Madarakhan
Member
250mg semaine , y a t il des complements a prendre avec ( hors training et diete ) pour optimiser durant toute la semaine l injection.
Merci d'avance
Madakhan
Merci d'avance
Madakhan
C’est dans une optique TRT?
Parce que déjà à 125mg/semaine c’est très haut pour un dosage TRT; à 250 tu es à des niveau supra physiologique et on sort de la TRT...
Oui enfin niveau dosages les Ricains je suis pas sûr que ça soient toujours une référence...Pas vraiment, dans un groupe us la plupart si je dis pas tout le monde sous TRT, il sont à 250 mg parfois meme plus
Pas vraiment, dans un groupe us la plupart si je dis pas tout le monde sous TRT, il sont à 250 mg parfois meme plus
Faut pas confondre TRT et blast ou cruisePas vraiment, dans un groupe us la plupart si je dis pas tout le monde sous TRT, il sont à 250 mg parfois meme plus
Quel gains apporte un tel dosage par semaine ?
Si tu parles de 250mg semaines
Je me rappelle d'une discussion avec @havah qui disait que ça ne suffit pas à engendrer de nouveau récepteur
Donc trop peu pour faire vraiment du muscle et trop élevé pour de la TRT et qu'en gros t'avais plus d'ES qu'autre chose
Ca permet pas de faire du muscle mais de garder un bon physique apres une cure. En effet 250mg par semaine ca te fait un taux a 14-15 et tu catabolise pas avec.
C'est pas que je confond le Cruise et TRT, vu que le principe du Cruise c'est descendre au dosage TRT et éviter les valeurs tres basses post cure.
En Cruise, y en a pas mal qui descendent jusqu'a 125 mg aussi, moi je cruise a 250 mg d'androtardyl vu que c'est pratique, c'est une ampoule donc pas a diviser en deux, je la prend de la pharmacie donc c'est fait pour la TRT.
Quand je parlais de TRT dans les groupes us c'est le dosage prescrit par le médecin, je connais bien la différence.
J'ai du mal à comprendre comment un médecin peu prescrire 250mg semaines de Testo pharma pour une TRT ça donnerai un taux à 25ng environ soit 10x la norme basse et 3x la norme haute
En France déjà si ta de la chance c'est une ampoule toute les deux semaines semaines voir même des fois une ampoule par mois (certes c'est débile et le patient aura de sacrée fluctuations mais ils sont à la ramasse en France niveau trt)
Dans les instruction de l’Andr c marqué une inj toute les 2 ou 3 semaines.
C le coté pratique peut etre de l’ampoule qui fait qu’on prescrit cela
Ça c’est dans les instructions d’Androtardyl, sinon moi je parle vraiment de 250 mg par semaine prescrite et c’est pas un ou deux qui sont sous ce dosageOui si c'est toute les deux trois semaines là je suis d'accord c'est un dosage TRT mais pas par semaine
Ça c’est dans les instructions d’Androtardyl, sinon moi je parle vraiment de 250 mg par semaine prescrite et c’est pas un ou deux qui sont sous ce dosage