Biggy
Well-Known Member
Moon light plus high levelle Madam's
Moon light plus high levelle Madam's
Ça dépend l'âge et le contexte.Ça répond pas à ma question
Ça dépend l'âge et le contexte.
Lui et elle sont jeune, à 22 ans c'est les stéroïdes, après ça sera quoi ? Car bon sans se pencher sur le sujet des steroides, quand tu regardes ça aux infos ça fait super peur !
À mon âge, nos enfants, et presque 20 ans de couples, partir n'est pas une option pour moi.
Exactement. Ça confirme bien ce qu'on disait plus haut.Suis désolé si elle est amoureuse, elle part pas sans avoir une explication avec et sans lui laissé le temps de revenir sur sa décision.. Car le gas il lui a dit qu’il arrêterait, alors pourquoi elle se barre quand même ?
Je plussoie! la voix de la raison à parlé!C'est pas des mots d'une femme amoureuse pour moi... Et ça doit faire mal a entendre....
J'attends sa réponse par rapport à ça, soit elle accepte soit elle se cassePerso je prends des stéros depuis quelques années. J’en ai 27 maintenant et C’est pas parce que je prends des steros, que je vais prendre autres chose..
Aux infos ils te disent que prendre des protéines c’est dangereux...
Au contraire, faut limite me mettre un couteau sous la gorge si tu veux me faire boire de l’alcool.
Et quand j’ai un fumeur qui fume à côté de moi je me sens carrément mal de respirer sa fumé. Je retiens ma respiration.
Suis désolé si elle est amoureuse, elle part pas sans avoir une explication avec et sans lui laissé le temps de revenir sur sa décision.. Car le gas il lui a dit qu’il arrêterait, alors pourquoi elle se barre quand même ?
Merci c'est gentil. Oui elle n'y connait rien la dessusJe plussoie! la voix de la raison à parlé!
Franchement, soit elle ne t'aime pas, soit, avec tout le respect que je te dois, elle manque de jugeote pour faire preuve de si peu de pédagogie...et dans ce cas là, c'est peut-être elle qui ne te mérite pas...De plus, je suppose qu'elle est assez peu renseignée sur le sujet. Sa réaction "vulgus pecus" m'agace, je ne pense pas qu'elle te dirais que tu la dégoute si tu t'envoyais un paquet de phillipe Morris par jour arrosé de 1 ou 2 bières....
Bref, bon courage à toi l'ami,
Suis désolé si elle est amoureuse, elle part pas sans avoir une explication avec et sans lui laissé le temps de revenir sur sa décision.. Car le gas il lui a dit qu’il arrêterait, alors pourquoi elle se barre quand même ?
On verra bien je lui ai dis que je répondrais plus a ses messages parce que la elle m'envoie des trucs genre comment tu as pu me faire ça etc brefExactement.
Aller, on va miser sur un pètage de cable a chaud et il y-a aura explication de texte sereinement demain. La nuit porte conseil.
On verra bien je lui ai dis que je répondrais plus a ses messages parce que la elle m'envoie des trucs genre comment tu as pu me faire ça etc bref
Oui en gros elle pense qu'on faisait souvent l'amour ses derniers temps seulement à cause des stero et que ça la dégoute, parce que avant j'étais ko avec le taff et c'était plus espacéMdr on dirait que tu l’as trompé.. comme elle abuse.. Tu as bien raison réponds plus à ca.
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
C'est ce que je me dis, on verra bien avec le temps heinen tout cas si elle est morgane elle s'arretera pas a ca c'est tout
Oui en gros elle pense qu'on faisait souvent l'amour ses derniers temps seulement à cause des stero et que ça la dégoute, parce que avant j'étais ko avec le taff et c'était plus espacé
elle dit que c juste les stero qui mont fais ça et que ça la dégoute, elle pense que sans ça je la désire plus. Evidemment je l'ai contredis mais bon elle a l'air arrêté la dessusBen alors justement elle est pas contente que vous faites l amour plus souvent.