Comment dire à sa copine que l'on se dope ?

T'es encore jeune, je te conseillerais d'attendre, trouver une fille avec qui tu t'entends bien, etc. Et si au bout de 6 mois et plus, ça devient vraiment sérieux entre vous, aborde le sujet.
Parce que souvent les gens vont se braquer, ne savent pas ce que c'est et vont avoir une image super negative.

Et à ton âge les filles ne sont pas assez mature pour être ouverte et réfléchie par rapport à ça.
6 mois c'est long surtout que le physique et le comportement change pendant et entre les cures :confused:

mdr et elle t'as rien dit ensuite ?
Oui que c'était dangereux etc.. mais comme je suis en TRT, je lui ai expliqué que c'était la même chose mais en dérivé pour prendre plus de muscle et qu'il fallait juste pas abuser.
Puis avec le temps, elle se contente de dire que je triche avec mon physique.

6 mois c'est long surtout que le physique et le comportement change pendant et entre les cures :confused:

Oui, mais justment... elle te verra à ton meilleur et à ton pire, et si elle te supporte c’est qu’elle t’apprécie vraiment :D

Après c’est toujours dur de se dire ça, mais t’as peu de chance d’avoir une relation très sérieuse à cet âge là.
Joue la carte de la sécurité, c’est mon conseil en tout cas.

Surtout que comme ça a été dit plus haut, en société limite prendre de la coke pour s’amuser, en le faisant à l’arrache, ça passe mieux que de prendre des AAS pour atteindre des objectifs, même de façon sérieuse et en faisant attention.

Perso, hormis les 2 potes qui me font les injections personne d'autre n'est au courant dans mon entourage.
Et encore mes 2 potes au courant vont bientôt passer du coter obscure.

Sinon perso je laisserais pas traîner mes fioles ni les seringues ni rien.
Ca coûte rien de les ranger dans un tiroir ou une armoire.

Et pour les filles, ou t'en prends une plus vieille qui a plus de plomb dans la tete.
Ou sinon t'en profites juste de la tringler pendant des heures avec les aas :D

Et comme le disais Simo, avec la génération actuel on est pas gater ...

Moi perso ma femme de l epoque me faisait les injections elle s en foutai du moment ou je me sentais bien ca lui convenait
La dernière je lui au dit j ai des soucis de testo endo donc pour etre bien et en forme j ai pris le taureau par les cornes et je fait ce qu il faut elle était contente d avoir une bite bien dur pendant longtemps pour se faire démonter :D:D:D

Moi perso ma femme de l epoque me faisait les injections elle s en foutai du moment ou je me sentais bien ca lui convenait
La dernière je lui au dit j ai des soucis de testo endo donc pour etre bien et en forme j ai pris le taureau par les cornes et je fait ce qu il faut elle était contente d avoir une bite bien dur pendant longtemps pour se faire démonter :D:D:D

MDRRRRRRRRR

Oui, mais justment... elle te verra à ton meilleur et à ton pire, et si elle te supporte c’est qu’elle t’apprécie vraiment :D

Après c’est toujours dur de se dire ça, mais t’as peu de chance d’avoir une relation très sérieuse à cet âge là.
Joue la carte de la sécurité, c’est mon conseil en tout cas.

Surtout que comme ça a été dit plus haut, en société limite prendre de la coke pour s’amuser, en le faisant à l’arrache, ça passe mieux que de prendre des AAS pour atteindre des objectifs, même de façon sérieuse et en faisant attention.
Bah d’un côté je pense que pour elles ( les femmes) le pire c’est lorsque tu es en ON et que elles te préfères lorsque tu es OFF enfin en cruise pour moi

Perso, hormis les 2 potes qui me font les injections personne d'autre n'est au courant dans mon entourage.
Et encore mes 2 potes au courant vont bientôt passer du coter obscure.

Sinon perso je laisserais pas traîner mes fioles ni les seringues ni rien.
Ca coûte rien de les ranger dans un tiroir ou une armoire.

Et pour les filles, ou t'en prends une plus vieille qui a plus de plomb dans la tete.
Ou sinon t'en profites juste de la tringler pendant des heures avec les aas :D

Et comme le disais Simo, avec la génération actuel on est pas gater ...
Ceux sont tes potes qui te font tes injections ?
Perso je ferais pas confiance mdr

D’un côté elle me connaît que depuis que je suis sous cure , le mec dépressif sans libido et confiance en lui ca elles connaissent pas mdr

Ceux sont tes potes qui te font tes injections ?
Perso je ferais pas confiance mdr

Oui j'ai 2 potes qui me font mes injections.
C'est grave moins chiant que de les faire solo.

Après je n'ai pas demandé à n'importe quel pote non plus j'ai demandé à ceux qui sont déjà dans le délire du body etc.
Et comme ils vont aussi passer du coter obscurs :D

Moi je me les fait maintenant seul comme ca pas de soucis direct dans les fessiers ca passe creme

Putain qu'il m'a fait rire.

Pourquoi dur ? ton cruise est bien adapté ?, de mon coté, je ne ressent aucune différence.
Alors je sais pas je suis à 100 mg de test E par semaine avec proviron 25 mcg mais je ressens un peu comme une descente je suis plus posé pas de roid rage quoi surtout à l’entraînement, et un peu une stagnation enfin c’est surtout psychologique avec une envie de retaper dedans encore plus vite heureusement que je suis suivis mdr

sinon je me serais lancée dans une cure à 5g de stero par semaine Mdr , alors que j’ai arrêter la cure il y a presque 3 semaines environ

apres c’est peut-être de passer du supra physiologique à « adolescent en pleine puberté)

Oui j'ai 2 potes qui me font mes injections.
C'est grave moins chiant que de les faire solo.

Après je n'ai pas demandé à n'importe quel pote non plus j'ai demandé à ceux qui sont déjà dans le délire du body etc.
Et comme ils vont aussi passer du coter obscurs :D
Perso je mets un peu de musique et ca passe tout seul mdr

Publicité Stéroïdes