Comment lui avouer que je suis dopé

La balance azotée positive ainsi qu'une meilleure assimilation des aliments et une phase anabolique plus longue me permet un meilleur sommeil, une meilleure récupération et un meilleur bien être.

À la place de "je suis dopé aux stéroïdes" [emoji16]
Merci kgil jme garde ça sous le coude. ;)
 
Merci kgil jme garde ça sous le coude. ;)
Je complète pour rendre ça plus innocent encore :p :

"En prenant ce médicament, la balance azotée positive ainsi qu'une meilleure assimilation des aliments, et tu sais à quel point je mange sainement, ainsi qu'une phase anabolique plus longue me permettent un meilleur sommeil, une meilleure récupération et un meilleur bien être. Cela me permet de t'aimer encore plus fort finalement !"
 
Tu rajoutes, des prises de sang régulières me permettent de contrôler ma santé et je me tiens toujours informé des problématiques sur l'addiction.

Enfin, tu peux aussi argumenter en expliquant qu'un quart de la population est sous traitement et que l'automédication occasionnelle est d'actualité.

Si ta compagne est ouverte et si tu sais te limiter avec les prods, elle comprendra.
 
Non. On taff au même endroit pour l'instant. Si ça devait foirer entre nous et qu'elle veuille me planter elle aura juste à balancer ça à certains de mes collègues et jme retrouve dans un sacré merdier...
Donc pour l'instant tant que ça passe sous les radars tant mieux.
#Méfiance#NoTrustNoFuture :p
Ah oui c'est clair qu'après si vous taffez au même endroit et que les choses déraillent, ça peut vite devenir compliqué...
 
Sacré stock gros
Avec les grosses promos qu'il y a eu ces derniers temps sur les prods pharmacom j'en avais profité pour faire les stocks. Comme les oraux se gardent 2 ou 3 ans j'ai le temps de voir venir.
Après l'oxan ça part vite mine de rien... Mais ouais le dbol, à coups de 10mg par 10mg, il risque de périmer avant que j'ai eu le temps de le finir...^^
 
Ah oui c'est clair qu'après si vous taffez au même endroit et que les choses déraillent, ça peut vite devenir compliqué...
Oui. Je ne pourrai plus avoir 100% confiance en une meuf tfaçon. Si tu les déçoit elles sont capables du pire.
Donc bon, sans aller jusqu'à mettre mes cachets dans un coffre fort planqué dans le jardin du voisin j'évite de donner le bâton avec lequel je pourrai me faire battre plus tard.
Maintenant si vraiment elle tombe dessus bah tant pis j'aviserai...

Ah au fait c'est la journée de la femme today... Raison de plus pour rester méfiant...:p:D
 
Moi,
pour fêter la journée de la femme
Je passais aujourd'hui à 9h en jugement avec mon ex
Véridique. ...
Et elle m'a posé un lapin
Mes croyances se vérifient
Toutes des biiiiip
Ah merde... C'est pas ça qui va redorer leur image à tes yeux...
 
Pourquoi "leur "image ? Pourquoi les 3.7 milliards des femmes sur terre auraient à porter les conneries d'une seule ?
Oh tu sais poto sur les 3.7 milliards de femmes qu'il y a dans le monde, y'en a pas qu'une seule qui est capable de ce genre de choses...
Sans les mettre toutes dans le même panier y'a quand même un beau pourcentage de femmes pas très respectables dans notre société.
Après je dis pas que c'est pas pareil pour certains mecs...

Après forcément cette vision dépend du vécu de chacun...
C'est un débat très subjectif.
 

Publicité Stéroïdes

Haut