Comparatif godt240 VS lifetech 1 mois anti-aging

Freezer

Well-Known Member
Pour tout ceux qui ont lu mon retour sur un mois d'utilisation de la gamme Welness de chez lifetech, j'ai comparé avec exactement le même protocole avec la GH de chez godt240.

Vous pouvez lire mon retour ici: https://fr.thinksteroids.com/commun...ation-de-la-gamme-wellness-de-lifetech.15515/

Pour ce comparatif, j'ai suivi exactement le même protocole de prises, c'est à dire: 2 UI 6 jour sur 7

Pour ce comparatif, on va également parler commande et livraison sans entrer trop dans les détails.
La commande se fait depuis le site respectif de godt240 tandis qu'il faut passer par un revendeur pour lifetech, ce qui n'est pas plus mal si on achète d'autre produit en même temps.
Le paiement s'est fait en bitcoin également, on regrettera l'obligation d'envoyer un mail avec la preuve de paiement tandis que chez lifetech un hash unique permet de savoir que la commande est payée.

La livraison, le camouflage est extrêmement bien conçu chez godt240 et basique pour lifetech, le risque de saisie est donc plus important avec les produit lifetech que godt240.
Le délais de livraison est plus ou moins pareil, environ une semaine de délais pour voir arriver le produit chez soi.

Commençons le test proprement dit.

La reconstitution s'est passé sans problèmes, par contre, par facilité j'ai divisé en 10 prises, ce qui fait réellement (à condition que la godt240 contient bien 24 UI) 2.4 UI mais pour 0.4 UI, je ne pense pas que l'écart sera très important en termes d'effets.

Pour résumé les 3 premières semaines avec la godt240, je n'ai rien ressenti alors qu'avec la gamme Wellness au bout de la première semaine, j'avais déjà des effets positifs. ici pas de fringale, pas d'amélioration du sommeil, pas de lipolyse, rien.

Ce n'est que la 4e semaine que j'ai vraiment constaté les effets et cela tout d'un coup, j'ai eu une grosse augmentation de la faim (j'ai même du augmenter les calorie dans ma diète), envie de dormir plus tôt, et perte de poids, oui je suis retombé d'un coup à 85 kg, je ne pourrais pas dire si j'ai commencé à perdre du poids avant, je ne me suis pesé qu’une fois par semaine.

L'amélioration de la qualité de peau est également venu à partir de la 4e semaine, pour ce qui est de la prise de masse et la récupération, rien.

Conclusion:

J'ai repris les même critères que pour mon retour sur la gamme Wellness pour la notation.


Anti-âge : 2/5 # c'était 4/5 pour lifetech.
Amélioration du sommeil : 3/5 # c'était 4/5 pour lifetech.
Cholestérol : -/- # non contrôlé par prise de sang malheureusement.
Développement musculaire : 4/5 # c'était 3/5 pour lifetech, mais le fait d'avoir déjà pris de la GH avant à un peu joué mais un légère prise de masse est venu la 5e semaine, c'est à dire après le test comparatif, je suis actuellement passé à 4 UI.
Récupération : 2/5 # c'était 3/5 pour lifetech.
Brûleur de graisses : 4/5 # c'était 3/5 pour lifetech.
Effets secondaires : 0/5 # pareil pour lifetech.

En clair, la gamme Wellness de chez lifetech m'a donné plus de résultat "anti-aging" que la godt240, mais, le prix et le camouflage de l’envoi tourne en faveur de la godt240, si je devrais conseiller uniquement pour la qualité, je dirais lifetech, mais pour l'ensemble prix, livraison et qualité, je dirais la godt240.
La perte de poids m'a l'air plus efficace avec la godt240, j'ai même du augmenter mon apport pour retrouver mes kilo perdu (je ne suis pas pour être sec à mort perso).

À mon prochain contrôle sanguin, je ferai une prise de 12 UI afin de faire un comparatif avec la prise de sang que j'ai faite pour la gamme "performance" de chez lifetech, je posterai les résultats à la suite de ce post.

Mon prochain retour d'expérience sera avec 4UI et sur la durée de tout ce qui me reste de GH de chez godt240.
 
Sacré retour, bien détaillé comme pour LifeTech, franchement merci pour ton partage qui sera utile à tous ceux intéressés par la GH :)
 
Merci pour ce super retour. J'ai fais le même constat en ayant fait le même parcours que toi (godt -> lifetech).

Ceci dit je pense vraiment que la gh doit d'utiliser 2-3 mois minimum pour vraiment faire un retour "precis".

Si Freezer est ok je posterais à la suite mes ressentis sur le même schéma.
 
Merci pour ce super retour. J'ai fais le même constat en ayant fait le même parcours que toi (godt -> lifetech).

Ceci dit je pense vraiment que la gh doit d'utiliser 2-3 mois minimum pour vraiment faire un retour "precis".

Si Freezer est ok je posterais à la suite mes ressentis sur le même schéma.
Pas de souci, pour poster à la suite ton ressenti.

De mon coté, il ne s'agit que d'un comparatif "anti-age" et les effets se voient avec seulement 1 mois avec 2 UI d'ou mon comparatif.

Pour le retour suivant je ferais 4UI 6/7 jour (une vial contenant 24 UI ça fait une vial par semaine) et sur 15 semaines (le reste de ce qui me reste de GH) ce qui fera environ 3 mois et demi d'utilisation à 4 UI + les 2 mois d'utilisation à 2 UI je pense que je devrais voir un peu de retour sur cette durée, j'en vois déjà, rien d'extraordinaire mais une légère sèche et prise de masse.
 
Merci Freezer pour ton post. Au temps pour moi, j'avai lu un peu rapidement ton post et avais peut etre omis 1-2 détails.

Pour ma part, j'ai fait 4ui/jour (2X2) 7/7jours de mi-juillet 2017 à fin janvier 2018 avec la Godt (24ui/fiole). A noter qu'il y avait du susta/NPP sur la durée (et Testo E au départ).

Là suis sur la performance de Liftech avec le même protocole depuis début février. La comparaison sera un peu juste mais cela donne une indication et une tendance pour la suite:

Je reprends ta trame et tes cotations à 6 mois avec la GODT (date des fioles juin 2016-juin 2019 (?))

Anti-âge : très dur de la coter car je n'ai pas remarqué un gros changement (mais j'ai de la chance j'ai déjà une super peau de base...)

Amélioration du sommeil : 3/5 (bon sommeil de base)
Cholestérol : PDS faite mais sous AAS donc profil perturbé (mais contrôlé)
Développement musculaire : 4/5 mais sous AAS (bon effet général)
Récupération : 4/5
Brûleur de graisses : 4/5 , très bon effet à 6 mois (début flagrant à 3.5 mois)
Effets secondaires : 5/5 => canal carpien dès 2.5 mois qui a durée un bon mois et ensuite douleur aux 2 poignets (genre tendinite de de Quervain) => le plus handicapant. Supination quasi impossible et il a fallu adapter pas mal d'exos. Rétention d'eau +++. je suis passé brièvement à 2ui le matin et ES ont baissé un peu. Reprise à 4ui/jour et je serre les dents par moment.

Je retiens que pour une première cure sous GH (les AAS étaient déjà connu par le passé) c'est des bons effets mais moi j'en ai chié sur les ES. Et suivant le boulot c'est juste pas possible du tout... (pour vous dire, ajuster un col de chemise c'était mission impossible...)

La lipolyse au niveau abdo a été super efficace et cela est une jolie aide avec une bonne diète.

Donc pour une première je suis satisfait et je pense que la qualité de ces fioles a déjà été discuté sur le fofo mais pour moi y avait quand même une sacré quantité d'ES...

Pour la lifetech après un mois d'utilisation avec le même protocole (mais seulement sous Susta) voici mes cotations:

Amélioration du sommeil : 4/5 (bon sommeil de base) mais meilleur endormissement.
Cholestérol : PDS faite mais sous AAS donc profil perturbé (mais contrôlé)
Développement musculaire : 4/5 mais sous AAS (bon effet général)
Récupération : 5/5
Brûleur de graisses : 4/5, pour l'instant la lipolyse se poursuit bien.
Effets secondaires : 1/5 => douleur aux 2 poignets ont bien baissée. Cela me dérange que par moment (genre un bon SDT avec sangle) mais cela n'a plus rien à voir.

Après un mois d'utilisation, je remarque une nette amélioration des ES et c'est un gros point positif pour moi. Le reste suit son cours mais je retiens moins d'ES et bon sommeil. La faim est plus présente (même diète que depuis juillet 2017).

Au vu des ES, je ne repartirais pas de suite avec la GODT et je privilège une "meilleure gamme". Mais on verra dans 5 mois le verdict.
Au plaisir d'échanger !
 
Merci pour ce retour

Par contre on est pas obligé de passer par un revendeur qui nous fait payer des frais de port hors de prix entre 50 et 100€ selon le pris de la commande. On peut passer directement par le store lifetech lab et les frais de ports sont normaux à 19€. Le lien :
https://fr.lifetech-store.com
 
D'ailleurs j'arrive au bout de mes 6 mois sous Lifetech et ferais un retour tout prochainement !
 
Hello à tous !

Retour de mes 6 mois sous Lifetech performance. @Darkangel , voilà pour toi :)

Sous susta 125 E3D + GH 4ui/jour (matin à jeun et post-workout)

Je reprend la trame initiale et vous fait part du ressenti et de la PDS

Amélioration du sommeil : 4/5 (bon sommeil de base) et malgré l'enfant, la femme et le déménagement....tout ce passe bien. Je suis frais le matin !
Cholestérol : PDS faite mais sous AAS donc profil perturbé (mais contrôlé)
Développement musculaire : 4/5 mais sous AAS (bon effet général) => suis à 2800-3000Kcal (plutôt en maintient que pdm) et visuellement ça rend bien
Récupération : 5/5. pas photo à 40ans je peux enchainer les training (avant j'en chi...ma race)
Brûleur de graisses : 4/5, pour l'instant la lipolyse se poursuit bien malgré une diète plus dure à tenir (social, job, école du petit,...)
Effets secondaires : 1/5 => douleur aux 2 poignets ont bien baissée. Cela me dérange plus au sport et je ressents que sur 1 poignet. Quel plaisir de refaire du curl à la barre ! Très léger retour du canal carpien (genre 30 min de pc avec souris) mais RAS la nuit ou dans les activités de tout les jours.

Ma PDS (faite il y a 10 jours) montre un IGF-1 à 385microgram/L (norme 85-185) après donc près de 6 mois sous cette GH (et presque 12 sous GH godt+lifetech).

La lifetech est donc vraiment une super GH mais avec un prix important. La godt testée est (parait-il) un lot qui avait pas mal de défaut. Les nouveaux lots (2018) sont (parait-il et selon des retours) en très nette augmentation de qualité.

Pour ma part, si je continue et bien...je serais pas dans la m ! car pour 10 mois de GODT tu as 5 mois de lifetech... donc tout dépendra du niveau, de l'implication et du budget !

Dans le cadre de mon boulot (suis dans la médecine), j'ai pu parler avec des endos et pédiatre qui utilisent fréquemement la GH pour des maladies (surtout) chez l'enfant et ben ils constatent pas mal d'ES dans les 6-12 premiers mois de traitement. Après (pause ou plus tardif) les ES ont l'air moins présent.

Voilà pour la petite histoire.

Si je devais résumer:

- j'ai le budget et une super motivation et implication (et niveau) => Lifetech ou mieux de la vraie pharma....

- j'ai pas trop de budget, les ES me font pas peur (ou j'ai l'habitude) mais suis très motivé et impliquer => Godt (de 2018) ou toute autre marque correcte
 
Dernière édition:
Hello à tous !

Retour de mes 6 mois sous Lifetech performance. @Darkangel , voilà pour toi :)

Sous susta 125 E3D + GH 4ui/jour (matin à jeun et post-workout)

Je reprend la trame initiale et vous fait part du ressenti et de la PDS

Amélioration du sommeil : 4/5 (bon sommeil de base) et malgré l'enfant, la femme et le déménagement....tout ce passe bien. Je suis frais le matin !
Cholestérol : PDS faite mais sous AAS donc profil perturbé (mais contrôlé)
Développement musculaire : 4/5 mais sous AAS (bon effet général) => suis à 2800-3000Kcal (plutôt en maintient que pdm) et visuellement ça rend bien
Récupération : 5/5. pas photo à 40ans je peux enchainer les training (avant j'en chi...ma race)
Brûleur de graisses : 4/5, pour l'instant la lipolyse se poursuit bien malgré une diète plus dure à tenir (social, job, école du petit,...)
Effets secondaires : 1/5 => douleur aux 2 poignets ont bien baissée. Cela me dérange plus au sport et je ressents que sur 1 poignet. Quel plaisir de refaire du curl à la barre ! Très léger retour du canal carpien (genre 30 min de pc avec souris) mais RAS la nuit ou dans les activités de tout les jours.

Ma PDS (faite il y a 10 jours) montre un IGF-1 à 385microgram/L (norme 85-185) après donc près de 6 mois sous cette GH (et presque 12 sous GH godt+lifetech).

La lifetech est donc vraiment une super GH mais avec un prix important. La godt testée est (parait-il) un lot qui avait pas mal de défaut. Les nouveaux lots (2018) sont (parait-il et selon des retours) en très nette augmentation de qualité.

Pour ma part, si je continue et bien...je serais pas dans la m ! car pour 10 mois de GODT tu as 5 mois de lifetech... donc tout dépendra du niveau, de l'implication et du budget !

Dans le cadre de mon boulot (suis dans la médecine), j'ai pu parler avec des endos et pédiatre qui utilisent fréquemement la GH pour des maladies (surtout) chez l'enfant et ben ils constatent pas mal d'ES dans les 6-12 premiers mois de traitement. Après (pause ou plus tardif) les ES ont l'air moins présent.

Voilà pour la petite histoire.

Si je devais résumer:

- j'ai le budget et une super motivation et implication (et niveau) => Lifetech ou mieux de la vraie pharma....

- j'ai pas trop de budget, les ES me font pas peur (ou j'ai l'habitude) mais suis très motivé et impliquer => Godt (de 2018) ou toute autre marque correcte
Merci @Dracks pour ce feed détaillé :).
Est-ce que tu as eu de la rétention d eau ?
Au niveau des effets anti-age, as tu constaté une amélioration de la peau et des cheveux ?
 
@Darkangel merci et avec plaisir.

Oui j'ai fais (je fais toujours) de la rétention d'eau. C'est arrivé après 1-2 mois et globalement un peu la même chose depuis. Peut-être un peu mieux avec la lifetech (??).

Question peau et cheveux....disons que j'ai des cheveux de 0.0005 mm (des poils comme dirait mon fils !) Et j'ai toujours eu une belle peau. En tous cas 0 effet negatif sur cet aspect ça c'est sur ! Donc bon pas facile à dire cet aspect là sur moi. Mais d'après les retours je pense que c'est positif.

A dispo !
 
@Darkangel merci et avec plaisir.

Oui j'ai fais (je fais toujours) de la rétention d'eau. C'est arrivé après 1-2 mois et globalement un peu la même chose depuis. Peut-être un peu mieux avec la lifetech (??).

Question peau et cheveux....disons que j'ai des cheveux de 0.0005 mm (des poils comme dirait mon fils !) Et j'ai toujours eu une belle peau. En tous cas 0 effet negatif sur cet aspect ça c'est sur ! Donc bon pas facile à dire cet aspect là sur moi. Mais d'après les retours je pense que c'est positif.

A dispo !
Ok merci pour tout ces renseignements
 
Merci à tous pour ces feedbacks intéressant. Je vais commander de la GH et vos retours sont très instructifs.

Je pense m'orienter pour la godt vu le prix sur 6 mois. De plus, si la qualité s'est encore améliorée en 2018, c'est parfait
 
Merci pour ce sujet très instructif. Pour les dosage la godt c'est des fioles de 24ui reconstitué avec 100ml et si je veux prendre 3ui il faut que j'injecte 10,3 ml qui est égale à 3.12ui de hgh ?

Le calcul est bon où suis je totalement paumé ?
 
10ml par injection ??:D:confused::rolleyes:
il y a plusieurs façon de faire et ça dépend des doses par injection
perso, si tu ne dépasses pas 2ui par injection, tu mets 2,4ml d eau bactériostatique par fiole, ça te fait 1ui de GH pour 0,1ml
si tu injectes plus de 2ui a chaque fois tu peux diluer avec 1,2ml ce qui te donnera 2ui de GH pour 0,1ml ou tu peux aussi mettre seulement 1ml ce qui donnera 2,4ui de GH pour 0,1ml mais i
 
Merci pour ce sujet très instructif. Pour les dosage la godt c'est des fioles de 24ui reconstitué avec 100ml et si je veux prendre 3ui il faut que j'injecte 10,3 ml qui est égale à 3.12ui de hgh ?

Le calcul est bon où suis je totalement paumé ?

Bon chance déjà pour mettre 100ml dans la fiole de godt c'est énorme 100ml et des injection de 10ml lol

Non la tu te trompe complètement
 

Publicité Stéroïdes

Haut