comment êtes-vous habillé pour l entraînement

Donne moi le lien de la nouvelle photo par MP et j'éditerai le post.

En tout cas merci de pas me laisser seul a m'afficher sur ce topic. Lol.

Et les autres au boulot svp et plus vite que ça!! Photo photo photo!
 
Moi entierement under armour a la salle !!! J'adore cette marque !!!
Et beau physique rudolfpan :eek: ya du level ;)
 
Pour répondre au topic, moi je suis en chaussettes et caleçon ^^
Je m'entraine chez moi, je fais se que je veux, et pas de photo :D

J'ai trop chaud des que je fais le moindre mouvement, quand je vais a la salle tout les 36 du mois y a des gars en sweat shirt, je sais pas comment ils font :-/ Enfin, quand on veut avoir l'air musclé, toute les supercheries sont bonnes, plusieurs couches de vêtements ou marcher les bras écartés :-D
 
Mode humour ON:
Je serais modo, j'obligerais tout les participants a ce topic a poster des photos sous peine de ban définitif :D
Mode humour OFF

Franchement déjà 6 pages et nous ne sommes que deux a avoir poster un truc de concret. On est bien sur un forum de muscu les gars rassurez moi? Alors on se bouge les fesses, on se sort les doigts du cul, on prend son smartphone, et on poste tout ça ici. Plus vite que ça les potos.

C'est votre forum. Alors a vous de l'embellir et de rendre cette espace plus agréable.
Je remercie encore rudolfpan pour avoir été le seul a m'accompagner ici.
 
Meme si j'ai l'habitude du ban..
Voici ma tenu de spotif comme décrite précédemment ->

myxb.jpg
 
@miss coquine;-)

@skys0 muscle toi les cuisses car elles sont inexistantes,par contre attention plus elles vont grossir ,plus ton cerveau diminuera.
 
Les trois là! Trêve de plaisanterie! A votre tour maintenant! Et postez moi vos cuisses, habillées ou pas c'est vous qui voyez mais je veux les photos!

( Miss y compris :D, égalité des sexe jusque dans le châtiment :D)
 
Moi je suis jeune...23ans je suis timide :) hahaha
Sa viendra les photos promis, mais jattend encore....
 

Publicité Stéroïdes

Haut