais de l'UDCA : 2 fois 500mg par jour et au vu de tout ce que j'ai pris d'hépatotoxique, je suis grandement impressionné par les résultats à la PdS !

En outre, la CPK 10 fois supérieure à la normale, dois-je m'en inquiéter ?

Je posterai des photos de mon évolution bientôt.

Merci à vous.
 
Merci de ta réponse !

Vu que je conservais déjà plutôt bien avec des relances et au vu de nos différences de niveau, je pense aller vers du 250mg de testo E e et 1 injection/semaine avec la GH.

Au passage, j'ai oublié de préciser : j'ai switché des esters courts vers des plus longs le 21 mars car je suis passé à Disney Land en famille du 22 au 24

Autre chose, autant ça allait niveau appétit avec testo P + NPP + bold C que maintenant que j'ai augmenté la testo et la boldo C en supprimant la NPP, mon appétit est redevenu infernal
Pourtant l'argumentation de la boldo n'est pas immense en soi.
Serait-ce le fait que le pantomed que je prends depuis peu a supprimé mes reflux qui fait que je retrouve de l'appétit ?

Ah et j'oubliais pour mon foie, je prenais de l'UDCA : 2 fois 500mg par jour et au vu de tout ce que j'ai pris d'hépatotoxique, je suis grandement impressionné par les résultats à la PdS !

En outre, la CPK 10 fois supérieure à la normale, dois-je m'en inquiéter ?

Je posterai des photos de mon évolution bientôt.

Merci de ta réponse !

Vu que je conservais déjà plutôt bien avec des relances et au vu de nos différences de niveau, je pense aller vers du 250mg de testo E e et 1 injection/semaine avec la GH.

Au passage, j'ai oublié de préciser : j'ai switché des esters courts vers des plus longs le 21 mars car je suis passé à Disney Land en famille du 22 au 24

Autre chose, autant ça allait niveau appétit avec testo P + NPP + bold C que maintenant que j'ai augmenté la testo et la boldo C en supprimant la NPP, mon appétit est redevenu infernal
Pourtant l'argumentation de la boldo n'est pas immense en soi.
Serait-ce le fait que le pantomed que je prends depuis peu a supprimé mes reflux qui fait que je retrouve de l'appétit ?

Ah et j'oubliais pour mon foie, je prenais de l'UDCA : 2 fois 500mg par jour et au vu de tout ce que j'ai pris d'hépatotoxique, je suis grandement impressionné par les résultats à la PdS !

En outre, la CPK 10 fois supérieure à la normale, dois-je m'en inquiéter ?

Je posterai des photos de mon évolution bientôt.

Merci à vous.
Cpk il ya deux types ceux du muscle et ceux du cerveau, c'est normal d'avoir des Cpk haut après le sport... Cela traduit les dommages musculaires.. En principe pour un test fiable tu dois arrêter toute pratique sportive au moins deux semaines avant. J'ai souvent des Cpk à 3000 voire 7000 après des séances intenses de pliometrie...
 
Beau travail, sacrées jambes!
Merci beaucoup, malheureusement, je manque de fessier pour le coup

Tu fais un peu de cardio ?
Normalement, je vais au travail à vélo 14km, mais... Le temps est trop mauvais/aléatoire en ce moment.

Du coup, c'est scooter électrique que je mets à charger au boulot haha

J'aimerais me remettre au MMA, mais j'aimerais avoir une réévaluation de l'état de la colonne cervicale avant.
 
Quelle est ta routine actuelle pour les jambes?
Je n'ai pas de jour attitré, mais plutôt une rotation de séances, mais en général je les fais 2 fois par semaine.

Après, je le fais souvent au feeling ou selon forme, mais en général, il y a :

Une séance plus lourd avec des relevés de jambes et du squat environ 8 séries de chaque en montant les charges + les mollets sur presse ou debout à la fin (4 ou 5 séries).

Une séance plus ciblée où je fais un exos lourd sur les fessiers + abdos (5 séries de chaque), puis leg extension + mollet ou (ça dépend de l'envie et des disponibilités) adducteurs + abducteurs (5 de chaque).
 
Et niveau ischio tu es comment ? Quand on a des insertion longue au ischio on a quasiment toujours des insertion courte au fessier ce qui est assez problematique pour le recrutement
Insertions longues aux ischios qui sont massifs effectivement.

Malheureusement, difficile de les prendre en photo seul quand on n'est pas équipé pour ^^'
 
Insertions longues aux ischios qui sont massifs effectivement.

Malheureusement, difficile de les prendre en photo seul quand on n'est pas équipé pour ^^'
Oui je comprend pour la photo c'etais surtout pour connaitre les insertions.
Du coup c'est quoi ta strategie d'entrainement pour pallier a cette problematique de concurence ?
 
Oui je comprend pour la photo c'etais surtout pour connaitre les insertions.
Du coup c'est quoi ta strategie d'entrainement pour pallier a cette problematique de concurence ?
Essayer de commencer au moins une séance sur 2 avec un exo d'isolation des fessiers et je les tabasse.

Dailleurs, je sens que ça porte ses fruits, même si proportionnellement au reste, je n'aurai jamais de gros fessiers.
Comme il m'est difficile d'acquérir de gros bras et du haut de pecs.
 
Essayer de commencer au moins une séance sur 2 avec un exo d'isolation des fessiers et je les tabasse.
C'est pas mal c'est ce que j'aurais fait aussi de commencer avec des exo fessier des le debut.
Mais oui avec des insertion courte tu auras jamais un enorme fessier en proportion mais tu peut limiter le desequilibre avec un bon choix d'exercice
 
Bonjour,

Voilà, pour cette année j'ai décidé que j'allais me lancer dans un blast and cruise.

C'est chose faite depuis ce 12 février où je suis partis sur une cure à base de :
- Testo P 100mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Boldo C 250mg eod jusqu'au 19 mars ;
- NPP 50mg eod jusqu'au 28 février, puis 100mg eod jusqu'au 9 mars pour monter à 200mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Superdrol 20mg ed jusqu'au 29 février ;
- Anavar 80mg ed jusqu'au 25 mars ;
- Sustanon 250mg e3,5d : 1 injection le 21 mars et le 24 au soir, puis 375mg e3,5d ;
- Boldo C 500mg e3,5d du 21 mars jusqu'à maintenant ;
- Dbol 25mg en preworkout du 29 mars à maintenant ;
- HCG eod, mais c'est du Puretrig connu pour être testé sous dosé donc je ne serais pas dire combien en fait ;
- Aromasin 12,5mg e3,5d 1ère prise le 28 mars (avec la montée de la testo).

Pour les dosages changeants, je tâtonne en fonction des résultats et pour les oraux, je liquide.

Je compte repartir en cruise à partir de mon injection du 30 avril, mais j'hésite à propos du dosage : je compte partir sur la testo E avec 1 ou 2 injections par semaine, mais 250, 375, 500mg ?

Pour l'HCG, j'hésite à le continuer en cruise. Devrais-je ?

Parallèlement à ça je prends de la GH en petites doses (environ 3UI/jour) que j'alterne avec du GHRP2.
Ainsi que de l'isotrénoïne que j'ai arrêté le 19 mars?

J'ai fais une pds le 19 mars.
Je vais vous faire part de mes résultats dans un prochain message.

Bien à vous,
Darkman
C'est quoi ces dosages de fou :eek::eek::eek:
 
C'est pas mal c'est ce que j'aurais fait aussi de commencer avec des exo fessier des le debut.
Mais oui avec des insertion courte tu auras jamais un enorme fessier en proportion mais tu peut limiter le desequilibre avec un bon choix d'exercice
L'exo pour le fessier c'est une body buildeuse avec un gros fessier et des jambes à la Bakhar Nabieva qui me l'a montré.

Très très efficace et à la smith machine.
Plus jamais de hip thrust pour moi haha

C'est quoi ces dosages de fou :eek::eek::eek:
Franchement, je trouve ça modéré et mes paramètres sanguins ne morflent pas de trop alors que je ne prends aucune statine
 

Publicité Stéroïdes

Haut