A force elle a finis par l'accepter mm si elle n'aime pas ça. Elle ne me faisait quasi plus de reproches la dessus. Pareil pour l'entrainement elle ne me faisait plus de remarques la dessus car jetais qd mm bien présent au foyer et que je m'inpliquais plus dans notre couple. Et je reconnais qu'elle avait plutot raison la dessusJe me disais aussi la même chose car mes messages pouvaient porter à confusion mais à priori même la muscu et les compléments alimentaire lui sont mal perçu.
A
A force elle a finis par l'accepter mm si elle n'aime pas ça. Elle ne me faisait quasi plus de reproches la dessus. Pareil pour l'entrainement elle ne me faisait plus de remarques la dessus car jetais qd mm bien présent au foyer et que je m'inpliquais plus dans notre couple. Et je reconnais qu'elle avait plutot raison la dessus
Elle est plutot mature pour son age, avec de bons principe et une bonne morale puis elle est raisonnable en tout point. Je la comprends dans un sens, tout ce qu'elle voulait c'était mon attention. Je pense pas que le sport etait un réel pbm elle sentrainait avec moi de temps en temps. La drogue c'était too much par contreJe ne sais pas si je suis pessimiste mais bon à 22 ans aussi, perso à part des pisseuses, des "dévergondés" à l'extrême et des profiteuses, je n'en vois pas d'autre.
Et je ne sais pas si c'est qu'une impression mais j'ai tendance à croire qu'elles sont de plus en plus gamines.
A
A force elle a finis par l'accepter mm si elle n'aime pas ça. Elle ne me faisait quasi plus de reproches la dessus. Pareil pour l'entrainement elle ne me faisait plus de remarques la dessus car jetais qd mm bien présent au foyer et que je m'inpliquais plus dans notre couple. Et je reconnais qu'elle avait plutot raison la dessus
Moi je trouve que tu a eu l'honnêteté de lui dire et c'est déjà bienJ'aurai jms du lui en parler et stopper ça, je netais pas assez assuré sur mes propos et j'avais du mal à me justifier sur ma prise des pdts... Un juste retour du baton finalement
Oui on etait sur une bonne pente après un petit moment ou la routine s'installait. Ça fais 6 mois qu'on vit ensembleAh ok lol je comprends maintenant sa réaction un peu « gamin « de partir chez sa sœur.
Tout allait bien avant ça ?
J'aurai jms du lui en parler et stopper ça, je netais pas assez assuré sur mes propos et j'avais du mal à me justifier sur ma prise des pdts... Un juste retour du baton finalement
Pour les gens lambda oui. Pour moi ça l'est pas, c'est juste un pdt que j'utilisais afin d'atteindre mes objectifs. Il me cause pas d'effets addictif pour le moment il donne juste des résultats avec cependant des es qui sont plus ou moins gérable. Une sorte de médicament quoi. Ça reste ma vision des choses et ce n'est absolument pas un pdt magique@GaletteDeTerre >> atteution les stéros c'est pas de la drogue...on a eu des causeries un peu houleuses a ce sujet........peut y avoir une addiction mais c'est très différent.
Ecoutes, le mal est fait....en même temps c'est ptet le bon moment de t'affirmer un peu.
Tu ne l'as ni violé, ni volé, ni trompé, ni frappé....t'as une passion, tu fais une cure dans ta vie......moi j'pense que si tu rampes pour ça tu ramperas pour d'autres choses.
C'est un bon test pour savoir si elle tiens vraiment a toi, si elle est capable de relativiser, de prendre le temps de parler avec toi au lieu de faire une crise et tout poukave a tout le monde...........
Vous pouvez parfaitement prendre le temps d'en parler...au resto tiens, et vous mettre d'accord ensemble...genre sois tu laisses tomber, soit tu fais une cure et puis plus jamais. Fais pas le macho non plus, restes compréhensif mais tant qu'a faire d'être dans la mouïse profites en pour tester son amour pour toi.
C'est toi qui sait nous on la connait pas et on ne te connait pas hein.
En même temps poto je ne t'incite a rien, j'ai juste le sentiment que c'est elle qui mène le bal dans votre couple et que c'est un moyen de t'affirmer un peu. Je peux et je dois surement me tromper, c'est un ressenti.
Maintenant fais ce que tu penses bon pour toi et pour vous.