Comment lui avouer que je suis dopé

@GaletteDeTerre Je suis désolé de lire la réaction de ta compagne, que je trouve excessive soit dit en passant.
J’espère que le temps arrangera les choses...
 
Cest dur a accepter mais parfois cest une bonne chose meme si a 22ans tu ten rend pas forcement compte ... on dirait un voeux jen ai que 26 et qusnd je repense a mes 22ans c le jour et la nuit
 
Cest dur a accepter mais parfois cest une bonne chose meme si a 22ans tu ten rend pas forcement compte ... on dirait un voeux jen ai que 26 et qusnd je repense a mes 22ans c le jour et la nuit
J'en ai 32 et quand je repense à mes 22 jme dis qu'il y a bien des meufs avec qui je n'aurai pas dû perdre mon temps... Mais bon, j'étais zamoureux...

Parfois l'amour ça rend un peu concon hein... (Je dis pas ça pour toi Galette. Ça a été mon cas par contre...:D)
 
@franco une réaction poto, paraît-il tu es de bon conseil et connais bien les femmes
3f4.gif
 
Salut,

Je vais essayer de te donner mon avis, nouveau sur le forum, reprise de sport / muscu et surtout que concernant le dopage :

- Récompense vraiment naz même en étant premier lors de compétitions.
- ES important d'après les reportages, les dires sur le forum
- Inutile hors compétitions selon moi

Ci-dessus ce que j'ai pu constater par ma lecture, vidéos et l'avis d'une connaissance (qui prend des roros).

Je tiens quand même à dire que je n'ai absolument rien contre les personnes qui font usage du dopage, quelle qu'en soit la raison, chacun est libre de faire ce qu'il veut, sinon je ne serais même pas venu m'inscrire ici, ça me permet d'en apprendre plus sur tous les sujets et je suis quelqu'un qui a soif de connaissance, peu importe les sujets.

Revenons à nos moutons concernant ton histoire, moi perso je comprends la réaction de ta copine, pas grand monde ici comprendra étant donné que tu es sur un forum de roros et ça parait logique, j'ai une vision complètement extérieur à tout ceci donc je te donne mon avis.
S'enfiler des piquouzes ça peut choquer, ça fait droguer et la peur que ta copine a ressenti c'est exactement ça, elle a tout simplement peur que tu foutes ta vie en l'air pour ..... rien.

Quel footballeur, basketteur et j'en passe qui fait un sport pour le PLAISIR se dope ? Personne.
Mon oncle se dopait mais c'est différent, champion du monde de vélo vitesse individuel jusqu'à ce qu'il se fasse prendre.

J'ignore la raison ou les raisons de vouloir te doper mais tu as mon avis à ce sujet et j'espère que ça te sera utile.

J'ai une connaissance qui prend des roros, sa copine aussi, ils font des compétitions tous les deux, la c'est compréhensible mais comme je te le disais, si c'est juste pour aller au delà de ton évolution naturelle pour moi et ça ne reste que mon avis c'est inutile.
Pour beaucoup c'est une passion mais d'après tout ce que j'ai pu lire c'est surtout pour se dépasser et dépasser les limites sans vraiment jamais vouloir s'arrêter ...

Le plus important selon moi est de se sentir bien dans sa peau, avant de parler de ton histoire tu aurais du expliquer pourquoi tu voulais passer par la case roros.
Ta copine est certes jeune mais ça parait logique qu'elle ne veuille pas que son homme s'enfile des piquouzes, je ne connais pas ton âge mais si elle a 22 ans je suppose que tu n'es pas beaucoup plus vieux et c'est triste de vouloir en prendre si jeune.

Si tu tiens vraiment à elle, ça ne s'appelle pas faire le canard mais être honnête, tu peux tout simplement lui dire que tu voulais améliorer tes performances plus rapidement ou je ne sais quelle raison et que tu as réfléchis et que tu ne prendras aucune substance (illicite) et que tu continueras ton SPORT avec des compliments alimentaires uniquement.

J'espère que mon avis ne va pas choquer tout le forum mais au moins tu auras un avis "extérieur" au forum.
En espérant que ça se règle pour toi, que vous retourniez ensemble ou non sachant que des femmes il y en a plein, je ne vais pas juger sur sa mentalité hors de ce sujet je ne la connais pas, il n'y a que toi qui peut estimer ce qui est le plus important :

- Les roros et la perdre.
- Continuer ton sport et la garder (si elle veut toujours évidemment).

Bon courage à toi
 
Tout le monde croit que l’on blâme la réaction de sa copine de mal prendre qu’il prend des steros.

C’est pas ça, sa réaction est normal, c’est sure qu’elle allait pas dire : « Ah bon ? Ben fais attention quand même «

Une qui dit ça, elle a un problème lol.

Ce que l’on trouve pas normal c’est son attitude. De se barrer directement de chez elle, de vouloir le quitter, de le balancer à tout le monde direct, lui dire qu’il l’a dégouté à t’elle point qu’elle veut plus de lui.

Je sais pas pour moi une réaction normal c’est elle pete un câble, va directement lui jetter tout ses produits, lui fait la morale et lui en veut comme pas possible. Il m’aurait dit ça j’aurais oui je la comprend réaction normal elle veut ton bien et a peur pour toi.
 
Tout le monde croit que l’on blâme la réaction de sa copine de mal prendre qu’il prend des steros.

C’est pas ça, sa réaction est normal, c’est sure qu’elle allait pas dire : « Ah bon ? Ben fais attention quand même «

Une qui dit ça, elle a un problème lol.

Ce que l’on trouve pas normal c’est son attitude. De se barrer directement de chez elle, de vouloir le quitter, de le balancer à tout le monde direct, lui dire qu’il l’a dégouté à t’elle point qu’elle veut plus de lui.

Je sais pas pour moi une réaction normal c’est elle pete un câble, va directement lui jetter tout ses produits, lui fait la morale et lui en veut comme pas possible. Il m’aurait dit ça j’aurais oui je la comprend réaction normal elle veut ton bien et a peur pour toi.
Eh oui le souci c'est que le fait de se barrer comme ça ça fait un peu "gamin" comme réaction...
 
@System31 Non, il n'y a aucune raison de prendre des stéroïdes pour moi également mais dans ce cas tu peux dire adieu aux compétitions dans le BB, je parle des compétitions ou tout le monde est chargé.

Pour les 20% (sources ?) je ne sais pas d'ou tu sors tes statistiques, j'étais un grand sportif jusqu'à 20 ans, j'ai plusieurs record à mon actif, j'ai jamais entendu parler des stéroïdes avant de sérieusement me mettre à la musculation.
Quand je dis "jamais" cela signifie que je ne connaissais même pas le nom des produits, injectables, oraux mais ce dont je suis sur c'est que lors de mes 7 ans d'athlétisme je ne connaissais personne de dopé et se doper pour rien ça ne sert à rien, aucun gain financier à la clef (en athlétisme amateur) donc j'attends tes sources, si tu me dis 20% sur le BB je te crois, pour les autres sports je reste sceptique sachant que j'en ai fais pas mal en compétition.

@Kalo C'est vrai que sa réaction a été un peu brutale mais vu son âge elle a surement carrément flippé, ça fait peur de se mettre des seringues quand même surtout quand on n'est complètement extérieur à tout ceci et personnellement je comprends la réaction.
La seule chose peut être que je ne comprends pas c'est que les gens en général ne veulent pas discuter calmement et expliquer correctement les choses.
 
Je pense que @Kalo a tout dit.

C'est pas le fait qu'elle le prenne mal qui pose problème mais plutôt qu'elle en fait des caisses et qu'elle réagit de façon bizarre (comme ce qu'a dit kalo).
Moi j'ai l'impression que ça l'arrange un peu après on connait qu'une partie de l'histoire car on ne connait pas le point de vue de madame.
 

Publicité Stéroïdes

Haut