Kalo
Well-Known Member
Hé oui certaines femme sont moins compréhensible que d'autres, m'entrainer à 5h du mat etc... Mais je l'aime comme un fou.... Elle ne m'avait jamais jugé puis je fais pas ça pour le regard des gens je suis du genre à me mettre en tee shirt a la plage et à porter du xl toute l'année. C juste une passion qui m'aide bcp a decompresser
Aimé ne veut pas dire non plus, se plier à tout les caprices de madames.
Si elle t’aime autant que tu l’aimes la moindre des choses, c’est de te laisser faire du sport.. Et te laissé exercer ta passion.
Moi aussi j’aime ma femme plus que tout, mais c’est hors de question qu’elle me prive de faire du sport.. C’est un minimum.. D’ailleurs avec les années elle a compris que c’est comme ça et c’est tout. Et tout ce passe merveilleusement bien entre nous.
Sérieux gros affirme toi.. Si tu t’écrases comme ça, c’est mort et elle se lassera de toi crois moi.
Pour les stéros c’est pareil je l’ai mis devant le faite accomplis et je lui ai pas laissé le choix. Et au final elle s’est résigné et ma meme déjà fait des injections et même prit des produits alors que elle était totalement contre tout ça