Comment lui avouer que je suis dopé

Entre prendre la tête a sa moitié pour la drogue, l'alcool ou des fugues nocturnes ça je le comprends...mais par rapport a un sport c'est un peu too much nan ?

22 ans ??? ah ouai tout s'explique........a cet age là on idéalise tout et on a pas de recul.......ben soit elle se calme et vous en parlez sereinement, soit elle va te tèje et rester campée sur son mode de pensé, mais la vie de couple encore une fois, ce sont des compromis, de la compréhension, de la confiance.

Pour le moment tu es la tête dans le carton et c'est normal, comme tu passes pour le méchant en plus tu peux pas réagir sereinement.
 
A
Je me disais aussi la même chose car mes messages pouvaient porter à confusion mais à priori même la muscu et les compléments alimentaire lui sont mal perçu.
A force elle a finis par l'accepter mm si elle n'aime pas ça. Elle ne me faisait quasi plus de reproches la dessus. Pareil pour l'entrainement elle ne me faisait plus de remarques la dessus car jetais qd mm bien présent au foyer et que je m'inpliquais plus dans notre couple. Et je reconnais qu'elle avait plutot raison la dessus
 
A

A force elle a finis par l'accepter mm si elle n'aime pas ça. Elle ne me faisait quasi plus de reproches la dessus. Pareil pour l'entrainement elle ne me faisait plus de remarques la dessus car jetais qd mm bien présent au foyer et que je m'inpliquais plus dans notre couple. Et je reconnais qu'elle avait plutot raison la dessus

Lol on dirait que tu parles comme si vous aviez 50 balais et des enfants. Putain 22 ans mec profite, fais de la muscu si tu veux.
Si à 22 ans tu dois rester cloîtré chez toi déjà et que tu peux rien faire.
J’imagine pas plus tard.. Ça va vite être la routine relou votre couple
 
Je ne sais pas si je suis pessimiste mais bon à 22 ans aussi, perso à part des pisseuses, des "dévergondés" à l'extrême et des profiteuses, je n'en vois pas d'autre.

Et je ne sais pas si c'est qu'une impression mais j'ai tendance à croire qu'elles sont de plus en plus gamines.
Elle est plutot mature pour son age, avec de bons principe et une bonne morale puis elle est raisonnable en tout point. Je la comprends dans un sens, tout ce qu'elle voulait c'était mon attention. Je pense pas que le sport etait un réel pbm elle sentrainait avec moi de temps en temps. La drogue c'était too much par contre
 
A

A force elle a finis par l'accepter mm si elle n'aime pas ça. Elle ne me faisait quasi plus de reproches la dessus. Pareil pour l'entrainement elle ne me faisait plus de remarques la dessus car jetais qd mm bien présent au foyer et que je m'inpliquais plus dans notre couple. Et je reconnais qu'elle avait plutot raison la dessus

Oui mais bon étant donné que c'est une passion pour toi, tu ne trouves pas ça incompatible de partager ta vie avec ... C'est une question.
Je ne pense pas que tu l'as négliger non plus, tu sais les "filles" (je dis bien fille car à 22 ans s'il te plait voilà quoi) pour des caprices, elles en font des masses pour te faire culpabiliser.
 
J'aurai jms du lui en parler et stopper ça, je netais pas assez assuré sur mes propos et j'avais du mal à me justifier sur ma prise des pdts... Un juste retour du baton finalement
 
J'aurai jms du lui en parler et stopper ça, je netais pas assez assuré sur mes propos et j'avais du mal à me justifier sur ma prise des pdts... Un juste retour du baton finalement

Après c'est toujours "marrant" les biais que l'on a.
On conditionne les réactions des personnes avant même qu'on leurs annonce la chose.

Demande en mariage = restaurant, chose tabou ou compliqué= assis autour d'une table etc je dis ça je dis rien mais c'est sur que si tu lui as dit de s'assoir et que tu lui as prévenu que tu devais lui "avouer" quelque chose d'important et potentiellement grave.

