BurnesEnBéton
Member
toutes ces emmerdes pour du melanotan
Je suis d'accord, mais pour eux fiole + seringue = démon, je deviens subitement un toxicomane suicidaire, qui se pique "avec des produits chelous"
J'ai bien rigolé à la lecture du titre on dirait moi quand j'avais 18 ans avec mes fioles de peptide. J'enlevais le capuchon en alu pour tirer avec la seringue.. Pour des peptides qui craignent l'exposition à l'air. En gros j'ai foutu 400 balles en l'air à l'époque. Je planquais ça dans des bcaa.. Super hygiénique. À ne pas faire. De toute façon au bout d'un moment tu te fais forcément griller.
Justement, tu dis que ce sont des peptides qui boostent les défenses immunitaires, et que ça peut contribuer à protéger du Covid, plutôt que d’attendre un hypothétique traitement qui n’arrivera jamais.
Propose leur même une petite injection. Tu expliques que c’est exactement comme pour les diabétiques, et que ce n’est rien du tout (et au pire, s’ils en demandent, tu leur injecte de la flotte...)
J’ai fait ça avec ma femme pour lui expliquer que je prenais du tb500 pour mes tendinites/articulations, et j’ai même fini par convaincre une amie d’en prendre aussi.
Bon, depuis j’en ai profité pour rajouter de la follistatine au milieu, mais celui qui ne sait pas ne fait pas la différence.
Chez moi c’est passé crème. Si ma femme avaitc de l’arthrite/arthrose, elle aurait parfaitement accepté que je lui injecte le tb500 sans problème.
Bon après, ça fait plus de 20 ans qu’elle me voit prendre des compléments en tout genre, donc elle a fini par em faire confiance vu mon physique pas trop défraîchi avec l’âge
Mes parents ne seraient pas aussi compréhensifs. Ils ne connaissent rien au monde du sport et de la nutrition, ils pensent probablement whey = dopage
Ça les rendrait surtout malheureux, même si je leur donnais toutes les explications du monde, donc autant éviter ça