Comment manger plus?

C'est important pour nourrir la flore intestinale également, ils sont riches en prébiotiques notamment en galacto-oligosaccharides
Effectivement, les légumineuses sont très intéressantes pour leur teneur en vitamines et minéraux, en fibres, etc.
Le seul petit point négatif c’est que cela demande pas mal de temps pour les cuisiner, entre trempage et temps de cuisson; mais les préparer soit même est toujours mieux que d’acheter les conserves bourrées d’additifs et conservateurs en tout genre ;)

Les légumineuses apportent également beaucoup de fibres, ce qui peut poser des problèmes de digestion et d’inconfort intestinal chez les personnes qui ne sont pas habituées à en consommer de grosses quantités.

Après les fibres c'est important n'est-ce pas?
Mais quand je vois des diètes à 200-300 g de légumes par repas je ne sais pas comment vous faites. Dans mon cas si je mange ne serais-ce que trop de salade, le lendemain j'ai des selles avec un texture bizarre et verdâtre . (Dsl pour ce petit côté dégueu)

Perso même à 4500kcal j'ai mes 200g de légumes à chaque repas pour basifier, apporter des vit/min, des fibre soluble, pre/probiotique etc... Et si je ne le fait pas je commence à avoir des rgo et tout le tralala...

Perso même à 4500kcal j'ai mes 200g de légumes à chaque repas pour basifier, apporter des vit/min, des fibre soluble, pre/probiotique etc... Et si je ne le fait pas je commence à avoir des rgo et tout le tralala...

Ce mot reviens souvent , qu'est-ce que vous appelez rgo?

Si les légumes vous niquent le bide, les fruits bio (frais ou surgelés) sont une bonne alternative. Très caloriques, riches en vitamines et minéraux, etc... et bien souvent plus faciles à digérer.

Et le fructose c'est bon pour le sperme...:p

J'avais déjà entendu ça avec l'ananas, à tester !:D
En fait le fructose est le carburant des spermatozoïdes. Sans rire.
Plus le sperme est riche en fructose, plus les spermatozoïdes peuvent s'en servir pour produire de l'ATP pour avoir de l'énergie pour se déplacer. Et qui dit meilleure mobilité dit meilleure fertilité.

En fait le fructose est le carburant des spermatozoïdes. Sans rire.
Plus le sperme est riche en fructose, plus les spermatozoïdes peuvent s'en servir pour produire de l'ATP pour avoir de l'énergie pour se déplacer. Et qui dit meilleure mobilité dit meilleure fertilité.

C'est ouf, je ne savais absolument pas ça:eek:
Et le fructose aurait t-il d'autres propriétés bénéfiques pour la production hormonal ou même autre ?

Publicité Stéroïdes