Moraxella
Active Member
Solo vous spotez ou ?
Perso quad et pec, epaules et cul je trouve ca chiant solo
Perso cul, quadri , epaulesSolo vous spotez ou ?
bah apres je connais pas de femmes qui sont pour ...
Oui si tu es prêt à boiter une semaine mdrAvant je fessait dans les fesses
Seul c'est relou ça fait mal
Depuis épaule j'avais peur
Mais en faire c'est top !
Je vais peu être passer dans les quad faut essayer
Non clairement à moins que elle fasse de la compet et que elle même prenne des produits donc 1/1000000 quoi lolA part une qui est dans le milieu et encore...
Il me faut ce genre de femmeOu une qui s en tape.
J avais une ex elle en avait rien a faire, comme elle disait a partir du moment ou tu bandes
Oue enfin le jour ou par contre ça ne marche plus même temporairement tu risques de le regretter amèrement avec ce genre de femme ...Il me faut ce genre de femme
Pq ?Oue enfin le jour ou par contre ça ne marche plus même temporairement tu risques de le regretter amèrement avec ce genre de femme ...
Bah oui car je vois pas ou tu veux en venirT as besoin d un dessin ?
Il sera explicite je penseT as besoin d un dessin ?
Ah oui j’avais pas bien lu j’imagine direct elle te vire lolOue enfin le jour ou par contre ça ne marche plus même temporairement tu risques de le regretter amèrement avec ce genre de femme ...
C’est rare aussi les femmes qui font le premier pas , je ne sais pas pourquoi d’ailleurs elles le font jamais presquey'a qq années j'ai rencontré "la" fille, elle avait fait le premier pas etc on a discuté deux semaines avant qu'il ce passe quoi que soit et justement je crois que c'était le deuxième jours je lui ai dit ce que je faisais et mon avenir etc du coup elle a rien dit à ce moment donc elle n'a plus le droit de me dire quoi que ce soit maintenant
C'est juste typique de la France et le Nord de la Belgique, ailleurs elle montrent plus quand elle sont intéressées.C’est rare aussi les femmes qui font le premier pas , je ne sais pas pourquoi d’ailleurs elles le font jamais presque
Bon bah go émigrer alorsC'est juste typique de la France et le Nord de la Belgique, ailleurs elle montrent plus quand elle sont intéressées.
Pour toi tu veux dire ?Ouai ça devait faire 5-7 ans qu’une fille ne l’avait pas fait