CONCOURS 1 AN ROIDSMANIA : 6000 € EN BONS D'ACHAT !

Je vais mettre une petit pièce sur moi aussi (et les meilleurs) même si j'ai pas trop de mérite :D en tout cas je vous promets un avant après mollets je leurs mets 2h semaines minimum jusqu'à que ça bouge !
 
Je vais mettre une petit pièce sur moi aussi (et les meilleurs) même si j'ai pas trop de mérite :D en tout cas je vous promets un avant après mollets je leurs mets 2h semaines minimum jusqu'à que ça bouge !

C'est trop n'oublie pas que c'est un muscle que tu sollicite tous les jours il faut les stimuler différemment sur plusieurs angles dans la semaine éventuellement un jour sur deux pendant une certaine période
 
Voilà les amis j ai fais au mieux avec quelques petites fleurs pour cacher les tatoo
Du Picasso mdr
1525612812-20180506-151812.jpg
Je vote !!
Lele brale kolka grbina što bi reko moj pokojni deda!!
C'est pas un dos, c'est porte avion Kuznetsov
 
C'est trop n'oublie pas que c'est un muscle que tu sollicite tous les jours il faut les stimuler différemment sur plusieurs angles dans la semaine éventuellement un jour sur deux pendant une certaine période
La en ce moment je fais une routine de 4 exo en travaillant sur tout les angled et différents reprange, mais oui c'est certainement beaucoup. Bon pour l'instant ça commence à bouger mais je vais t'écouter !
 
thom on garde la décision final sur les votes :) mais l'élection des gagnants nous poussera dans une direction ou une autre, on voit mal par exemple les 3 premiers du classement des membres finir dans les derniers du classement final ^^

Greg
 
sans vouloir creer polem les gars soyez objectifs votè pour le boulot et pas pour la reput c'est un non sens autrement il y en a qui se sont donnè du mal donc bon.. jparle pas pour moi lol

Je pense que ma photo n'était pas dégueulasse si c'est moi qui est visé je la trouve quand même artistique j'y ai mis du temps et ça reste dans l'esprit de notre passion le bodybuilding.
 
sans vouloir creer polem les gars soyez objectifs votè pour le boulot et pas pour la reput c'est un non sens autrement il y en a qui se sont donnè du mal donc bon.. jparle pas pour moi lol
Quand on voit le poto @Citron77 qui s'est cassé le cul à faire un Powerpoint, à écrire une ptite histoire, à aller courir partout à faire le foufou avec son tatouage exposé plein sud pour faire des photos, jme dis que même si on accroche pas le concept on peut quand même mettre une voix pour lui ne serait-ce que pour récompenser le taff. :p
Enfin c'est juste un exemple, après il y en a d'autres dans le même cas.
Perso j'ai voté pour 5 personnes.

PS : Je précise que je ne suis en rien complice avec le poto citron. C'est juste mon avis objectif sur la question.
 
Je pense que ma photo n'était pas dégueulasse si c'est moi qui est visé je la trouve quand même artistique j'y ai mis du temps et ça reste dans l'esprit de notre passion le bodybuilding.
Ta photo était photoshopé tfaçon poto. C'est pas possible d'avoir des trapz de cette taille...:p:D
 
sans vouloir creer polem les gars soyez objectifs votè pour le boulot et pas pour la reput c'est un non sens autrement il y en a qui se sont donnè du mal donc bon.. jparle pas pour moi lol
Tous les participants ont fait un beau boulot et tous ce sont donnés du mal et la peine de participer, donc chacun mérite les votes qui lui seront donnés.
 
Tous les participants ont fait un beau boulot et tous ce sont donnés du mal et la peine de participer, donc chacun mérite les votes qui lui seront donnés.
Certains plus que d'autres quand même poto, faut le reconnaitre. Mais oui chacun méritera ses votes de toute façon, ne serait-ce que pour avoir pris la peine de participer là où pas mal d'entre nous ont eu la flemme, ou pas le temps, etc... :D

Via en cam tu seras fixé :D
Jte crois sur parole poto. :D Je plaisantais. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut