Comment lui avouer que je suis dopé

@Cipak tu penses que, pour mon cas par exemple, je vais tomber dedans ?
j'veux dire, je ne comptais n'en faire qu'une, qu'est ce qui va me pousser à en faire une suivante ??

je connais personne dans mon entourage qui a fait simplement une seule cure..
on commence tous comme ça en disant qu'on en fera qu'une et apres sa part en couille..
enfin apres sa depend ton objectif mais personellement j'en ai jamais assez une fois l'objectif atteind j'en veux plus et je ne suis jamais satisfait..

et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous..

puis faut savoir que tu ne conservera pas la totalité de tes gains acquis en cure par la suite...
 
je connais personne dans mon entourage qui a fait simplement une seule cure..
on commence tous comme ça en disant qu'on en fera qu'une et apres sa part en couille..
enfin apres sa depend ton objectif mais personellement j'en ai jamais assez une fois l'objectif atteind j'en veux plus et je ne suis jamais satisfait..

et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous..

puis faut savoir que tu ne conservera pas la totalité de tes gains acquis en cure par la suite...


je me connais .... et je me vois dans ce que tu écris .... bon ... on verra bien ...

moi au départ je voudrai être comme après un training, tu vois quand tu es en pleine congestion, ça ça me suffirai tu vois .... enfin je crois ....
 
  • Like
Réactions: zyk
oui sauf que quand tu te sera vu dans ta meilleur condition a la fin de ta cure et que en relance y en a une partie qui va ce barrer

que tu iras t’entraîner simplement pour ESPÉRER conserver tes perf et tes gains

et ben au bout d'un moment tu pensera a faire le 2eme et ainsi de suite...
 
@Cipak tu penses que, pour mon cas par exemple, je vais tomber dedans ?
j'veux dire, je ne comptais n'en faire qu'une, qu'est ce qui va me pousser à en faire une suivante ??
Pas mal de facteurs différents...
Premièrement l'adiction du moins l'importance de celle ci et vraiment propre à chacun, génétique, vécu.

Les aas vont te mettre un gros coup de pied au cul au training déjà, force congestion endurance ect, le retour sur terre fais vraiment mal à ce niveau.

Ce qui rends le plus addict c'est le côté progression, la on rigole plus tu prends de partout rapidement, t'explose! Surtout sur une première!
Déjà psychologique revenir à ton 2kg par ans en étant méga sérieux et en admettant que tu n'a pas atteint ton max Natty c'est presque inconcevable. Dans ta tête les aas vont rythmé tes progression et les périodes off seront dans le meilleurs des cas un période de stagnation (rêve:rolleyes:) dans le pire (réel:() régression ..
Tu t'imagines que si tu es passionnés il ne te tardera qu'une chose, c'est de finir ta période off pour retrouver/améliorer ton physique.

Pour finir le coup de " j'en fait une et j'arrête " ça peut être valable si tu n'a pas atteint ton max Natty car les gains acquis seront conservables à long terme, mais si tu dépassé ton potentiel naturel avec ta cure, petit à petit les gains disparaîtront ...
 
Dernière édition:
je me doutais un peu de tout ça ... mais c'est bien de le rappeler ...
étant natty je pense être au bout de ce que je peux "gagner",
encore peut être 1 ou 2 kg, et encore ....
après j'approche la quarantaine donc je ne pense pas devenir énorme non plus,
enfin j'sais pas, mais c'est tentant putain .....
 
@zyk pour les fioles ... désolé mais je vais quand même essayer ...!
par contre j'ai d'autre trucs dont je ne me servirai pas ... enfin je pense ....
 
Moi j’ai bien une idée mais ce serai mentir. Mais bon je la donne quand même.

Tu lui dis que tu l’aimes et que tu es ok pour arrête mais que ça ne se fait pas comme ça car ça touche au système hormonal. Du coup tu lui dis qu’un médecin te suit et qu’il faut suivre une thérapie d’arrêt. On arrête pas comme ça c’est comme les anti-depresseurs. Comme ça tu finis ta cure pépère, tu relance pépère, et elle est contente.

Voilà je ne t’incite pas à mentir hein, tu prends ta décision, je ne le ferai probablement pas moi même mais comme j’ai pas ce problème je ne suis pas objectif. Au début la mienne était totalement contre aussi je pense que c’est le cas de toutes les femmes. Et puis de discutions en discutions elle a fini par comprendre et accepte cette éventualité. Mais je suis avec depuis 12 ans donc j’ai eu le temps de préparer le terrain. Du jour au lendemain la tienne a du tout accepté sans être renseigné sur le sujet donc je comprend que ça ai pu lui faire peur.

J’espere que ça s’arrangera.