Tu t'étais déjà mis un pied dans la merde poto :confused:

En plus c'est bizarre, la musculation (sans dopage) est tellement valorisé et démocratisé à l'heure d'aujourd'hui que même ces premières réactions sont relou car généralement elles sont plutôt contente que tu sois bien foutu.
 
@GaletteDeTerre >> atteution :eek: les stéros c'est pas de la drogue...on a eu des causeries un peu houleuses a ce sujet........peut y avoir une addiction mais c'est très différent. ;)
Pour les gens lambda oui. Pour moi ça l'est pas, c'est juste un pdt que j'utilisais afin d'atteindre mes objectifs. Il me cause pas d'effets addictif pour le moment il donne juste des résultats avec cependant des es qui sont plus ou moins gérable. Une sorte de médicament quoi. Ça reste ma vision des choses et ce n'est absolument pas un pdt magique
 
Ecoutes, le mal est fait....en même temps c'est ptet le bon moment de t'affirmer un peu.

Tu ne l'as ni violé, ni volé, ni trompé, ni frappé....t'as une passion, tu fais une cure dans ta vie......moi j'pense que si tu rampes pour ça tu ramperas pour d'autres choses.

C'est un bon test pour savoir si elle tiens vraiment a toi, si elle est capable de relativiser, de prendre le temps de parler avec toi au lieu de faire une crise et tout poukave a tout le monde...........

Vous pouvez parfaitement prendre le temps d'en parler...au resto tiens, et vous mettre d'accord ensemble...genre sois tu laisses tomber, soit tu fais une cure et puis plus jamais. Fais pas le macho non plus, restes compréhensif mais tant qu'a faire d'être dans la mouïse profites en pour tester son amour pour toi.

C'est toi qui sait nous on la connait pas et on ne te connait pas hein.

En même temps poto je ne t'incite a rien, j'ai juste le sentiment que c'est elle qui mène le bal dans votre couple et que c'est un moyen de t'affirmer un peu. Je peux et je dois surement me tromper, c'est un ressenti.;)

Maintenant fais ce que tu penses bon pour toi et pour vous. ;)

Je suis d’accord avec toi, quelle supporte pas le dopage c’est une chose mais si elle t’aime elle essayeras de trouver un moment de te dire les choses même un style d’ultimatum pour te faire arrêter au lieu de se braquer direct.

Je ne connais pas la nature de votre relation mais vu sa façon d’agir, elle a l’ascendant sur toi, de trop laisser faire par manque de caractère parfois on se fait vite brûler les ailles.

Mais en tout cas vu sa réaction au premier problème argent, santé ou autre c’est quelqu’un qui peut se barrer.

Je vois que ça t’a déjà atteint psychologiquement, j’espère que va pas vers une dépression et s’aura te relever.
 
De plus les gars, je pense qu'il ne faut pas oublier qu'à 22 ans et même 25, on est dans la fleur de l'âge, ça fait tout et n'importe quoi et les couples a cet âge ... on test un peu tout, un peu partout. (putain je suis née un siècle trop tard fait chier -_-)
 
C'est un peu ce que j'allais dire lol.......Les jeunes couples t'façon ça part dans tous les sens.......remarques c'est pas à 20 piges que tu vas te comporter comme un vieux sage aguerris........ce serai trop chiant lol.....................
 
La jeune femme a 20/30 ans est pleine d'idéaux.

Passé 30 balais si elle a des gosses, la donne a déjà bien changé, elle n'a plus le même attrait, dépassée par ses copines plus jeune et sans enfants et elles redescendent un peu sur terre à leur place.
Donc davantage enclines à prendre sur elle dans la relation avec un homme.

Tandis que l'homme, avec l'âge, devient plus attractif, plus mature, sécurisant, avec des moyens financiers qui se solidifient, surtout s'il n'est pas père, sera plus rassurant pour une femme, qu'elle ai 20 ans ou même 35 ans.

J'ai eu l'occasion de voir des femmes se ramasser, bien changer et baisser leur critères entre 25 et 40ans.
 

Publicité Stéroïdes

Haut