Comment lui avouer que je suis dopé

Oui enfin si elle l'aime elle va au moins chercher à comprendre l'envers du décor avant de prendre une décision finale. Si elle fuit sans chercher à creuser le truc c'est qu'elle est superficielle comme nana...
Ou qu'elle est "dans l'air du temps" poto malheureusement... J'ai l'impression qu'en amour ou en relation humaine autre les gens ne cherchent plus trop à essayer de comprendre ou à chercher à faire des concessions
C'est triste mais beaucoup claque la porte sans trop se casser les méninges plus que cela o_O
 
Si elle t'a quitté pour ça c'est que ce n'était pas la bonne tout simplement



22ans gros je veux pas dire mais si ta pas de caractere ou que tu te laisse faire elle va te bouffer.

Mon ex ma fait le coup aussi...a vouloir me faire arreter, ca a ete un stop direct. Si elle etait pas contente c t pareil

Apres pour la dope cest un autre monde mais a cette age la crois moi des coupa de foudre ta le temps den avoir dautre

Je sais que cest elle que tu veux, mais si elle revient pas ou veux faire la femme a te faire culpabiliser et te dresser, ca en vaut pas la peine.

Tu tomberas amoureux plus dune fois, ta lair detre poser comme mec, te faut une meuf qui le veuille aussi mais qui comprenne tes envies et passions.

Si cest pas la cas, soit tu vas te faire bouffer et arreter soit tu vas essayer de faire en sorte que ca lui aille mais ca tira pas a toi et tu seras dautant plus frustrer.

Si elle est pas capable de tr laisser du temps pour toi, pour te tailler un corps qui lui profitera qui plus est, cest quelle est egoiste.

Maintenant cest ta life et tu feras lea choix que tu veux mais pour le coup faut pas soublier non plus.

Pour bien soccuper des autres faut dabord penser et prendre soin de soi

N’importe quoi j’espère pour toi que tu n’as pas répondu à ce message, si tu fais la victime et te rabaisse tout ta vie de couple sera foutu et comme tu n’as pas de caractère, elle trouvera quelqu’un en ayant.

Une femme a besoin d’un homme avec du caractère qui savent leurs dire stop a certains moments.

Elle t’envoie des messages pour te mettre au fond du trou à ta place, je fais silence radio chose qui fait plus mal que les mots et tu verras qu’elle reviendra vers toi mais pour ça j’espère que tu faisais bien ton travail d’homme au pieux [emoji16]

Bon... Pas le temps de lire les 6 pages qui se sont écrites là en quelques heures donc désolé si je rabâche un peu, mais @GaletteDeTerre, je rejoins ce que pas mal de potos ont dit : si elle t'aime vraiment elle va réfléchir, penser à TON bonheur et revenir pour au moins en discuter.
Si elle ne revient pas c'est qu'elle ne pense qu'à sa gueule et à son petit bonheur à elle, en voulant façonner votre couple à SA manière. Et crois-moi, j'en ai fait l'expérience, ce genre de femme ne te rendra pas heureux sur le long terme. Aujourd'hui c'est pour les stéros, demain ce sera pour autre chose, et ainsi de suite... Si elle sent que t'es prêt à tout laisser pour elle, elle se sentira forte et tu seras condamné à faire le canard toute ta vie pour ne pas la perdre.
Désolé si je ne prends pas de pincettes, mais c'est mon point de vue. J'ai vécu 4 ans avec une miss dont j'étais fou amoureux, et j'ai fait pas mal de concessions pour elle, pour ne pas la perdre. A chaque fois que ça clashait c'est moi qui revenait vers elle pour ne pas la perdre. Au final après 4 ans de relation elle a trouvé un autre prétexte pour se barrer, et j'ai tout perdu : ma vie de couple et 4 ans de ma life à faire des concessions. Bon je ne dis pas, il y a eu des bons moments bien sûr, mais sur le long terme ce genre de femme est destructrice, crois-moi. Pour ma part j'ai bien retenu la leçon : plus jamais ça. Mieux vaut être seul que mal accompagné.

