Darkman
Well-Known Member
Bonjour,
Voilà, pour cette année j'ai décidé que j'allais me lancer dans un blast and cruise.
C'est chose faite depuis ce 12 février où je suis partis sur une cure à base de :
- Testo P 100mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Boldo C 250mg eod jusqu'au 19 mars ;
- NPP 50mg eod jusqu'au 28 février, puis 100mg eod jusqu'au 9 mars pour monter à 200mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Superdrol 20mg ed jusqu'au 29 février ;
- Anavar 80mg ed jusqu'au 25 mars ;
- Sustanon 250mg e3,5d : 1 injection le 21 mars et le 24 au soir, puis 375mg e3,5d ;
- Boldo C 500mg e3,5d du 21 mars jusqu'à maintenant ;
- Dbol 25mg en preworkout du 29 mars à maintenant ;
- HCG eod, mais c'est du Puretrig connu pour être testé sous dosé donc je ne serais pas dire combien en fait ;
- Aromasin 12,5mg e3,5d 1ère prise le 28 mars (avec la montée de la testo).
Pour les dosages changeants, je tâtonne en fonction des résultats et pour les oraux, je liquide.
Je compte repartir en cruise à partir de mon injection du 30 avril, mais j'hésite à propos du dosage : je compte partir sur la testo E avec 1 ou 2 injections par semaine, mais 250, 375, 500mg ?
Pour l'HCG, j'hésite à le continuer en cruise. Devrais-je ?
Parallèlement à ça je prends de la GH en petites doses (environ 3UI/jour) que j'alterne avec du GHRP2.
Ainsi que de l'isotrénoïne que j'ai arrêté le 19 mars?
J'ai fais une pds le 19 mars.
Je vais vous faire part de mes résultats dans un prochain message.
Bien à vous,
Darkman
Voilà, pour cette année j'ai décidé que j'allais me lancer dans un blast and cruise.
C'est chose faite depuis ce 12 février où je suis partis sur une cure à base de :
- Testo P 100mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Boldo C 250mg eod jusqu'au 19 mars ;
- NPP 50mg eod jusqu'au 28 février, puis 100mg eod jusqu'au 9 mars pour monter à 200mg eod jusqu'au 19 mars ;
- Superdrol 20mg ed jusqu'au 29 février ;
- Anavar 80mg ed jusqu'au 25 mars ;
- Sustanon 250mg e3,5d : 1 injection le 21 mars et le 24 au soir, puis 375mg e3,5d ;
- Boldo C 500mg e3,5d du 21 mars jusqu'à maintenant ;
- Dbol 25mg en preworkout du 29 mars à maintenant ;
- HCG eod, mais c'est du Puretrig connu pour être testé sous dosé donc je ne serais pas dire combien en fait ;
- Aromasin 12,5mg e3,5d 1ère prise le 28 mars (avec la montée de la testo).
Pour les dosages changeants, je tâtonne en fonction des résultats et pour les oraux, je liquide.
Je compte repartir en cruise à partir de mon injection du 30 avril, mais j'hésite à propos du dosage : je compte partir sur la testo E avec 1 ou 2 injections par semaine, mais 250, 375, 500mg ?
Pour l'HCG, j'hésite à le continuer en cruise. Devrais-je ?
Parallèlement à ça je prends de la GH en petites doses (environ 3UI/jour) que j'alterne avec du GHRP2.
Ainsi que de l'isotrénoïne que j'ai arrêté le 19 mars?
J'ai fais une pds le 19 mars.
Je vais vous faire part de mes résultats dans un prochain message.
Bien à vous,
Darkman