Complément

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais en gros c'est vraiment lui ou sur son avatar il a mit la photo de ce gars la ?

Bon j'avoue je suis coïa vous êtes trop fort je vai m'injecter du bain de bouche dans le biceps du coup mdrr synthol ;)

oui et comme vous pouvez le constatez les enfants la drogue sais mal manger plutôt des bonbon ou du lait avec du miel pops le matin secrets du grand maître coïa j'adore ce forum vous me faite tous rire

Bon stop la plaisanterie jai une question qui me tarode je peus injecter dans le coup?

oui et comme vous pouvez le constatez les enfants la drogue sais mal manger plutôt des bonbon ou du lait avec du miel pops le matin secrets du grand maître coïa j'adore ce forum vous me faite tous rire

Bon stop la plaisanterie jai une question qui me tarode je peus injecter dans le coup?
Tu peut injecter dans n'importe quel muscle. Mais ma question est pourquoi injecter dans le cou ? Mdrrr

c'est un troll depuis le debut.. rien qu'a l'avatar on comprend vite, puis le gars bouffe 200g de whey par jour quand je lui dis d'en prendre plus il dit ok je note... un peu de bon sens mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes