C'est la vie d'un ami.C'est de l'ironie ou ta vraie vie ?
Dans ce cas là tu deviendrais mon idole. ..
Et aussi un.....
Regarde la pièce jointe 8988
Je suis plus calme je dois reconnaître [emoji4]
C'est la vie d'un ami.C'est de l'ironie ou ta vraie vie ?
Dans ce cas là tu deviendrais mon idole. ..
Et aussi un.....
Regarde la pièce jointe 8988
Parfois ça peut être une bonne mise à l'épreuve dans le couple. Pour une suite probable.@GaletteDeTerre Je suis désolé de lire la réaction de ta compagne, que je trouve excessive soit dit en passant.
J’espère que le temps arrangera les choses...
Oui c’est clair, et puis il ya la réaction à chaud et ce qui se passe dans les jours suivants.Parfois ça peut être une bonne mise à l'épreuve dans le couple. Pour une suite probable.
J'en ai 32 et quand je repense à mes 22 jme dis qu'il y a bien des meufs avec qui je n'aurai pas dû perdre mon temps... Mais bon, j'étais zamoureux...Cest dur a accepter mais parfois cest une bonne chose meme si a 22ans tu ten rend pas forcement compte ... on dirait un voeux jen ai que 26 et qusnd je repense a mes 22ans c le jour et la nuit
@franco une réaction poto, paraît-il tu es de bon conseil et connais bien les femmes
Faudra pas s'attendre à quelque chose de poétique...@franco une réaction poto, paraît-il tu es de bon conseil et connais bien les femmes
Eh oui le souci c'est que le fait de se barrer comme ça ça fait un peu "gamin" comme réaction...Tout le monde croit que l’on blâme la réaction de sa copine de mal prendre qu’il prend des steros.
C’est pas ça, sa réaction est normal, c’est sure qu’elle allait pas dire : « Ah bon ? Ben fais attention quand même «
Une qui dit ça, elle a un problème lol.
Ce que l’on trouve pas normal c’est son attitude. De se barrer directement de chez elle, de vouloir le quitter, de le balancer à tout le monde direct, lui dire qu’il l’a dégouté à t’elle point qu’elle veut plus de lui.
Je sais pas pour moi une réaction normal c’est elle pete un câble, va directement lui jetter tout ses produits, lui fait la morale et lui en veut comme pas possible. Il m’aurait dit ça j’aurais oui je la comprend réaction normal elle veut ton bien et a peur pour toi.
Quel footballeur, basketteur et j'en passe qui fait un sport pour le PLAISIR se dope ? Personne.
T'es un winner francoJe lui dirait quelle a pas le choix si elle et pas contente quelle peut se faire mettre par un autre gas lol