Courage ;)
 
Au pir jmen tape moi avec mes ex je le disait pas et elle me pose meme pas la question
Moi ma miss ne le sait pas encore. Pour les pds je lui dit que c'est juste pour surveiller mon état de santé global puisque je prends des cachets pour dormir au long terme. Pour le moment ça passe crème.

Par contre si un jour elle ouvre le tiroir à ne pas ouvrir et qu'elle tombe sur mon stock :

1526526-1.jpg

Ça va pas être la même...
 
Moi ma miss ne le sait pas encore. Pour les pds je lui dit que c'est juste pour surveiller mon état de santé global puisque je prends des cachets pour dormir au long terme. Pour le moment ça passe crème.

Par contre si un jour elle ouvre le tiroir à ne pas ouvrir et qu'elle tombe sur mon stock :

Regarde la pièce jointe 9017

Ça va pas être la même...
ça pourrait poser problème en effet... Après les oraux à mon avis ça passe plus facile que les injectables. La barrière psychologique est pas la même.

Avant hier on m'a prescrit un rappel de vaccin, j'ai dit à ma femme "je vais passer à la pharmacie comme ça je le récupère je me le fais ce soir", elle a paniqué :D : "pas question ! C'est un acte médical si tu injectes de l'air et que tu fais un malaise je saurais pas quoi faire ! Je veux que tu ailles chez le médecin". Bref, les seringues, ça fait peur au commun des mortels...
 
Moi ma miss ne le sait pas encore. Pour les pds je lui dit que c'est juste pour surveiller mon état de santé global puisque je prends des cachets pour dormir au long terme. Pour le moment ça passe crème.

Par contre si un jour elle ouvre le tiroir à ne pas ouvrir et qu'elle tombe sur mon stock :

Regarde la pièce jointe 9017

Ça va pas être la même...
Tu lui dis que c'est pour t'aider à mieux dormir :D
 
ça pourrait poser problème en effet... Après les oraux à mon avis ça passe plus facile que les injectables. La barrière psychologique est pas la même.

Avant hier on m'a prescrit un rappel de vaccin, j'ai dit à ma femme "je vais passer à la pharmacie comme ça je le récupère je me le fais ce soir", elle a paniqué :D : "pas question ! C'est un acte médical si tu injectes de l'air et que tu fais un malaise je saurais pas quoi faire ! Je veux que tu ailles chez le médecin". Bref, les seringues, ça fait peur au commun des mortels...
Oui tu as parfaitement raison poto. Dans la tête des gens : seringue = drogué, alors que des cachets tout le monde en prend à un moment donné de sa vie donc bon, ça passe mieux.

Et puis si je lui sors la carte : "Oui mais l'oxandrolone est un médicament utilisé dans les maladies générant des pertes musculaires importantes blablabla, c'est juste que là j'en fait un usage détourné à des fins de performance parce que je dors mal, j'ai une génétique de merde, je récupère mal à cause de tout ça, c'est trop injuste, j'arrive pas à progresser comme je le devrai blablabla... Et puis tkt, je fais du low dose sur des courtes périodes donc pas de risque pour ma santé blablabla...", ça passera encore mieux. :D

Si tu places le mot "médicament" c'est rassurant pour ceux qui ne connaissent pas.

Tu lui dis que c'est pour t'aider à mieux dormir :D
:D
Ouais pourquoi pas, par contre si elle commence à regarder sur internet l'utilité de l'oxandrolone ou du méthandienone pour faciliter le sommeil, va falloir que je sois ultra imaginatif pour lui faire avaler la pilule...:D
 
Oui tu as parfaitement raison poto. Dans la tête des gens : seringue = drogué, alors que des cachets tout le monde en prend à un moment donné de sa vie donc bon, ça passe mieux.

Et puis si je lui sors la carte : "Oui mais l'oxandrolone est un médicament utilisé dans les maladies générant des pertes musculaires importantes blablabla, c'est juste que là j'en fait un usage détourné à des fins de performance parce que je dors mal, j'ai une génétique de merde, je récupère mal à cause de tout ça, c'est trop injuste, j'arrive pas à progresser comme je le devrai blablabla... Et puis tkt, je fais du low dose sur des courtes périodes donc pas de risque pour ma santé blablabla...", ça passera encore mieux. :D

Si tu places le mot "médicament" c'est rassurant pour ceux qui ne connaissent pas.


:D
Ouais pourquoi pas, par contre si elle commence à regarder sur internet l'utilité de l'oxandrolone ou du méthandienone pour faciliter le sommeil, va falloir que je sois ultra imaginatif pour lui faire avaler la pilule...:D
on sent le mec qui s'est préparé à l'éventualité :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut