Comment lui avouer que je suis dopé

Ça répond pas à ma question :p
Ça dépend l'âge et le contexte.
Lui et elle sont jeune, à 22 ans c'est les stéroïdes, après ça sera quoi ? Car bon sans se pencher sur le sujet des steroides, quand tu regardes ça aux infos ça fait super peur !

À mon âge, nos enfants, et presque 20 ans de couples, partir n'est pas une option pour moi.
 
Ça dépend l'âge et le contexte.
Lui et elle sont jeune, à 22 ans c'est les stéroïdes, après ça sera quoi ? Car bon sans se pencher sur le sujet des steroides, quand tu regardes ça aux infos ça fait super peur !

À mon âge, nos enfants, et presque 20 ans de couples, partir n'est pas une option pour moi.

Perso je prends des stéros depuis quelques années. J’en ai 27 maintenant et C’est pas parce que je prends des steros, que je vais prendre autres chose..

Aux infos ils te disent que prendre des protéines c’est dangereux...

Au contraire, faut limite me mettre un couteau sous la gorge si tu veux me faire boire de l’alcool.
Et quand j’ai un fumeur qui fume à côté de moi je me sens carrément mal de respirer sa fumé. Je retiens ma respiration.

Suis désolé si elle est amoureuse, elle part pas sans avoir une explication avec et sans lui laissé le temps de revenir sur sa décision.. Car le gas il lui a dit qu’il arrêterait, alors pourquoi elle se barre quand même ?
 
Désolé les gars mais vous faites fausse route c pas ce genre de fille ok elle a ses cotes casse couille mais dans le fond elle n'a pas tord pour les stero selon moi.
On a parfois besoin de se confronter a l'avis des autres car a force de vivre on se recroqueville dans notre propre routine de vie et je cherchais justement quelqu'un qui puisse me parler franchement. Ces paroles ont ete très dure et elle veut passer pour lz victime ça par contre je ne l'accepte pas. Ce n'est pas une question d'être une victime ou bien un macho j'avais réelement besoin de son avis et mtn je l'ai mm si ça fais mal. Pour moi sans son consentement sur ma passion ( je ne parle pas des stero ) ça sera next car j'en ai marre de payer les pots cassés. Après voilà ça a été une jolie histoire avec des hauts et des bas et j'ai bcp appris sur moi mm. Il y a peu de filles qui te juge pas que sur ton apparence et elle en faisait partis elle ne m'a jamais jugé la dessus mm actuellement ok elle kiffe mon corps mais si je reviens avec 10kg de muscles acquis avec des steros ça va juste la dégouter plus qu'autre chose contrairement à ce que disais la brochette. Donc non je ne compte pas monter mes dosages et je compte me cantonner à ma cure annuelle max si je sens que j'en ai besoin et que corps et esprit est prêt pour cela. Est ce que ça fais de moi un bêta ou un alpha honnêtement j'en ai rien à foutre, tout ce qui compte dans la vie s'est d'être heureux et en bonne santé en ayant aucun regret. Voila je pense que j'ai résumé mon état d'esprit actuel vus que je suis bcp plus calme mtn
Merci de vos avis ça fais du bien je ne peux en parler à personne d'autre
 
C'est pas des mots d'une femme amoureuse pour moi... Et ça doit faire mal a entendre....
Je plussoie! la voix de la raison à parlé!
Franchement, soit elle ne t'aime pas, soit, avec tout le respect que je te dois, elle manque de jugeote pour faire preuve de si peu de pédagogie...et dans ce cas là, c'est peut-être elle qui ne te mérite pas...De plus, je suppose qu'elle est assez peu renseignée sur le sujet. Sa réaction "vulgus pecus" m'agace, je ne pense pas qu'elle te dirais que tu la dégoute si tu t'envoyais un paquet de phillipe Morris par jour arrosé de 1 ou 2 bières....
Bref, bon courage à toi l'ami,
 
Perso je prends des stéros depuis quelques années. J’en ai 27 maintenant et C’est pas parce que je prends des steros, que je vais prendre autres chose..

Aux infos ils te disent que prendre des protéines c’est dangereux...

Au contraire, faut limite me mettre un couteau sous la gorge si tu veux me faire boire de l’alcool.
Et quand j’ai un fumeur qui fume à côté de moi je me sens carrément mal de respirer sa fumé. Je retiens ma respiration.

Suis désolé si elle est amoureuse, elle part pas sans avoir une explication avec et sans lui laissé le temps de revenir sur sa décision.. Car le gas il lui a dit qu’il arrêterait, alors pourquoi elle se barre quand même ?
J'attends sa réponse par rapport à ça, soit elle accepte soit elle se casse
 
Je plussoie! la voix de la raison à parlé!
Franchement, soit elle ne t'aime pas, soit, avec tout le respect que je te dois, elle manque de jugeote pour faire preuve de si peu de pédagogie...et dans ce cas là, c'est peut-être elle qui ne te mérite pas...De plus, je suppose qu'elle est assez peu renseignée sur le sujet. Sa réaction "vulgus pecus" m'agace, je ne pense pas qu'elle te dirais que tu la dégoute si tu t'envoyais un paquet de phillipe Morris par jour arrosé de 1 ou 2 bières....
Bref, bon courage à toi l'ami,
Merci c'est gentil. Oui elle n'y connait rien la dessus
 
Suis désolé si elle est amoureuse, elle part pas sans avoir une explication avec et sans lui laissé le temps de revenir sur sa décision.. Car le gas il lui a dit qu’il arrêterait, alors pourquoi elle se barre quand même ?

Exactement.

Aller, on va miser sur un pètage de cable a chaud et il y-a aura explication de texte sereinement demain. La nuit porte conseil. ;)
 
Exactement.

Aller, on va miser sur un pètage de cable a chaud et il y-a aura explication de texte sereinement demain. La nuit porte conseil. ;)
On verra bien je lui ai dis que je répondrais plus a ses messages parce que la elle m'envoie des trucs genre comment tu as pu me faire ça etc bref
Je vous tiendrai au courant de la suite franchement c'est une super communauté vous êtes top les gars
 
et ben jai de la chance moi elles on toujours accepter en même temps je leur ai pas vraiment laisser le choix lol puis c'etais dit quasiment dés le départ donc forcement sa passe surement mieux quand la fille n'est pas forcement encore amoureuse..

c'est sur que la elle ce dit il ma menti pendant 4ans..

mais bon après de la a en faire tout un fromage comme ça je trouve sa un peu gamin..

dit lui quelle prend des hormones elle aussi avec la pilule :p
 
Mdr on dirait que tu l’as trompé.. comme elle abuse.. Tu as bien raison réponds plus à ca.

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
Oui en gros elle pense qu'on faisait souvent l'amour ses derniers temps seulement à cause des stero et que ça la dégoute, parce que avant j'étais ko avec le taff et c'était plus espacé
 
merde je revient de ma seance ,et j'apprend la terrible nouvelle , je suis vraiment desole pour toi . moi perso j'aurai rien dit . le silence n'est pas un mensonge c'est une protection pour lui eviter des soucis inutile.
je dit sa car j'avais fait l'experience avec un joint. un soir dans la cave, elle descent et fait ,ca sent bizarre on dirai du caoutchout bruler et moi comme un con je repond c'est normal j'ais fait du cardio j'ais cramer le pneu du velo.....
et la c'est parti en couille < tu te fou de ma gueulle ta fume un petard bla bla bla......
explication elle a acepter tou allait bien pendant 2 mois , je fumer devant elle le samedi puis soudain je trouvait plus le morceau, je la demande,elle fait je l'ai jeter j'aime pas quand tu prend ca......j'ais arrete et nous sommes encore ensemble. sa s'appelle une vie pimenter
la tienne a tout simplement trouver (je pense ) une excuse pour se barre.
 
Une femme qui veut partir est prête à trouver toutes les excuses possibles à la première opportunité (même les plus bidons), en faisant ce qu'il faut pour te faire culpabiliser au passage (pour se déculpabiliser elle-même et éviter d'assumer sa décision).
Méfiance là-dessus...
 

Publicité Stéroïdes

Haut