thom
Well-Known Member
Oui c'est comme mettre des double foyer quand on a 10/10
Non mais laisse le faire ce qui veut après tout il est assez grand vu que comme il a dit l age on en parle pas sa lui servira de leçonDes pds pendant lacure ?
Alors si tu à un problème avec d'autre référence, comment sera tu que c'est a cause des AAS ?
Sachant que tu n'as aucune base !
si,si on est toujours interressémerci barbarrian, je vais faire ça, j'ai aussi lu que travailler le muscle concerné pouvait aider, t'en pense quoi ?
pour ce qui est du journal, vous vous doutez bien que ...
18 ans, pas de pds, pas de diète particulière, ça intéresse quelqu'un ?
après, pourquoi pas faire un ptit compte rendu, en fin de cure histoire de pas être 0 sur le partage
merci barbarrian, je vais faire ça, j'ai aussi lu que travailler le muscle concerné pouvait aider, t'en pense quoi ?
pour ce qui est du journal, vous vous doutez bien que ...
18 ans, pas de pds, pas de diète particulière, ça intéresse quelqu'un ?
après, pourquoi pas faire un ptit compte rendu, en fin de cure histoire de pas être 0 sur le partage
Salut!
Personnellement j'ai souvent vu que les stéro etc n'était vraiment pas intéressant avant 25 ans au moins..
ouais tu peux aussi revenir la prochaine fois que tu auras un problème...
Tu ne fait même pas de pds pour voir ton taux de testo...
pense tu cas 18 ans tu a besoins de prendre de la testo pour progresser ?
Pk tu ne poste pas ta diete et ton training ?
Painko je suis d'accord avec toi mais avant 25 avec une bonne diète et bon training y a pas besoin de stéro pour avoir une forte progression
non je penses pas qu'il faille obligatoirement en prendre pour progresser
mais est ce que ça fait progresser plus vite peut importe l'âge, oui
je ne suis pas de diète, et je train en split, 1 exo polyarticulaire en début de séance, et le reste je fais au feeling, ça change à chaque séance
La base c'est une diète solide et établie selon tes objectifs sans une diète carré pas de résultats.
Idem pour le training y a pas de place pour un training a l arrache fait au feeling surtout quand on débute.
sages parolesPainko je suis d'accord avec toi mais avant 25 avec une bonne diète et bon training y a pas besoin de stéro pour avoir une forte progression
non je pense pas qu'il faille obligatoirement en prendre pour progresser
mais est ce que ça fait progresser plus vite peut importe l'âge, oui
je ne suis pas de diète, et je train en split, 1 exo polyarticulaire en début de séance, et le reste je fais au feeling, ça change à chaque séance