Theotren
Well-Known Member
On peut ban svp ?
Ça sert à rien.
Ça sert à rien.
Tu a Ronnie Coleman en avatar tu est donc un troll toi aussi ?c'est un troll depuis le debut.. rien qu'a l'avatar on comprend vite, puis le gars bouffe 200g de whey par jour quand je lui dis d'en prendre plus il dit ok je note... un peu de bon sens mdr
On t'attendaitBordel c’est quoi ce post encore
Le gars a 10 messages sur le forum et il veut ban. J'suis mortOn peut ban svp ?
Ça sert à rien.
Ma wife me prend pour un fou a rigoler tt seulOn t'attendait
C'est vrai qu'il a un sourire d'imbécilecoleman n'est pas comparable a rudy coia stp.. en plus une photo ou il a son sourire de con on comprend vite la blague
Le gars à au moins 200 messages sur le forum imbécile . Si tu t'étais pas inscrit hier tu le seraiLe gars a 10 messages sur le forum et il veut ban. J'suis mort
Coleman a aussi un sourire de c*n sur ton avatar tu est un troll !coleman n'est pas comparable a rudy coia stp.. en plus une photo ou il a son sourire de con on comprend vite la blague
PareilMa wife me prend pour un fou a rigoler tt seul
Obliger d'insulter pour exister. Excuse nous tu a 200 messages. Bravo !Le gars à au moins 200 messages sur le forum imbécile . Si tu t'étais pas inscrit hier tu le serai
On continu de fêter le nouvel anRegarde la pièce jointe 16005Bonsoir!!!! C'est la fête !??