Complément alimentaire œuf liquide

Ben moi j'avais pas de problemes a les avaler, ca passait direct! Mais comme je suis ecxessif eh ben... c'etait ma principale source de prot donc mon organisme a fini par plus voir en peinture les blancs d'oeufs. Ca fait un bail que j'en ai pas manger.

Ben moi j'avais pas de problemes a les avaler, ca passait direct! Mais comme je suis ecxessif eh ben... c'etait ma principale source de prot donc mon organisme a fini par plus voir en peinture les blancs d'oeufs. Ca fait un bail que j'en ai pas manger.
Moi je sature aussi
Lomelette du matin chaque bouchee javale avec une gorgee deau sinon ca dégluti tout seul lol

pendant un temps je pouvais plus la saquer mon omelette du matin, je suis repassé au shake vu que je me lève vers (h30 pour m'entrainer à 6h30 et je mange solide ensuite.

Du coup l'omelette du matin c'est les jours ou je taf pas te les week end...du coup je reprends plaisir à la becqueter.

j'imagine que le mieux reste les blancs d'œufs "naturels" à l'ancienne ?

heu.......t'es sur de toi ? je les prends chez BP mes blancs d'oeufs et je m'en tire pour 35eu pour 1 bon mois.

Edit : je viens de vérifier et y-a de gros ecarts de prix si tu prends le pack de 6x500gr ou si tu commandes de toi même 6x500gr........faut sacrément faire gaffe quoi.
Ils te font une promo de 35% là mais comme y-a pas le pack de 6x500gr ça vaut pas le coup.
FAut donc aussi calculer par rapport aux bout de 1kg si ça reviens pas moins cher, je prenais 500 comme ça périme vite..........
J'ai calculé pour 1l par jour 110 gramme de protéine plus ma viande

Pour ceux qui veulent aller plus loin :

https://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/aliments/oeufs/loeuf-en-pratique

Ils le confirment :

"Lorsqu’il est cuit, l’œuf est très digeste. Il est même très bien toléré par le foie, en particulier lorsqu’il est cuisiné sans ajout de matière grasse. L’œuf est plus digeste quand le blanc est coagulé et le jaune crémeux.

Crues, les protéines du blanc ne se digèrent qu’à 50 %. Des molécules empêchent l’assimilation d’acides aminés. La cuisson va permettre de dénaturer ces molécules et ainsi d’augmenter la digestibilité des protéines du blanc à 92 %. Quant au jaune d’œuf, même cru il est très digeste.

Ainsi, cuisiner les œufs en améliorant la digestibilité du blanc sans nuire à celle du jaune, c’est la garantie de recueillir au mieux le précieux capital de protéines de l’œuf. Alors pensez aux œufs en cocotte, mollets ou pochés."
Moi ce que j'ai compris c'est que le œuf pasteurisé s'assimile complètement

J'ai calculé pour 1l par jour 110 gramme de protéine plus ma viande

1l par jour de blanc d'oeuf ?? oui tu peux baser ton apport la dessus c'est très sain en plus.

MAis comme je l'ai dis, sur BP, avec les réduc et les différent packaging y-a moyen de bien tirer son épingle du jeu je pense.

Le soucis c'est qu'on dosi être beuaocup à penser comme ça car certains item sont toujours en rupture de stock chez eux surtout dans les blancs d’œufs, certains doivent dormir devant l'écran pour commander des que c'est dispo spa possib autrement.

1l par jour de blanc d'oeuf ?? oui tu peux baser ton apport la dessus c'est très sain en plus.

MAis comme je l'ai dis, sur BP, avec les réduc et les différent packaging y-a moyen de bien tirer son épingle du jeu je pense.

Le soucis c'est qu'on dosi être beuaocup à penser comme ça car certains item sont toujours en rupture de stock chez eux surtout dans les blancs d’œufs, certains doivent dormir devant l'écran pour commander des que c'est dispo spa possib autrement.
Oui j'aimerais Ré que ça soit une source principale

Perso je fais en omelette et sinon blanc d'oeufs brouillés...
Le jaune je le consomme pas régulièrement, chez moi c'est plutôt le goût qui passe moins

Perso j'achète des oeufs bio, et au prix que ça coûte je ne me permet pas de jeter le jaune. Surtout que le jaune est la partie la plus intéressante de l'oeuf en terme de nutriments, une vraie mine d'or.

Perso j'achète des oeufs bio, et au prix que ça coûte je ne me permet pas de jeter le jaune. Surtout que le jaune est la partie la plus intéressante de l'oeuf en terme de nutriments, une vraie mine d'or.
Exact, aucun intérêt d'acheter des œufs bio si c'est pour jeter le jaune :)
Pour ceux qui ne consomment pas tous les jaunes et qui ont un budget serré, au pire tu peux acheter la barquette de 30 à 3€ pour n'en utiliser que les blancs, mais tout de même prendre des BBC (pas forcément bio) pour ceux consommes entiers ;)

j'ai la chance,d'en prendre dans la zone ou je suis,il y a un gars qui me les vend de son poulailler,mais des fois,il y a rupture:(

sinon,lorsque je les prend en grande surface,je me fais pas chier avec le bio,parce que je n'y crois pas un seul instant,à leurs histoires de bio.

Attention le blanc d'oeuf pasteurisé contient énormément de sel! Donc pour la rétention d'eau c'est pas le top. Surtout sous Chimie

je vois les choses exactement comme toi, quand je prenais des œufs bio c'était 6 œufs entier par omelette et basta........

Attention le blanc d'oeuf pasteurisé contient énormément de sel! Donc pour la rétention d'eau c'est pas le top. Surtout sous Chimie

ah merde, je vais vérifier ça.........ptet que je vais retourner au bio, les jaunes ça manque.

EDIT: 0,16 gr de sodium pour 100gr de blanc d'oeuf, c'est pas énorme.

Publicité Stéroïdes