Complément myostatine efficace ?

C'est interaissant tous de même car c'est la 1er fois que je vois ce genre de complement.
Après si sa marcherait vraiment je pense que se serais sortis y'a belle lurette...
 
Disons que ce sont des ingrédients basiques que l'on retrouve un peu partout, donc dire que c'est un "inhibiteur de myostatine" bof...
Après faut aller vers peptides follistatine, GDF 8 ou sarm yk11.
 
En 2016 il y avait déjà des inhibiteurs de myostatine, je l'ai essayé ça m'a couté une blinde pour pas grand chose...

Je viens de le retrouver dans mon armoire, il le vendaient comme inhibiteur de myostatine à l'époque
BIO-GRO Isatori
oui je sais je garde les boites de Pré ^^
 
Dernière édition:
Je n'ai jamais dis que j'y croyais je voulais juste vos retour car j'avais jamais vue ce genre de complement.
Au début je l'aimais bien mais maintenant c'est fric fric fric
 
Bonnefont n'est qu'un vendeur,une arnaque de plus.Ca me tue qu'on puisse croire qu'un ptoduit autorise puisse bloquer la myostatine et ca me tue encore plus de voir que c'est proposer par un coach

Majorité de coach sont des commerciaux et sont la pour l oseille . J en connais qui blinde leurs élèves de tout les compléments possible , avec un peu de chance l éleve passe par son coach qui lui revend les compléments en prenant encore sa marge derriere .

Le tout en jouant la comédie avec 4 gélules et le shaker en fin de seance quand y a du monde pour que les élèves ou autre potentiel client fasse le rapport , ce mec est énormes et il prend ca donc...
Business is business
 
Majorité de coach sont des commerciaux et sont la pour l oseille . J en connais qui blinde leurs élèves de tout les compléments possible , avec un peu de chance l éleve passe par son coach qui lui revend les compléments en prenant encore sa marge derriere .

Le tout en jouant la comédie avec 4 gélules et le shaker en fin de seance quand y a du monde pour que les élèves ou autre potentiel client fasse le rapport , ce mec est énormes et il prend ca donc...
Business is business
Arnaud plaisant fait ca
 

Publicité Stéroïdes

Haut