Ta remarquer enfoiréeeeee le pire c'est que j'ai pas fait exprès c'est le mode floutage de mon téléphone qui a fait sa j'étais plier après en voyant saMdrrr le seule mec qui floute ses mollets car trop reconnaissable
Ta remarquer enfoiréeeeee le pire c'est que j'ai pas fait exprès c'est le mode floutage de mon téléphone qui a fait sa j'étais plier après en voyant saMdrrr le seule mec qui floute ses mollets car trop reconnaissable
Ah non je les assumes mes mollets de merde t'inquiète j'aurais pas flouter sa je suis pas a ce point tktSur ton journal t'as dit que t'aimais pas tes mollets
Je pensais que c'était pour ça. .
Et voila les gars... Vous l'attendiez tous avec impatience !
Voici ma participation pour le concours de ROIDSMANIA (en espérant qu'il ait toujours lieu xD) :
PS : Faites pas les choqués ! Vous savez très bien que, qui dis concours dit ... Citron
Cest ta femme en photo?Ta remarquer enfoiréeeeee le pire c'est que j'ai pas fait exprès c'est le mode floutage de mon téléphone qui a fait sa j'étais plier après en voyant sa
T'es un cas toi sérieux "c'est ta femme ?" "t'a acheter quoi ?" "t'a des gros bras ?"Cest ta femme en photo?
Une autre bonne idée eut été de lire les règles pour participer...Petite participation. J ai essayer d avoir une autre idee !
Une autre bonne idée eut été de lire les règles pour participer...
« Deux conditions pour participer :
- Avoir un compte sur le forum depuis minimum 3 mois et présentation faite
- Et bien sur on attend en contrepartie un feed avec vos impressions concernant nos produits. »
Oui c'est ma femme en photo pourquoi ??Cest ta femme en photo?