Comment optimiser androtardyl 1 fois par semaine

250mg semaine , y a t il des complements a prendre avec ( hors training et diete ) pour optimiser durant toute la semaine l injection.
Merci d'avance
Madakhan
 
C’est dans une optique TRT?
Parce que déjà à 125mg/semaine c’est très haut pour un dosage TRT; à 250 tu es à des niveau supra physiologique et on sort de la TRT...
 
C’est dans une optique TRT?
Parce que déjà à 125mg/semaine c’est très haut pour un dosage TRT; à 250 tu es à des niveau supra physiologique et on sort de la TRT...

Pas vraiment, dans un groupe us la plupart si je dis pas tout le monde sous TRT, il sont à 250 mg parfois meme plus
 
Pas vraiment, dans un groupe us la plupart si je dis pas tout le monde sous TRT, il sont à 250 mg parfois meme plus

Ben c'est pas une TRT c'est un blast and Cruise


TRT veut dire thérapie de remplacement de la Testostérone

donc ton taux doit être dans la norme et crois moi qu'a 250 ou plus tu es loin d'être dans la norme à moins d'avoir une Testo ug vraiment pourri
 
Quel gains apporte un tel dosage par semaine ?

Si tu parles de 250mg semaines

Je me rappelle d'une discussion avec @havah qui disait que ça ne suffit pas à engendrer de nouveau récepteur

Donc trop peu pour faire vraiment du muscle et trop élevé pour de la TRT et qu'en gros t'avais plus d'ES qu'autre chose
 
Et d'ailleurs depuis que j'ai suivi ces conseil je ne sent aucune différence entre 140mg semaines et 250mg semaines (parce que oui moi aussi je fesais de la TRT améliorer enfin blast and Cruise au final.. )

Je me sent même mieux et je ne perd pas spécialement plus ni mes gains ni ma force après cure et je suis persuadé que ma prochaine cure en sera d'autant plus efficace quand je remonterai en dosage car j'aurai laissé reposer mon organisme
 
Si tu parles de 250mg semaines

Je me rappelle d'une discussion avec @havah qui disait que ça ne suffit pas à engendrer de nouveau récepteur

Donc trop peu pour faire vraiment du muscle et trop élevé pour de la TRT et qu'en gros t'avais plus d'ES qu'autre chose

Ca permet pas de faire du muscle mais de garder un bon physique apres une cure. En effet 250mg par semaine ca te fait un taux a 14-15 et tu catabolise pas avec.
 
Ca permet pas de faire du muscle mais de garder un bon physique apres une cure. En effet 250mg par semaine ca te fait un taux a 14-15 et tu catabolise pas avec.


Avec 2x75mg semaines j'étais à 14 et des brouette 3j après l'injection (bon de pharmaceutique d'ailleurs je t'avais envoyé la pds :D)
 
C'est pas que je confond le Cruise et TRT, vu que le principe du Cruise c'est descendre au dosage TRT et éviter les valeurs tres basses post cure.
En Cruise, y en a pas mal qui descendent jusqu'a 125 mg aussi, moi je cruise a 250 mg d'androtardyl vu que c'est pratique, c'est une ampoule donc pas a diviser en deux, je la prend de la pharmacie donc c'est fait pour la TRT.
Quand je parlais de TRT dans les groupes us c'est le dosage prescrit par le médecin, je connais bien la différence.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est pas que je confond le Cruise et TRT, vu que le principe du Cruise c'est descendre au dosage TRT et éviter les valeurs tres basses post cure.
En Cruise, y en a pas mal qui descendent jusqu'a 125 mg aussi, moi je cruise a 250 mg d'androtardyl vu que c'est pratique, c'est une ampoule donc pas a diviser en deux, je la prend de la pharmacie donc c'est fait pour la TRT.
Quand je parlais de TRT dans les groupes us c'est le dosage prescrit par le médecin, je connais bien la différence.

J'ai du mal à comprendre comment un médecin peu prescrire 250mg semaines de Testo pharma pour une TRT ça donnerai un taux à 25ng environ soit 10x la norme basse et 3x la norme haute

En France déjà si ta de la chance c'est une ampoule toute les deux semaines semaines voir même des fois une ampoule par mois (certes c'est débile et le patient aura de sacrée fluctuations mais ils sont à la ramasse en France niveau trt)
 
J'ai du mal à comprendre comment un médecin peu prescrire 250mg semaines de Testo pharma pour une TRT ça donnerai un taux à 25ng environ soit 10x la norme basse et 3x la norme haute

En France déjà si ta de la chance c'est une ampoule toute les deux semaines semaines voir même des fois une ampoule par mois (certes c'est débile et le patient aura de sacrée fluctuations mais ils sont à la ramasse en France niveau trt)

Dans les instruction de l’Andr c marqué une inj toute les 2 ou 3 semaines.
C le coté pratique peut etre de l’ampoule qui fait qu’on prescrit cela
 
Dans les instruction de l’Andr c marqué une inj toute les 2 ou 3 semaines.
C le coté pratique peut etre de l’ampoule qui fait qu’on prescrit cela

Oui si c'est toute les deux trois semaines là je suis d'accord c'est un dosage TRT mais pas par semaine
 
Oui si c'est toute les deux trois semaines là je suis d'accord c'est un dosage TRT mais pas par semaine
Ça c’est dans les instructions d’Androtardyl, sinon moi je parle vraiment de 250 mg par semaine prescrite et c’est pas un ou deux qui sont sous ce dosage
 
Ça c’est dans les instructions d’Androtardyl, sinon moi je parle vraiment de 250 mg par semaine prescrite et c’est pas un ou deux qui sont sous ce dosage

T'es sur que c'est prescrit lol enfin ça paraît bizarre.

Mais quoi qu'il arrive on peu plus parler de 'thérapie de remplacement de la Testosterone' si le taux est 3 à 10x supérieur a une personne dans la norme
 
Les potos, tout n'est pas une question de chiffre.

Etant en TRT, c'est plus le ressenti et le bien-être qui est important, plutôt que le dosage en mg. Je parle bien sûr de TRT prescrite par un endo, par une auto-TRT ;)

Pour ma part, 250mg toutes les 3 semaines, c'est pisser dans un violon.
250mg toutes les deux semaines, c'est mieux mais 125mg/semaine c'est bien meilleur (taux plasmatique plus constant) même si le total sur deux semaines est meilleur.

250mg par semaine, c'est vrai que là, je suis bien, au top même pour mon âge, sans aucun E/S. Libido comme il faut, récup impec', pas de coup de fatigue post-repas... Bref, le top, mais c'est pas l'avis de l'endo qui se base sur les procédures en vigueur en France, et sur les chiffres de la prise de sang.

Résultat, après 2 ans à 125mg/semaine, je suis re-passé à 250mg toutes les 3 semaines car le taux de testo était trop haut selon elle :eek:

Quand ils auront compris que c'est pas le chiffre qui est important, mais le ressenti du patient, on avancera.
 

Publicité Stéroïdes

Haut