Tu ne dois pas construire ton bonheur dans ta vie uniquement autour d'une femme.
Des femmes il y en a des milliards sur Terre, et forcément dans le lot il y en a qui te correspondront. Après parfois il faut savoir être patient...

Bon au final je te souhaite qu'elle revienne, laisse passer l'orage, laisse-là cogiter dans son coin. Mais si elle ne revient pas c'est que tu mérites mieux qu'elle, point barre.
Et puis il y a une chance pour que si tu t'affirmes en lui disant (en gros) qu'elle doit t'accepter comme tu es ou rien, et respecter ta passion car c'est ça qui te rend heureux, elle apprécie.
Tu sais, les femmes ne respectent pas les mecs qui font des courbettes sans arrêt. Comporte-toi en bonhomme, même si ça veut dire la perdre. Ça te rendra service pour plus tard.

que des paroles d'expériences et de bon sens.

Je te dirais bien "termines ta cure tranquille et tu verras bien ensuite" mais bon, une cure faut avoir l'esprit tranquille et là c'est mal barré...........
 
Ou qu'elle est "dans l'air du temps" poto malheureusement... J'ai l'impression qu'en amour ou en relation humaine autre les gens ne cherchent plus trop à essayer de comprendre ou à chercher à faire des concessions
C'est triste mais beaucoup claque la porte sans trop se casser les méninges plus que cela o_O
Ben dans ce cas qu'elle se casse ! Bon débarras pour lui. Il trouvera mieux. Surtout à 22 piges...
 
Oui enfin si elle l'aime elle va au moins chercher à comprendre l'envers du décor avant de prendre une décision finale. Si elle fuit sans chercher à creuser le truc c'est qu'elle est superficielle comme nana...
Oui mais comprendre quoi ? Qu'on risque notre santé pour être physiquement mieux ?
Avant de faire du sport et m'intéresser à ça, tous ceux qui dopes étaient pour moi des imbéciles (en dehors du côté sportif pour les pros) .
On a pas la même vision quand on a pas le même objectif de vie.
 
Oui mais comprendre quoi ? Qu'on risque notre santé pour être physiquement mieux ?
Avant de faire du sport et m'intéresser à ça, tous ceux qui dopes étaient pour moi des imbéciles (en dehors du côté sportif pour les pros) .
On a pas la même vision quand on a pas le même objectif de vie.

Hs on

Ceux qui fume risque leur santé sans aucun but.

Fin du hs
 
Oui mais comprendre quoi ? Qu'on risque notre santé pour être physiquement mieux ?
Avant de faire du sport et m'intéresser à ça, tous ceux qui dopes étaient pour moi des imbéciles (en dehors du côté sportif pour les pros) .
On a pas la même vision quand on a pas le même objectif de vie.
Comprendre que le bonheur de @GaletteDeTerre passe par l'assouvissement de sa passion. Si il doit arrêter les stéros pour elle, alors il doit le faire de son propre chef après qu'elle soit revenue pour au moins en discuter.
Si il dit "Ok jveux pas te perdre j'arrête tout" la meuf va se sentir toute puissante et derrière notre pauvre ami va ramasser autrement...

Désolé poto @GaletteDeTerre si nos propos sont un peu secs par moments mais prends bien en compte ce qu'on te dit là. On veut ton bien crois-moi. (Sur le long terme bien sûr...).
 
Ou qu'elle est "dans l'air du temps" poto malheureusement... J'ai l'impression qu'en amour ou en relation humaine autre les gens ne cherchent plus trop à essayer de comprendre ou à chercher à faire des concessions
C'est triste mais beaucoup claque la porte sans trop se casser les méninges plus que cela o_O

possible, mais la vie se chargera de remettre tout ce beau monde en face des réalités, a grands coups de ruptures, trahisons, déceptions....et puis, après avoir bouffer de la vache enragé et d'avoir mangé de la bonne grosse solitude, on deviens philosophe et moins casse couille.......pour avoir quelqu'un qui vous comprends, faut être aussi capable de comprendre les autres.

C'est comme ces femmes qui ont tellement des tempéraments de merde qu'elles ont une vie de merde parce que les seuls hommes capables de les supporter ce sont des fiottes.......et pareils pour les hommes trop cons et machos pour respecter les femmes qui se retrouvent avec des serpillières sur lesquelles ils essuient leur pompes et perdent toute dignité en faisant souffrir leur famille en plus.
 
que des paroles d'expériences et de bon sens.

Je te dirais bien "termines ta cure tranquille et tu verras bien ensuite" mais bon, une cure faut avoir l'esprit tranquille et là c'est mal barré...........
Moi à sa place je double la dose de la Cure je double les séances de muscul et je lui dis va te faire..... et quand elle te reverra tout stock elle se dira merde j'aurais dû rester avec souvent les meufs critique car tu fais ci et ça et quand elle retrouve un autre mec le mec en question et pire mdrrr
 
possible, mais la vie se chargera de remettre tout ce beau monde en face des réalités, a grands coups de ruptures, trahisons, déceptions....et puis, après avoir bouffer de la vache enragé et d'avoir mangé de la bonne grosse solitude, on deviens philosophe et moins casse couille.......pour avoir quelqu'un qui vous comprends, faut être aussi capable de comprendre les autres.

C'est comme ces femmes qui ont tellement des tempéraments de merde qu'elles ont une vie de merde parce que les seuls hommes capables de les supporter ce sont des fiottes.......et pareils pour les hommes trop cons et machos pour respecter les femmes qui se retrouvent avec des serpillières sur lesquelles ils essuient leur pompes et perdent toute dignité en faisant souffrir leur famille en plus.
T'as tellement raison poto...
 
possible, mais la vie se chargera de remettre tout ce beau monde en face des réalités, a grands coups de ruptures, trahisons, déceptions....et puis, après avoir bouffer de la vache enragé et d'avoir mangé de la bonne grosse solitude, on deviens philosophe et moins casse couille.......pour avoir quelqu'un qui vous comprends, faut être aussi capable de comprendre les autres.

C'est comme ces femmes qui ont tellement des tempéraments de merde qu'elles ont une vie de merde parce que les seuls hommes capables de les supporter ce sont des fiottes.......et pareils pour les hommes trop cons et machos pour respecter les femmes qui se retrouvent avec des serpillières sur lesquelles ils essuient leur pompes et perdent toute dignité en faisant souffrir leur famille en plus.
putain c'est tellement vrai...
 
C'est con mais moi si c'était l'inverse je pourrai pas l'accepter...
Et faut arrêter de comparer vos ex avec sa copine. Ça se trouve c'est la femme de da vie. J'ai rencontré la mienne à 18 ans et j'ai fait des sacrifices et je regrette rien.

Mais la leçon à retenir, toutes les femmes sont casses couilles !
 
C'est con mais moi si c'était l'inverse je pourrai pas l'accepter...
Et faut arrêter de comparer vos ex avec sa copine. Ça se trouve c'est la femme de da vie. J'ai rencontré la mienne à 18 ans et j'ai fait des sacrifices et je regrette rien.

Mais la leçon à retenir, toutes les femmes sont casses couilles !
Non non je ne suis pas d'accords. Si elle se casse sans faire demi-tour et sans même lui laisser la chance de s'expliquer, alors c'est que ce n'était vraiment pas la femme de sa vie.
 
C'est con mais moi si c'était l'inverse je pourrai pas l'accepter...
Et faut arrêter de comparer vos ex avec sa copine. Ça se trouve c'est la femme de da vie. J'ai rencontré la mienne à 18 ans et j'ai fait des sacrifices et je regrette rien.

Mais la leçon à retenir, toutes les femmes sont casses couilles !

Donc si ta femme te dis je prends des stéroïdes demain, tu prends direct tes valises et tu barres ?
 
Les gens qui t'aiment vraiment ne te jugent pas bêtement, ils cherchent à comprendre.
Tu as raison
Moi ,mon ex pour foutre la merde avait balancé que j'allais en boîte à Q
Mes parents ont voulu en parler avec moi , puis se sont résignés en me faisant comprendre que tant que ça n'impactait pas l'environnement de mon fils c'était le plus important
 

Publicité Stéroïdes

Haut