comment êtes-vous habillé pour l entraînement

j'essaierais d'en faire une ds la semaine, je te montrerais par mail :p (c'est ça ou rien)
 
Whaouuu sacret jambettes !!! :eek: et les veines en plus, j'adoree !!! ( je suis pas gay )

Et avec le chien au milieu whahahaha
 
mon chihuahua qui baille..ahahahah

je ne l avais pas vu tout de suite...

c était le matin au réveil

pour le fb aucune idée..
 
Perso les mecs je vous conseille les vibram fivefingers pour faire les jambes!! C'est clairement le top!!
J'avais vu Ben Pakulski s'entraîner avec ça et j'ai acheté une paire pour tester c'est terrible!!
Les mollets bossent énormément donc pour ceux qui ne les bossent pas souvent c'est nickel!! :)
Sinon moi c'est comme le collègue! Nike de A à Z!! Hoodie toute l'année capuche sur la tête à la Kai Greene ou une baseball cap à l'envers! Faut du style même à la salle!! ;)
 
Par contre pour les sweats, tshirts... POWERHOUSE GYM Bev Francis livrent en France. Je commande souvent sur leur site. Faut compter 40 balles un sweat frais de port inclus. Peu cher!! Je dis! :)
 
Jogging ample , petite chaussure de Running et un débardeur assez léger
 
Tee-shirt très large ,short et basket de sport :) et dans fois pour le plaisir haut bien serré:D
 
Oui grave , surtout pour calmer certain en débardeur avec des oeufs au plat qui te prenne pour un newbie haha , aussi de voir sont évolution en pleine congestion ça me fou la pêche:)
 
Chaussures de sport , pantalon de sport ample , débardeur pour le haut et t-shirts dédicacés pour les grandes occasions du genre j' arrive dans une nouvelle salle =)
 
MmjiX.png


Gymshark luxe environ 30euro sur le site impeccable à porter une très bonne matière.
 

Publicité Stéroïdes

Haut