Aerocell
Member
Bonjour, je souhaite faire ma première cure de Testo seul mais pour l’instant je me renseigne.
Voici mon programme alimentaire actuelle, j’ai de bon résultat avec celle ci :
Repas 1
Omelette 3 œufs + ratatouille 150g
Repas 2
140g de poulet + 200g légumes + skyr
Repas 3
2 dattes 10 amandes + whey
Repas 4
2 steak + 200g de riz basmati
Post workout
150g pomme de terre + 150g bœuf maigres + 1oeuf
Repas 5
Salades + 2 tomates + 1 concombre + 15g de noix + 150g de poisson ou 200g de crustacés
Mon objectif est de rester sec à l’année je garde donc cette diète et je l’adapte en fonction de mes objectif.
Voici mes questions, une fois en cure, notre maintenance calorique reste la même ou elle augmente ? Devrais-je donc augmenter ma diète ? Et post cure afin de garder mes gains, est ce que je dois garder la diète que j’avais pendant le cycle ou je peux la baisser ?
Voici mon programme alimentaire actuelle, j’ai de bon résultat avec celle ci :
Repas 1
Omelette 3 œufs + ratatouille 150g
Repas 2
140g de poulet + 200g légumes + skyr
Repas 3
2 dattes 10 amandes + whey
Repas 4
2 steak + 200g de riz basmati
Post workout
150g pomme de terre + 150g bœuf maigres + 1oeuf
Repas 5
Salades + 2 tomates + 1 concombre + 15g de noix + 150g de poisson ou 200g de crustacés
Mon objectif est de rester sec à l’année je garde donc cette diète et je l’adapte en fonction de mes objectif.
Voici mes questions, une fois en cure, notre maintenance calorique reste la même ou elle augmente ? Devrais-je donc augmenter ma diète ? Et post cure afin de garder mes gains, est ce que je dois garder la diète que j’avais pendant le cycle ou je peux la baisser ?