Comment cacher ses fioles dans le frigo ?

toutes ces emmerdes pour du melanotan

Je suis d'accord, mais pour eux fiole + seringue = démon, je deviens subitement un toxicomane suicidaire, qui se pique "avec des produits chelous"

J'ai bien rigolé à la lecture du titre on dirait moi quand j'avais 18 ans avec mes fioles de peptide. J'enlevais le capuchon en alu pour tirer avec la seringue.. Pour des peptides qui craignent l'exposition à l'air. En gros j'ai foutu 400 balles en l'air à l'époque. Je planquais ça dans des bcaa.. Super hygiénique. À ne pas faire. De toute façon au bout d'un moment tu te fais forcément griller.

:D:D:D:D

Justement, tu dis que ce sont des peptides qui boostent les défenses immunitaires, et que ça peut contribuer à protéger du Covid, plutôt que d’attendre un hypothétique traitement qui n’arrivera jamais.
Propose leur même une petite injection. Tu expliques que c’est exactement comme pour les diabétiques, et que ce n’est rien du tout (et au pire, s’ils en demandent, tu leur injecte de la flotte...)

J’ai fait ça avec ma femme pour lui expliquer que je prenais du tb500 pour mes tendinites/articulations, et j’ai même fini par convaincre une amie d’en prendre aussi.
Bon, depuis j’en ai profité pour rajouter de la follistatine au milieu, mais celui qui ne sait pas ne fait pas la différence.

Chez moi c’est passé crème. Si ma femme avaitc de l’arthrite/arthrose, elle aurait parfaitement accepté que je lui injecte le tb500 sans problème.

Bon après, ça fait plus de 20 ans qu’elle me voit prendre des compléments en tout genre, donc elle a fini par em faire confiance vu mon physique pas trop défraîchi avec l’âge :cool:

Mes parents ne seraient pas aussi compréhensifs. Ils ne connaissent rien au monde du sport et de la nutrition, ils pensent probablement whey = dopage :D
Ça les rendrait surtout malheureux, même si je leur donnais toutes les explications du monde, donc autant éviter ça :)

Je suis d'accord, mais pour eux fiole + seringue = démon, je deviens subitement un toxicomane suicidaire, qui se pique "avec des produits chelous"

:D:D:D:D

Mes parents ne seraient pas aussi compréhensifs. Ils ne connaissent rien au monde du sport et de la nutrition, ils pensent probablement whey = dopage :D
Ça les rendrait surtout malheureux, même si je leur donnais toutes les explications du monde, donc autant éviter ça :)
Le mieux est de leur dire, j’imagine que tu es majeure parfois c’est dur mais autant y aller de toute façon il vont pas t’enlever la seringue de la main

pour des parents ce sera toujours une inquiétude ...ne leur dis pas ils vont baliser....

mon fils a 18 ans.....si il faisait ça je serais ouf

Justement, tu dis que ce sont des peptides qui boostent les défenses immunitaires, et que ça peut contribuer à protéger du Covid, plutôt que d’attendre un hypothétique traitement qui n’arrivera jamais.

Je fais une parenthèse.

Les dommages fait sur les poumons lorsqu'on chope le virus, c'est les défenses immunitaires qu'ils les font.
Pas le virus.

Donc boostez ses défenses, heu... Je sais pas.

Et des défenses immunitaires trop forte, ça s'appelle une maladie auto immune. Ça peut amener à la mort.

Parenthèse fermée, je sais je suis HS.

sinon le mieux c’est de t’acheter un mini frigo (celui pour les cannettes de coca par exemple) et tu le met dans ta chambre à côté de ton lit et la tu es vrmt trkl

Pas mal Colson !
Dans le Homegym, un petit bar frais pour peptides et HGH :D

là ou je créchais avant j'avais u banc de muscu dans une dépendance, avec ma musique et un frigo/congelo.......tous mes précieux étaient dedans........

Le-Seigneur-des-Anneaux-Gollum-Mon-Pr%C3%A9cieux.png

Tu t'invente une maladie, tu vas chez le médecin, ensuite à la pharmacie ou tu prend juste une boite de vitamine D et tu rentre en disant que tu dois prendre ce traitement le temps de ta cure ;)
Quand on croit que ça vient d'un médecin, ça passe toujours.
C'est un mensonge mais ça passe, et en plus les médecins ont secret médical enfin chez nous.
Le mien parle jamais de mes cure ou de ma TRT à ma femme même si elle aborde le sujet comme elle est au courant, y'a pourtant pas de mal mais il respecte le secret médical à la lettre.

Tu t'invente une maladie, tu vas chez le médecin, ensuite à la pharmacie ou tu prend juste une boite de vitamine D et tu rentre en disant que tu dois prendre ce traitement le temps de ta cure ;)
Quand on croit que ça vient d'un médecin, ça passe toujours.
C'est un mensonge mais ça passe, et en plus les médecins ont secret médical enfin chez nous.
Le mien parle jamais de mes cure ou de ma TRT à ma femme même si elle aborde le sujet comme elle est au courant, y'a pourtant pas de mal mais il respecte le secret médical à la lettre.

vous parlez de vos cures à vos médecins ?

Et vous abordez la chose comment ?
Parce que je sens que si j’y vais il ne va pas arrêter d’essayer de m’en dissuader, et je me connais je vais perdre patience

Et vous abordez la chose comment ?
Parce que je sens que si j’y vais il ne va pas arrêter d’essayer de m’en dissuader, et je me connais je vais perdre patience
Je me dope et je compte pas m'arrêter donc gardez votre blabla parce que je veux participer à des concours et tant pis si ça vous plaît pas.

Publicité Stéroïdes