CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Salut les gros,

On va poster début/milieu de semaine prochaine un sondage propre avec l'aide de notre amis Viper (modo) sur ce post :) Comme ça tous le monde pourra voter... on aura bien sur le dernier mot sur les gagnants :p

En attendant le concours est encore valide jusqu’à demain soir :)

Greg
 
Merci mon gros pour le soutien apres @Calum a sortie du lourd mais je reconnais que 24h avant la fin du concours deja repousser d'une semaine c'est dommage pour les autres de tout façon je pensais pas gagner

Merci poto à vrais dire je devais participer bien avant mais mon idée ressembler beaucoup à la tienne avec les aiguille planté partout alors quand je l ai vu il m a fallu repenser la chose, puis le temps est passer boulot enfant donc me voilà à la bourre mais avec une photo sympas :)

Bonne soirée les gros
 
je vote McKro pour l'effort et l'originalité et en 2eme place je met calum pour la beauté artistique de la photo.. mais franchemet McKro ne peut pas perdre ce serait injuste
 
Voilà les amis j ai fais au mieux avec quelques petites fleurs pour cacher les tatoo
Du Picasso mdr
1525612812-20180506-151812.jpg
 
Balèze mon Jo et les petite rose pour adoucir un peu ahah pas évident de t écrire solo dans le dos t as fait participer une dame ?

@biguinoulle il va y avoir un sondage cette semaine puis la team roidmania décidera d un classement par la suite.

Bon aprèm les gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut