Paul33
Well-Known Member
Un bain de bouche
t'es sur que c'est pas lui?
Non cest pas lui jai deja pris une photo avec coïa il est bcp plus musculer mdrt'es sur que c'est pas lui?
Merci beaucoup cest gentils je vai te parler en priver si fau payer ya pas de soucis tkt cest normal comme viper a dit ce que je demande cest du coachingBenji13 si tu veux moi j'peut t'aider sur pas mal de chose. Vu que tout le monde est bodybuilder pro ici mais que visiblement personne veux t'aider j'peut le faire. A part dire que tout est nul. Et moi prochaine insulte ban direct. Je me fait menacer genre...
Non pas besoin de payer j'vais au moins te donner les bonne bases. Pour que tu puisse continuer à progresser. Coaching t'en a pas besoin. Vu les perf que tu as je pense que tous les mouvements tu connais déjà. J'vais te structuré une bonne alimentation et des entraînements qui te feront progresserMerci beaucoup cest gentils je vai te parler en priver si fau payer ya pas de soucis tkt cest normal comme viper a dit ce que je demande cest du coaching
Merde je suis démasquée mai je te rassure jai ni son body et encore moins son écriture ptdr
Merci beaucoup @MaxouBodyNon pas besoin de payer j'vais au moins te donner les bonne bases. Pour que tu puisse continuer à progresser. Coaching t'en a pas besoin. Vu les perf que tu as je pense que tous les mouvements tu connais déjà. J'vais te structuré une bonne alimentation et des entraînements qui te feront progresser
Mais c'est lui nooon !!???
PossibleMais c'est lui nooon !!???
Je suis son petit frère mai chut hein sa reste entre nous ptdrr
C'est toi sur la photo avec le t-shirt blanc !?Merci beaucoup @MaxouBody
Cest mon frère ptdrrrC'est toi sur la photo avec le t-shirt blanc !?
Ta trouver où la photo ?Possible
Comment tu sait ?mais oui c'est lui mdrrrr