Comparaison : Prise de sang et HGH

MouleFruit

Well-Known Member
Bonjour,

Je fais ce poste afin qu’on puisse chacun comparer nos résultats de prise de sang en utilisant de la GH.

L’idéal serait d’inclure la quantité en UI utilisé, le timing et la marque utilisée.

Je commence :
8ui , injection la veille à 23h et analyse à 8h le lendemain, marque QSC
IMG_0814.jpeg

6ui, protocole identique, marque Martens liquide de Roidteam
IMG_0813.jpeg

Injection toujours en SC, au moment des prises de sang uniquement de la testostérone, 250mg E5D, 10ui d’insu en PWO 5 à 6 fois par semaine (boost l’IGF1 mais je sais pas sur combien de temps)

Je reposte du coup :

Mon analyse sanguine d'il y a plusieurs semaines avec 10ui (fiole bleue QSC) pris 3 heures en sous cutané avant la prise de sang. À côté de ça je faisais 1g testo + 1g boldo je crois et depuis de nombreux mois 10ui de cette hgh tous les soirs au coucher.

Semaine prochaine je vais faire tester la hgh QSC violette avec 12ui.

Idéalement il faudrait rester sur le protocole "standard".
10 ui en IM, attendre 3hrs, PdS le GH sérum.

Pour vous donner les 2 extrêmes, vous devriez être entre 15 et 50 ng/ml.
Ça permet déjà de se faire une idée sur le rapport qualité/prix.

Je vous dit ça de source sûre, pas des forums US, après vous en faites ce que vous voulez hein.

Malgré qu'il y a d'autres choses à prendre en compte et que ça reste de l'UG, pour le moment c'est la seule vérification qu'on puisse faire.

L'idéal serait un vrai lab test, fait par un vrai labo et surtout externe à ce milieu.

faut dire aussi si y'a prise de tren car ça fait bcp monter l'IGF1
et aussi vos niveaux de T3/T4 car si vous êtes en hypo, ça influe l'igf1 à la baisse.
sur les pds postées, il y avait prise de T3 T4 ou les 2 donc pas d'hypo
je dis ça pour les futures pds postées :)

Au niveau des résultats et là je suis obligé de me baser sur les retours utilisateurs de divers forum, j'ai vu 3 labos qui se démarquent des autres UG (pour moi).

Sans les classer, car vous savez que je suis pro Hilma et en vérifiant que les utilisateurs ne sont pas des chevaliers/agents (mode sniper).

Opti unique pharma :
Travail par mail, tarifs correct, plusieurs gammes et livraison assez rapide vu le pays d'expédition.
Très réputé aux US + pas mal de PdS à l'appui.

Hilma :
Site internet, plusieurs gammes en terme de tarifs, délais normaux comme d'autres concurrents.
Moins de retours PdS.

Meditrop :
Travail par mail, tarifs similaires à Opti, délais plus long et hors UE donc à prendre en compte (douane).
Très réputé aux US et pas mal de PdS à l'appui.

Hâte de voir la Marten, pour comparer avec les autres.

J'ai retrouvé les tarifs dans mes mails, pour vous donner une idée, sachant que c'était l'année dernière.
Screenshot_20250531_080627_com.android.chrome_edit_524152009616894.jpgScreenshot_20250531_080727_ch.protonmail.android_edit_524222796470529.jpg

Et donc selon toi qu’est ce qui expliquerais ces différences de qualité ?
Parce que je me doute que la matière première vient de Chine et donc toutes du même endroit
On avait parlé des excipients, qu’il existait aussi différentes « types » de GH

Au passage pour le process de fabrication j’ai demandé à ChatGpt j’ai donc appris que je m’injecte de la E.Coli mdr :D

1. Isolement du gène de l’HGH
Le gène responsable de la production de l’hormone de croissance humaine est d’abord isolé à partir de l’ADN humain.

2. Insertion dans un vecteur (ADN recombinant)
Ce gène est ensuite inséré dans un vecteur, généralement un plasmide bactérien (petit ADN circulaire), que l’on introduit dans une bactérie, souvent Escherichia coli (E. coli).

3. Production dans des cellules hôtes
Les bactéries modifiées génétiquement commencent à produire l’HGH humaine comme si c’était une de leurs propres protéines. Elles sont cultivées en grande quantité dans des bioréacteurs.

4. Purification
Une fois produite, l’HGH est extraite des cultures bactériennes, puis purifiée pour éliminer les impuretés et les sous-produits bactériens. La protéine finale doit être identique à la HGH humaine naturelle (191 acides aminés).

5. Contrôle qualité et formulation
La HGH est ensuite soumise à des tests rigoureux (pureté, stérilité, activité biologique). Elle est ensuite formulée (souvent en poudre lyophilisée) et préparée pour être administrée par injection sous-cutanée.

Et donc selon toi qu’est ce qui expliquerais ces différences de qualité ?

Vous faites exprès ou quoi? lol

C’est pas parce que toutes les poudres viennent de chine que c’est la même chose. Et ça on l’a répété je ne sais pas combien de fois.

Pour la GH, entre autre ça peut être une question de structure et de isomères.

Dernière édition:
C’est dommage que tu as fait une en SC avec 10ui et l'autre en IM avec 5ui.

Bon, on devrait avoir pas mal de retours sur la Marten prochainement, donc ça devrait le faire.
C’est l’inverse mais oui à l’époque je faisais SC et avec les différents articles par rapport à L’IM j’ai fais ça
Je fais pas une IM ultra profonde je suis assez sec je suis vite dans le muscle

faut dire aussi si y'a prise de tren car ça fait bcp monter l'IGF1
et aussi vos niveaux de T3/T4 car si vous êtes en hypo, ça influe l'igf1 à la baisse.
sur les pds postées, il y avait prise de T3 T4 ou les 2 donc pas d'hypo
je dis ça pour les futures pds postées :)

Oui c'est pour ça que je demandais le protocole d'AAS en cours

Au niveau des résultats et là je suis obligé de me baser sur les retours utilisateurs de divers forum, j'ai vu 3 labos qui se démarquent des autres UG (pour moi).

Sans les classer, car vous savez que je suis pro Hilma et en vérifiant que les utilisateurs ne sont pas des chevaliers/agents (mode sniper).

Opti unique pharma :
Travail par mail, tarifs correct, plusieurs gammes et livraison assez rapide vu le pays d'expédition.
Très réputé aux US + pas mal de PdS à l'appui.

Hilma :
Site internet, plusieurs gammes en terme de tarifs, délais normaux comme d'autres concurrents.
Moins de retours PdS.

Meditrop :
Travail par mail, tarifs similaires à Opti, délais plus long et hors UE donc à prendre en compte (douane).
Très réputé aux US et pas mal de PdS à l'appui.

Hâte de voir la Marten, pour comparer avec les autres.

Marten c'est la même chose que Hilma. C'est le même laboratoire, comme DuncanPharma.

C’est l’inverse mais oui à l’époque je faisais SC et avec les différents articles par rapport à L’IM j’ai fais ça
Je fais pas une IM ultra profonde je suis assez sec je suis vite dans le muscle
Pas réveillé l'écureuil, ça bosse de nuit :D

• Haha
Réactions: Wod
Yop
5ui SC 3h avant pds 125mg testo E.
White label roidbuddy.

Pièces jointes

• Screenshot_20250520_164250_Drive.jpg
    Screenshot_20250520_164250_Drive.jpg
    105.4 KB · Affichages: 94
  • Like