Comment ajuster sa diète en cure ?

Aerocell

Member
Bonjour, je souhaite faire ma première cure de Testo seul mais pour l’instant je me renseigne.
Voici mon programme alimentaire actuelle, j’ai de bon résultat avec celle ci :
Repas 1
Omelette 3 œufs + ratatouille 150g
Repas 2
140g de poulet + 200g légumes + skyr
Repas 3
2 dattes 10 amandes + whey
Repas 4
2 steak + 200g de riz basmati
Post workout
150g pomme de terre + 150g bœuf maigres + 1oeuf
Repas 5
Salades + 2 tomates + 1 concombre + 15g de noix + 150g de poisson ou 200g de crustacés
Mon objectif est de rester sec à l’année je garde donc cette diète et je l’adapte en fonction de mes objectif.
Voici mes questions, une fois en cure, notre maintenance calorique reste la même ou elle augmente ? Devrais-je donc augmenter ma diète ? Et post cure afin de garder mes gains, est ce que je dois garder la diète que j’avais pendant le cycle ou je peux la baisser ?
 
salut,
2 steacks par jour ...+ boeuf maigre ...
poissons ou crustacés ...
deja la en plus du poulet ca doit te couter une blinde,
tomates, dattes... rien qu'avec ca tu vas te faire allumer par Viper
 
salut,
2 steacks par jour ...+ boeuf maigre ...
poissons ou crustacés ...
deja la en plus du poulet ca doit te couter une blinde,
tomates, dattes... rien qu'avec ca tu vas te faire allumer par Viper
Hey, c’est quoi le problème avec les dattes et la tomate ? Après je ne pense pas que 1 tomates va foiré mon cycle non ?
 
pas seulement , ça n'apporte pas grand choses en fait ... les dattes non plus d'ailleurs ..en plus les dattes sont prises avec des lipides, lipides qui freinent l’absorption des protéines, donc t'as du sucre pour booster l'apport de nutriment, pic de glycémie..., qui sont freiné par les glucides ...

on ne met des lipides avec les prots que le dernier repas avant d'aller se coucher, pour que l’absorption des prots soit plus lente
 
Post workout
150g pomme de terre + 150g bœuf maigres + 1oeuf

???

Pk la pomme de terre ? en plus j'suis pas sur que la PDT soit une super source de recharge de glucide ...77 k/cal / 100grs de mémoire ...donc les glucides ....bien moins que de l'avoine par exemple.
le bœuf ça aurait été mieux en pré plutôt qu'en post, histoire de bosser avec la créatine apporté par la viande rouge
 
Okay je vais revoir tout ça, sinon vous pouvez m’éclairer sur l’autre partie de ma question ? Si la maintenance calorique augmente en cure et si il faut garder durant le cycle en post cut pour garder les gains ?
 
Je trouve que les glucides sont mal répartis sur la journée et absent les premiers repas..
Faudrait voir les macros, ça parait trop haut en protéine aussi.
 
Une diète en cure n'est pas de la maintenance, c'est une diète pour développer ton muscle, elle sera volontairement plus élevée qu'une diète de maintenance
Okay merci, et après la cure je garde la diète que j’ai utilisé pendant la cure ? Ou je baisse les calories ?
 
Post workout
150g pomme de terre + 150g bœuf maigres + 1oeuf

???

Pk la pomme de terre ? en plus j'suis pas sur que la PDT soit une super source de recharge de glucide ...77 k/cal / 100grs de mémoire ...donc les glucides ....bien moins que de l'avoine par exemple.
le bœuf ça aurait été mieux en pré plutôt qu'en post, histoire de bosser avec la créatine apporté par la viande rouge
La diete est très moyenne certes, mais bœuf + pdt en post c’est pas mal je trouve pour le coup.
 
@Viper c'est sur que c'est pas pire qu'avoine et whey, mais c'est pas hyper optimum le bœuf en post, enfin je trouve
Ben si justement le bœuf c’est une super bonne source de protéines et post training, tout comme les pommes de terre sont une excellente source d’hydrates.
 

Publicité Stéroïdes

Haut